couvertures...
+10
bibiboudin
isabeille
petite bédaine
Fanny
val_drummond
Comète
stefouel
Marie-Claude
jessdolphin5
Anne_dsf
14 participants
Page 1 sur 1
couvertures...
Je me demandais, vous leur mettez quoi la nuit pour couvrir vos amours??
Moi j'ai une poche à calin et une couverture en plus. Ma fille dort avec un pyjama et un cache couche. et vous???
Moi j'ai une poche à calin et une couverture en plus. Ma fille dort avec un pyjama et un cache couche. et vous???
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: couvertures...
La nuit, l'hiver, je mettais une doudou en polar et un pyjama... C'est ben en masse!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Un pyjama et une couverture en laine. Mais ils passent leur temps sur la couverture et non en dessous!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Pyjama et couverture en polar aussi, mais il était rarement sous la couverture c,était pas long qu'elle se ramasait en boule au pied du lit
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
moi il est comme moi...il aime être dans un cocon...
évidemment cache-couche et pyjama tout d'un bout avec pieds et bas, enveloppé dans une couverture en cocon serré, une couverte aux pieds, SA DOUDOU sur la joue qu'il se passe dans la face et SA SUCE !
évidemment cache-couche et pyjama tout d'un bout avec pieds et bas, enveloppé dans une couverture en cocon serré, une couverte aux pieds, SA DOUDOU sur la joue qu'il se passe dans la face et SA SUCE !
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Je crois être la seule comme ça alors.......
Je lui met un cache-couche, des bas, un pyjama et elle n'a pour seule couverture sa douillette.....
Mais elle ne se les gèle pas. Vaut mieux dormir la tête à l'air frais et le corps au chaud...c'est ce que ma mère me disait! Il n'y a aucun chauffage dans sa chambre car nous chauffons au bois, donc il ne part pas de toute façon.
Je lui met un cache-couche, des bas, un pyjama et elle n'a pour seule couverture sa douillette.....
Mais elle ne se les gèle pas. Vaut mieux dormir la tête à l'air frais et le corps au chaud...c'est ce que ma mère me disait! Il n'y a aucun chauffage dans sa chambre car nous chauffons au bois, donc il ne part pas de toute façon.
J'ai une petite cocotte chaleureuse, je crois
Si elle n'aurait pas le réflexe d'enlever sa couche, elle coucherait directement en couche. Donc pour contrer les dégâts dans le lit, elle a des shorts ou des pantalons, pas de bas et souvent pas de gilet et une couverte tricottée en laine.
Bien souvent, elle couche par dessus sa couverture et c'est pas rare qu'elle est trempe au réveil. Et le chauffage de sa chambre est pas plus haut que 18 ou 20 degrés.
Mais bon, je suis pas très surprise, j'étais comme ça moi aussi lorsque j'étais plus jeune.
Si elle n'aurait pas le réflexe d'enlever sa couche, elle coucherait directement en couche. Donc pour contrer les dégâts dans le lit, elle a des shorts ou des pantalons, pas de bas et souvent pas de gilet et une couverte tricottée en laine.
Bien souvent, elle couche par dessus sa couverture et c'est pas rare qu'elle est trempe au réveil. Et le chauffage de sa chambre est pas plus haut que 18 ou 20 degrés.
Mais bon, je suis pas très surprise, j'étais comme ça moi aussi lorsque j'étais plus jeune.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Ici,Félix fait avec un pyjama à pattes et des petits gants,puis il est recouvert d'une mince couverture de coton et d'une bonne couverture de laine ou de polar,dépend des nuits.On a un petit frileux par ici,alors on met le paquet
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Pyjama à pattes et couverte, mais au matin la couverte est au pieds du lit !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Pyjama à pattes, en coton ou en polar, dépendamment des jours et une ou deux doudou en flanalette!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi quand les enfants étaient bébé c'était en pyjama à patte et doudou de cotton et c'est pas long que le tout était rendu ailleurs que sur eux..
Lucie
Lucie
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Élisabeth dort avec son pyjama à pattes, des bas, un cache-couche et on dort avec une couverture en flanelle.
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
PLus petite disons avant 9-10 mois c'etait pyjama a pattes avec bas et doudou en polar...puis maintenant pourma plus jeune c'est pyjama a patte fermer pas de bas ou si le abs est pas fermer je mets des bas...ou sinon seulement en cache couche avec unpantalon et des bas...mais elle se deshabille tjrs donc ellese retroyve souvent juste en cache-couche et pu de bas!
et elle enleve ses couverture aussi...
ma grande c pyjama 2pieces pas de bas car elle en veut pas elle les enleve toute facon et sa douillette qui se retrouve souvent aussi au bout du lit!!
et elle enleve ses couverture aussi...
ma grande c pyjama 2pieces pas de bas car elle en veut pas elle les enleve toute facon et sa douillette qui se retrouve souvent aussi au bout du lit!!
ici cest pydjama a patte, petite doudou fine plus une couverture un peu plus chaude quil a eu de ses tantes du Pérou. MAis les coouverte sont toujours en dessou de lui ou au pied de son lit ..surtout quil a commencer a se tourner tout seul! mais bon ya pas lair davoir froid!
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Page 1 sur 1