feu sauvage
+2
Marie-Claude
Sunshine26
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
feu sauvage
ouff Marie- fait tellement pitié! Elle a fait de la fievre cette semaine et a cause de ca surement elle a un gros feu sauvage!
Il est entrain de partir mais pareil ca fait deux jours qu'elle pleure et dit Bobo sans arrêt! A la clinique elle m'a dit de mettre de la vaseline mais vous avez vous des trucs pour soulager ca!!??
Ca tellement l'air de faire mal!
Il est entrain de partir mais pareil ca fait deux jours qu'elle pleure et dit Bobo sans arrêt! A la clinique elle m'a dit de mettre de la vaseline mais vous avez vous des trucs pour soulager ca!!??
Ca tellement l'air de faire mal!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: feu sauvage
Non, malheureusement, pas de truc. Les premières crises sont les plus fortes. Chose importante, elle ne doit pas mettre ses mains dans ses culottes pour ne pas se contaminer la vulve.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Ahh sibole j'avais pas penser a ca! Par chance elle a pas toucher la depuis qu'elle la!
-
Fait juste attention, moi la première fois que Noémie m'a fait ça c'était de l'impétigo et non un feu sauvage et contrairement à ce qu'on pense ils n'en ont pas toujours des tonnes. La crème fiducin est vriament la meilleure
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
de la crème prescrite Zovirax ça fait des miracles !
je sais pas si c'est recommandé pour les kids par contre.
je sais pas si c'est recommandé pour les kids par contre.
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Moi je les tue avec du vinaigre de cidre non pasteurisé, en 36h, il en reste pu. Mais ça brûle quand tu en mets...
Et fait attention pour ne pas qu'elle se touche les yeux aussi. Ma mère à perdu 40% de sa vue à cause de ça quand elle était jeune....
Et fait attention pour ne pas qu'elle se touche les yeux aussi. Ma mère à perdu 40% de sa vue à cause de ça quand elle était jeune....
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Moi je sais que le pharmacien à la job recommande Abreva mais je ne sais pas si c'est ok pour les enfants.
rescue a écrit:Moi je sais que le pharmacien à la job recommande Abreva mais je ne sais pas si c'est ok pour les enfants.
moi une fervente assidue des feux sauvage c'est ce que je prends maintenant
mais vérifie avec le pharmacien si c'est ok pour jeunes enfants
et en effet il faut éviter qu'elle y touche ..
Invité- Invité
Bon ben a date j'ai mit de la vaseline comme le médecin m'a dit! Ce matin ca l'air de lui faire moins mal et ca diminuer pas mal!
Mais a vous lire je capote un peu pas qu'elle y touche! Je la lache pas!
Mais a vous lire je capote un peu pas qu'elle y touche! Je la lache pas!
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1