~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les forums sur internet - Julie2805 et les autres...

+24
Razmoket
Marie
misskarine
* Véro *
HéLèNe
rousselyn
Élo
Valsoleil
neevy
Josée de laval
Petite grenouille
Sunshine26
bbMyaTom
Gebiz
challe19
Nath
Vanah
Mère Poule
Jo5
kristine
Zunik
BoRn
Miss Pie
Marie-Michelle
28 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Les forums sur internet - Julie2805 et les autres... - Page 2 Empty Re: Les forums sur internet - Julie2805 et les autres...

Message par Miss Pie Mar 18 Avr 2006 - 15:30

Si tu savais comment je me suis tourné la langue cette semaine Zunik...j'en ai de grosses crampes! Les forums sur internet - Julie2805 et les autres... - Page 2 324159

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les forums sur internet - Julie2805 et les autres... - Page 2 Empty Re: allo

Message par annick1 Mar 18 Avr 2006 - 15:30

challe19 a écrit:Pourtant aujourd'hui, il faisait soleil et tu perdais ton temps de pause devant ton écran... Les forums sur internet - Julie2805 et les autres... - Page 2 324159 Les forums sur internet - Julie2805 et les autres... - Page 2 324159

haha , je pensais à la même chose !

annick1
Invité

Les forums sur internet - Julie2805 et les autres... - Page 2 Empty Re: Les forums sur internet - Julie2805 et les autres...

Message par annick1 Mar 18 Avr 2006 - 15:31

une chance que tu as plus ton piercing Julie! Tu aurais usée la boule! Laughing

annick1
Invité

Message par Zunik Mar 18 Avr 2006 - 15:31

bah...Julie dis toi que ton chum va aimer ça que tu ais la langue musclée de même!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing c'est pratique dans le fond!!! Laughing Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Miss Pie Mar 18 Avr 2006 - 15:32

Annick1: Les forums sur internet - Julie2805 et les autres... - Page 2 324159

Zunik: Pourquoi tu penses que je passe tant de temps sur le forum?? C'est une bonne pratique pour autre chose que les doigts! Les forums sur internet - Julie2805 et les autres... - Page 2 324159

Miss Pie

Féminin

Les forums sur internet - Julie2805 et les autres... - Page 2 Empty allo

Message par challe19 Mar 18 Avr 2006 - 15:33

C'est mon p'tit côté baveux de femmes enceinte pleine d'hormones qui frémissent... Je ne peux pas souvent tourner ma langue enceinte... Cé plus difficile... S'cusez mon impertinence... Embarassed Mais, ça fait du bien... :stupide:
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

Message par Miss Pie Mar 18 Avr 2006 - 15:33

Chale19: Tu es TRÈS pertinente comparativement à un autre message plus haut... Wink

Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 16:03, édité 1 fois

Miss Pie

Féminin

Message par Petite grenouille Mar 18 Avr 2006 - 15:59

My God... Encore non mais là j'en reviens pas.. moi qiu pensais que l'on avait tout dit sur ce sujet... Decu Y'en a qui pense Shocked et devrait s'abstenir de tout commentaires!

Julie je veux juste te dire que tu es une des filles les plus sympathiques que j'ai rencontré sur un forum. Pour toi J'avais jamais été accro d'un forum et finalement, à force de lire tes commentaires qui me faisait sourire, je me suis mise à écrire et depuis j'ai l'impression de faire partie d'une belle grande famille virtuelle et j'ai pas besoin de toucher, palper ou sentir (des fois c'est mieux pas Laughing ) les autres forumeuses pour me sentir apprécier!

M-C qui ne se sent pas coupable d'écrire sur le forum parce que dans son coin de pays, il fait pas soleil il pleut. Wink
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air

Message par bbMyaTom Mar 18 Avr 2006 - 16:00

Il y a du monde qui ferait mieux de se taire parfois Wink pour pas blesser personne je vais dire que c moi !! Shocked Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par Miss Pie Mar 18 Avr 2006 - 16:03

Petite grenouille a écrit:My God... Encore non mais là j'en reviens pas.. moi qiu pensais que l'on avait tout dit sur ce sujet... Decu Y'en a qui pense Shocked et devrait s'abstenir de tout commentaires!

Julie je veux juste te dire que tu es une des filles les plus sympathiques que j'ai rencontré sur un forum. Pour toi J'avais jamais été accro d'un forum et finalement, à force de lire tes commentaires qui me faisait sourire, je me suis mise à écrire et depuis j'ai l'impression de faire partie d'une belle grande famille virtuelle et j'ai pas besoin de toucher, palper ou sentir (des fois c'est mieux pas Laughing ) les autres forumeuses pour me sentir apprécier!

M-C qui ne se sent pas coupable d'écrire sur le forum parce que dans son coin de pays, il fait pas soleil il pleut. Wink

Merci petitegrenouille, ça fait du bien de voir un peu de soleil après ces jours de pluie! Et je t'en souhaite du "vrai" pour ton coin de pays! Wink

Miss Pie

Féminin

Message par Josée de laval Mar 18 Avr 2006 - 16:06

Marie-Michelle a écrit: Juste à voir combien vous êtes à vous énerver et à gaspiller de l'énergie pour l'opinion d'une parfaite étrangère, ça me confirme ce que je pense! Quel gaspillage d'énergie vous faites à vous énerver dès qu'un étranger ne pense pas comme vous...

Ouf... moi je trouve plutôt que c'est toi qui gaspille ton énergie pour venir commenter les actions d'une étrangère !!!! Shocked

La seule là-dedans qui est malheureuse c'est toi ... non mais pour se ''soucier'' du bien-être de tout ces gens ça doit t'en siphoner de l'énergie Laughing

Peux-t'on banhir cette mauvaise langue Les forums sur internet - Julie2805 et les autres... - Page 2 59515? entk je crois que tes prochaines pause tu peux les passer ailleurs, on t'en voudra pas !!
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par neevy Mar 18 Avr 2006 - 16:07

Haaaaaaa ca me fache tellement mais y vont tu la lacher un peu Grrr En tu cas moi julie je t apprécie pas mal et sur 1 message parmis toute celle qui t appuie je crois que tu as ta réponse: tu es une super maman gaga de son tit fiston et une tres bonne amie virtuelle ben oui. de toute maniere nous ( moi et danielle) qui voulait venir te rendre visite ..... oups c est vrai des forums c est pas pour devenir amies, c est du gaspillage de temps... ce que les forums m'ont apporter :

Des réponses a mes questions que meme les médecins ne pouvait répondre ou ne prenait le temps de répondre pendant mes grossesse.

Des activité entre maman qui nous font sortir et oui on sort nous aussi

La rencontre de ma meilleur amie danielle qui pour rien au monde je ne veut perde.

Des fou rires, de la compassion, de la tristesse, de l émerveillement ....

J'ai pleins d amis et de famille que je vois presque tout les jours et j ai quand meme le temps de venir ici et de m occuper de mes enfants!!!

Des vrai amies j en ai pas eu souvent et de voir ici que tout le monde ce tiens pour te défendre julie ca me fait chaud au coeur on c est peut etre jamais toute rencontrer mais ca parait qu on s apprécie et la plupart de mes amies ne prennent meme pas le temps de m appeller pour me demander comme mes enfants vont et moi donc......

En tu cas moi je vais continuer a te lire Julie.

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!

Message par BoRn Mar 18 Avr 2006 - 16:09

J'y vais dans le meme sens que les filles(excluant l'auteure de ce message Laughing ) Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Miss Pie Mar 18 Avr 2006 - 16:17

Bon ça y'est je vais Crying or Very sad (mais je ne devrais pas ce ne sont que des émotions virtuelles après tout Decu )

Bah pis tiens les émotions! :larme: Les forums sur internet - Julie2805 et les autres... - Page 2 324159

Je pleure aussi de rire Wink

Miss Pie

Féminin

Message par neevy Mar 18 Avr 2006 - 16:21

Laughing Laughing Laughing

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!

Message par Valsoleil Mar 18 Avr 2006 - 16:59

born-melodie a écrit:J'y vais dans le meme sens que les filles(excluant l'auteure de ce message Laughing ) Smile

Pareil que toi Mel.

Je voulais répondre à l'auteur du message mais je crois que ça lui ferais trop plaisir. À la place je vais écrire pour Julie, je ne te connais pas beaucoup mais tu as l'air d'une fille super sympathique Smile
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait

Message par SweetBab Mar 18 Avr 2006 - 17:03

et up..on y va avec la "famille"... virtuelle ahahah Yé

faut croire que c'est pas si vidant un forum ... Yé plein en titi ici etk...
grimace

et surtout y'a du respect..(dictionnaire..ya tu kekun qui a un dictionnaire Les forums sur internet - Julie2805 et les autres... - Page 2 59515? ) faudrait lui mettre la définition...ca aiderait ...

ciao Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

SweetBab
Invité

Message par Élo Mar 18 Avr 2006 - 17:05

MA chere Marie-Michelle!!!

Hé bein! Je crois que tu devrais retourner travailler! Ca fait 6 mois qu'on entretient NOTRE site! Si tu viens juste pour faire de la marde, tu peux bein retourner d'ou tu viens " pis aller passer du temps de qualité avec ceux qui t'aime et que tu va te souvenir plus vieille" si tu te rend là, partie de meme... PAS SUR!

