Erreurs médicales??
+2
mélanie10
Mel007
6 participants
Page 1 sur 1
Erreurs médicales??
Quelqu'un a déjà écouté cette émission là à Canal Vie?
Je suis tombé sur cette émission v'là 2 semaines environ. Ils ont raconté l'histoire d'un couple dont la femme a accouché de jumeaux et un des deux bébé est décédé :larme: Le médecin a utilisé les forceps pour sortir le 2e bébé et il lui a enfoncé le crâne Traumatisme crânien, le p'tit-pou est mort instantanément :larme:
Après enquête ils ont conclu que le médecin avait été trop pressé
Le bébé n'était pas engagé dans le passage et lui il a voulu le sortir, ça allait pas assez vite à son goût Non mais faut tu être innocent cr%?#!
Ils disaient que le bébé était au stade -3 et c'est clairement contre-indiqué d'utiliser les forceps dans ce cas... il est obstétricien simonac, il devait bin être au courant de ça
Tk c'est très bien fait comme émission, j'ai aimé le concept
Je suis tombé sur cette émission v'là 2 semaines environ. Ils ont raconté l'histoire d'un couple dont la femme a accouché de jumeaux et un des deux bébé est décédé :larme: Le médecin a utilisé les forceps pour sortir le 2e bébé et il lui a enfoncé le crâne Traumatisme crânien, le p'tit-pou est mort instantanément :larme:
Après enquête ils ont conclu que le médecin avait été trop pressé
Le bébé n'était pas engagé dans le passage et lui il a voulu le sortir, ça allait pas assez vite à son goût Non mais faut tu être innocent cr%?#!
Ils disaient que le bébé était au stade -3 et c'est clairement contre-indiqué d'utiliser les forceps dans ce cas... il est obstétricien simonac, il devait bin être au courant de ça
Tk c'est très bien fait comme émission, j'ai aimé le concept
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Re: Erreurs médicales??
j'ai manqué ca d'est dont ben dégueulasse ostie... mausus il était pressé pour vrai... pauvre famille non mais il aurait pu avoir 2 enfants... si il aurait pas fait ca... crime...
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Oui j'ai écouté ca moi aussi...méchant colon le médecin.....
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Oui je l'ai déjà vu. Comme les parents disait, c'est supposé être un moment de bonheur, mais on fait juste . Ca m'a bouleversée...
Si je me rappelle, il y avait eu un ''changement de chiffre'' entre les 2 médecins. C'est con en maudit, me semble que si tu commenes un accouchement, tu le finis!!!!1
Si je me rappelle, il y avait eu un ''changement de chiffre'' entre les 2 médecins. C'est con en maudit, me semble que si tu commenes un accouchement, tu le finis!!!!1
Jenaly- Rose d'argent
-
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
C'est ben triste...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Page 1 sur 1