ATTENTION INTERAC
+9
chrysalide
ange52
* Véro *
bbMyaTom
wimzy
Mamzelle tournesol
bizbiz
Ély-So
Piglet
13 participants
Page 1 sur 1
ATTENTION INTERAC
Salut les filles, je vous écrit aujourd'hui parce que mon chum s'est ENCORE fait clôner sa carte de débit ... La madame de la Banque n'a pas voulu lui dire où mais elle lui a dit d'éviter de se servir de sa carte de guichet OU de sa carte de crédit (parce qu'ils peuvent les clôner aussi maintenant!) dans les endroits suivants:
C'est l'fun hein... Ça veut dire que la super invention des cartes de guichet ne nous sert plus à grand chose si on doit toujours se trainer de l'argent ...
Anyway, je voulais juste vous prévenir!
- -Stations services (paiement INTÉRIEUR) au paiement à la pompe, y'a pas de problème
-TOUS les restaurants Fast Foods
-et en général, TOUS les établissements ou y'a moins de 3 terminaux intérac...
C'est l'fun hein... Ça veut dire que la super invention des cartes de guichet ne nous sert plus à grand chose si on doit toujours se trainer de l'argent ...
Anyway, je voulais juste vous prévenir!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Re: ATTENTION INTERAC
Merci!!
On va suveiller et retirer plus souvent l'argent que payer avec la carte debit...
On va suveiller et retirer plus souvent l'argent que payer avec la carte debit...
Ély-So- Rose d'argent
-
Loisirs : Ma famille
On s'est fait cloner et fait voler 1000$ l'été passé juste avant le mariage!! et c'était dans un guichet de la caisse populaire, ils avaient ajouté le bidule les crotés!!
Invité- Invité
C'est pas possible que le monde soit croche de même!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Merci de nous informer
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Merci de l'info Vero!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Moi aussi j'ai eu cette surprise lundi. Ma carte était inactive !! une chance que mon chum était là, parce comme toujours, j'avais pas de cash sur moi. Mais une chance, pas d'argent de sortie de mon compte.
Moi non plus la caisse n'a pas voulu me le dire... mais j'ai une bonne idée c'est où, j'ai gazé le samedi matin et ça remonte au mercredi d'avant que j'ai utilisé ma carte. Alors cette station service est barré de ma liste car c'est pas mal sûr que c'est là !!
C'est plate en mausus
Moi non plus la caisse n'a pas voulu me le dire... mais j'ai une bonne idée c'est où, j'ai gazé le samedi matin et ça remonte au mercredi d'avant que j'ai utilisé ma carte. Alors cette station service est barré de ma liste car c'est pas mal sûr que c'est là !!
C'est plate en mausus
wimzy- Rose d'argent
-
Emploi : Directrice
Mon chum ça lui ai arrivé 2 fois je crois l'an passé.. sauf que comme il travaille dans les magasins, il est habitué de porter attention a ce genre de truc (aussi car il se méfie de tout le monde la mais bon..) et il les a vu faire.. alors il a immédiatement appelé sa banque! C'était dans une station de service.. en payant à l'intérieur!
C'est chiant car ca cause un méchant paquet de trouble..
C'est chiant car ca cause un méchant paquet de trouble..
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Merci pour l'info !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
de l,info ns payons toujours avec la carte de l,interac
ns ferons plus attention
ns ferons plus attention
ange52- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman en temp plein et gardienne
Loisirs : surtout aller voir ma mes tipous magasinage, lecture, jardinage promenade en autoet voir mon ti-pou
Moi aussi je paye toujours avec ma carte intérac. Je mets toujours ma mains devant le clavier quand je rentre mon nip. Jusqu'à présent j'ai été chanceuse. Il m'est jamais rien arrivé, mais bon ça peut arriver un jour. Je trouve ça vraiment plate à quel point les gens sont malhonnête!
Moi je prend toujours ma carte de crédit justement pour cela... je considère cela moins de trouble se faire cloner sa carte de crédit que sa carte de débit. La carte de débit, c'est directement notre argent alors que le crédit ce n'est qu'une accumulation de dette et si on se la fait cloner, bah, ils vont tout effacer et on recommence c'est tout, au moins ça n'affecte pas le solde de mon compte en banque1
Petit truc les filles... le compte qui vous sert pour votre carte de débit... tenez le le plus bas possible (moins de 1000$) et n'ayez pas de marge de crédit... privilégiez plutôt les transfert hebdomadaire vous permettant de vivre pour une semaine, quitte à refaire un transfert... Si votre carte est clonée... ils n'atteindront pas grand chose ainsi....
Petit truc les filles... le compte qui vous sert pour votre carte de débit... tenez le le plus bas possible (moins de 1000$) et n'ayez pas de marge de crédit... privilégiez plutôt les transfert hebdomadaire vous permettant de vivre pour une semaine, quitte à refaire un transfert... Si votre carte est clonée... ils n'atteindront pas grand chose ainsi....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Moi je fais presque tous mes retraits à l'épicerie (chez Métro) ça ne peut être plus sécuritaire .. et même qu'une fois j'avais oublié de prendre mon $60 et bien 4 jours plus tard (quand j'y ai repensé) je suis allé voir la chef caissière qui l'avait gardé pour moi.
Invité- Invité
Merci pour l'info!
Je crois bien que je vais me garder de l'argent sur moi, ce sera plus sûr!
Je crois bien que je vais me garder de l'argent sur moi, ce sera plus sûr!
Genevieve- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire
Merci du renseignement!!! Mon chum retire toujours son argent au guichet mais moi je me sert TOUJOURS de ma carte débit... Je vais faire plus attention la prochaine foix !!!
Plusieurs membres de ma famille ainsi que des amis(ies) et aussi ma fille se sont faits cloner leur carte de débit. C'était en avril 2005 lors de notre déménagement alors je n'ai pas à vous dire que même si la dame de la caisse ne voulait pas nous dire où c'était, nous lui avons tout de même dit que nous savions où puisque tout le monde avait été mettre de l'essence chez Ultramar qui est la station d'essence la plus près de chez-moi.
Moi qui paye tout avec interac, je vais être plus prudente.
Merci de l'info.
Bonne soirée...XX
Moi qui paye tout avec interac, je vais être plus prudente.
Merci de l'info.
Bonne soirée...XX
Magnifiquevie- Petite Abeille
-
Emploi : A la maison
Loisirs : lecture, ordinateur, mon potager, mes fleurs, les chiens
Page 1 sur 1