Hasta la vista!
Élo
Élo

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par rousselyn Mar 18 Avr 2006 - 17:06

non pas que je sois d'accord avec marie-michelle, je trouve que vous n'êtes pas mieux de lui sauter dessus de cette façon. ELLE DIS CE QU'ELLE PENSE... n'Est ce pas un droit? si je comprend bien vous parlez de l'autre forum comme si toutes les filles étaient démoniaques mais la, je ne trouve pas ca mieu. Se mettre en gang pour descendre quelqun qui n'Est pas de votre avis, cest un peu comme contredire ce que vous pronez: la liberté d'expression. plus ca change plus cest pareil. Ce nest pas sur mplv seulement que le bitchage est reine, je vois bien qu'ici aussi. cest pareil d'Une place à l'autre.
ET je me répète, je ne suis pas d'accord avec son avis, mais même si on veux "défendre" une si grande amie, on pourrait faire preuve de respect et ne pas toutes se jeter sur elle comme si c'était une personne Shocked !! Julie a le droit décrire autant qu'elle veut si elle ne considère pas négliger son enfant car cest son droit.
Mais essayons donc de prendre les avis sans monter au barricades comme si la vie de quelqun était en danger
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par Jo5 Mar 18 Avr 2006 - 17:10

Marie-Michelle a écrit: (et en passant, Jo5, pas besoin de passer sa vie sur un forum pour savoir que 32 message par jour c'est énorme, juste à cliquer sur les noms des gens et on le voit bien..... :-))
!
En passant si c`est la seule chose que tu sais faire sur les forums, ben tu perd ton temps.
Et moi je perd pu le mien a répondre a une inconnu aussi méchante et méprisante
Grrr
c`est la première fois que je dit des vacheries sur un forum Grrr
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par HéLèNe Mar 18 Avr 2006 - 17:11

Ben la.....c koi ca, ici on n'en veut pas de Chicane....!!!! Born vérouille donc le message parce que la sa finira plus !!!!

Celles qui ne sont pas contente qu'elle aille jouer ailleurs !!!!
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !

Message par * Véro * Mar 18 Avr 2006 - 17:14

Ben Shocked j'en reviens pas ! Voulez vous S.V.P. laisser Julie vivre sa vie comme elle le veut, c'est SA VIE et non la votre !

Ca me tape vraiment sur les nerfs cette histoire la ! Il me semble qu'on peut passer a autre chose n'est-ce pas ? Ici c'est un forum ou tout le monde s'aide, s'écoute et s'aime ! On ne veut pas de m....

Sur ce, Julie, je te donne des Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> ! Pis tu sais tres bien que tu peux compter sur moi, meme dans la vraie vie ! Smile

Véro xx
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par phed Mar 18 Avr 2006 - 17:29

non mais allez-vous y sacré patience à notre julie?? Embarassed

on fait ce qu'on veut de nos journée et ca ne regarde personne...

je crois que julie est assé grande pour faire ce qu'elle veut et n'est pas obligé de se justifier.....je crois du plus profonds de mon coeur Coeur que julie est une super bonne maman et à moi elle m'apporte toujours beaucoup dansmesbras

julie ne t'arrête pas a ca SVP on t'aime...et je pense exactement comme toi quand tu dis que c'est surement une fille de l'autre forum qui utilise un autre nick Croche !!

phed qui en a plus qu'assé du bitchage et des commentaires gratuit Les forums sur internet - Julie2805 et les autres... - Page 2 451

phed
Invité

Message par BoRn Mar 18 Avr 2006 - 17:58

Laissez faires les filles, le plus simple est d'ignorer les messages qui nous blesses et ne pas les alimenter, ça ne donne que plus d'importance à l'auteure. Wink , même si c'est pour appuyer la personne à qui est destiné le message... Smile

On s'aimes tous non? Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par ti-lilou Mar 18 Avr 2006 - 18:16

Salut julie je trouve ca tellement plate pour toi que des tites filles vienne faire leur comique ici !c'est un site de racontre de maman ici ,pas de fifille de 17ans en pleine crisse je te connais pas et j'aime bien te lire ici cé ca le but lire les conseils des autres je pense qu'il ne devrait meme pas avoir de poste qui sible les gens en particulier ca fait meme pas maman des messages de meme j'ai pour mon dire imagine les enfants comment ils doivent etre méchant cé le fruit de nous meme des enfants (vous n'etes pas oubliger de penser de meme cé mon opinion PERSONNELLE)je répond ici parceque la je pense que ca fait mais sur maman pour la vie je n'ai pas répondu a aucun des postes a ton sujets cé une perte de temps et ce n'est pas pertinent dans mes interogation de maman j'imagine très mal des femmes et je dit bien femme penser a ecrire pour bitcher les autres me semble que apres un accouchement on n'a du poids a perde et bien qu'à fasse dont ca la tite madame au lieu de s'acharner sur les personnes qu'elle ne voit meme pas ya tellement de merde dans le monde pis sé meme rendu ici entre femmes!!je souhaite entendre réagir cette fille sur ce qu'on pense et en passant j'aurais répondu pareil pour n'importe qui meme si elle n'est pas connue beaucoup sur le forum je n'aime pas du tout qu'on attaque en gros quelqu'un qui ne fait rien de criminel bordel Shocked Grrr

ti-lilou
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant