Cardio-bedon attire les regards!
3 participants
Page 1 sur 1
Cardio-bedon attire les regards!
Je suis un cours de mise en forme(cardio)/pilates depuis un an et je l'ai poursuivi tout le long de ma grossesse. Je suis à 33 semaines et aujourd'hui était mon dernier cours (fin de mon abonnement). Ce n'était pas un cours pour femmes enceintes, mais la prof adaptait les mouvements pour moi (géniale!). Depuis deux semaines, c'était le début d'une nouvelle session et plein de nouvelles femmes suivaient le cours. C'était tellement drôle, particulièrement ce matin, de voir les grands yeux de celles-ci me fixer longuement, j'aurais aimé connaître le fond de leur pensée!...Une d'elles m'a dit qu'elle me trouvait vraiment belle avec ma grosse bédaine et bonne de suivre le cours! C'est bon pour le moral!
Pour le reste de ma grossesse, je vais faire de l'aquaforme prénatale 2 fois/semaine et du yoga prénatal...Ça va faire du bien de s'entourer de belles bédaines!
Et vous, que faites-vous pour vous garder en forme au 3e trimestre?
Pour le reste de ma grossesse, je vais faire de l'aquaforme prénatale 2 fois/semaine et du yoga prénatal...Ça va faire du bien de s'entourer de belles bédaines!
Et vous, que faites-vous pour vous garder en forme au 3e trimestre?
Madhura- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : vélo, randonnée, aquaforme, pilates, yoga, ski de fond, planche à neige, lecture, photo, créations g
Re: Cardio-bedon attire les regards!
je fesais de l'aquaforme aussi, c'est amusant d'être avec d'autre maman, ca tisse des liens! j'ai rencontrer ma meilleure amie là-bas!
cisa- Rose d'argent
-
Re: Cardio-bedon attire les regards!
Je n'ai malheureusement rien fait car j'avais du travail pré-terme pour mes deux grossesses, mais j'aurais vraiment aimé faire du yoga. D'ailleurs j'étais inscrite a un cours, mais je n'ai jamais pu y aller.