~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bébé sauvage

2 participants

Aller en bas

Bébé sauvage Empty Bébé sauvage

Message par Ninette Mer 10 Oct 2007 - 20:35

Bonjour les mamans!

Depuis qu'il a 4 mois, mon bébé est plutôt difficile d'approche. Il pleure facilement lorsqu'il ne connaît pas les personnes.

Depuis 1 mois, c'est pire... Combien de temps ça dure cette passe là. J'ai peur qu'il soit toujours comme ça.

J'aimerais bien avoir un beau bébé sociable...

Merci

Ninette
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Repentigny
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bébé sauvage Empty Re: Bébé sauvage

Message par Ély-So Mer 10 Oct 2007 - 21:16

Je crois pas qu'un bébé est sauvage...P-e dire plutot qu'il se mefi ou bien est craintif. Mon P'tit coeur a moi aussi a été comme sa. Maintenant c'est devenu une timidité .

Je te fait lire ce que j'ai lus dans un magazine car moi aussi je m'avait posé la question et cela m'avait permis de comprendre.

IL S'EXPRIME RÉELLEMENT:

En consultation, je considere le bébé comme un sujet qui s'exprime.Voici une facette du bébé telle qu'a pu noue le réveler cette approche toute simple mais si efficace qu'est la kinsiologie perinatale. Jacinthe m'amene son bébé pour que je le rende plus sociable. C'est de cette facons qu'elle presente leur venue. Benjamain 4 mois et n'aime pas se faire prendre. En fait en affinant, mes questions, Benjamin precise qu'il n'aime pas etre pris pas nimporte qui et nimporte quand . En entendant ca, sa mere me dit : Je te l'avais bien dit :il est sauvage!

UNE PERSONNE QUI RESSENT:

Pendant tout le rendez-vous, la sagesse de Benjamin nous a parlé de lui.. en tant que sujet. Il nous a fait part de sa grande sensibilté qui le rend apte a ressentir si le contact physique avec une autre personne le nourrit ou, au contraire , draine son energie. Il ressent intensement les besoins de ceux qui le prennent, pourquoi ils le prennent ou le touchent ainsi que la profondeur et l'intensité de leurs manques. Et a quel point tout cela peut etre lourd. Le bébé peut autoriser les contacts physique : c'est a dire les accepter ou les refuser. Et cela est tres sain.

Pour toute info ,consultation en KINÉSIOLOGIE PÉRINATALE ou inscription a un atelier, vous pouvez rejoindre Brigitte Denis en composant le 514-762-3347 ou ecris a bdenis_kinesiologie@yahoo.ca


T-k javais trouver ben interessant !

Bonne chance Yé
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum