Il attire mon attention.
4 participants
Page 1 sur 1
Il attire mon attention.
Je suis découragée les filles !!!!
Louis ne cesse d'attirer mon attention négativement et je ne sais plus comment faire pour arrêter ça. Dois-je ignorer ou bien le punir ? Je joue beaucoup avec lui mais ce n'est jamais assez pour lui.
Dès que je suis occupée à faire quelques choses et qu'il n'a pas mon attention à 100%, il commence à faire des bêtises. Il me regarde du coin de l'oeil et il fait son mauvais coup. Je suis vraiment épuiser.
Que feriez-vous?
Bbeth à bout de souffle.
Louis ne cesse d'attirer mon attention négativement et je ne sais plus comment faire pour arrêter ça. Dois-je ignorer ou bien le punir ? Je joue beaucoup avec lui mais ce n'est jamais assez pour lui.
Dès que je suis occupée à faire quelques choses et qu'il n'a pas mon attention à 100%, il commence à faire des bêtises. Il me regarde du coin de l'oeil et il fait son mauvais coup. Je suis vraiment épuiser.
Que feriez-vous?
Bbeth à bout de souffle.
bbeth- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
Re: Il attire mon attention.
Je suis pas mal dans la même situation que toi avec Sandrine...je ne t'aide pas vraiment en te disant ça mais je vais suivre le post pour voir les conseils des autres!!! L'autre jour j'étais en train d'allaiter Lorie et elle est aller fouiller dans le frigo et m'a vidé la pinte de lait presque au complet par terre...je peux-tu te dire que j'étais en beau maudit!!! Et c'est tout le temps comme ça lorsque je fais le souper, le ménage, etc!!
anie26 a écrit:Je suis pas mal dans la même situation que toi avec Sandrine...je ne t'aide pas vraiment en te disant ça mais je vais suivre le post pour voir les conseils des autres!!! L'autre jour j'étais en train d'allaiter Lorie et elle est aller fouiller dans le frigo et m'a vidé la pinte de lait presque au complet par terre...je peux-tu te dire que j'étais en beau maudit!!! Et c'est tout le temps comme ça lorsque je fais le souper, le ménage, etc!!
Et boy...j'ai pas hâte d'être rendue la ! oufff....
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Au moins, je me sens moins seule dans cette situation.
bbeth- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma