Centre d'interprétation de la courge
5 participants
Page 1 sur 1
Centre d'interprétation de la courge
Quelqu'un y est déja allé?
Ça vaut la peine?
Faut-il prévoir quelque chose de particulier?
Ça coûte combien environ pour acheter des courges ou des citrouilles? (c'est pas marqué sur le site internet!)
Ça vaut la peine?
Faut-il prévoir quelque chose de particulier?
Ça coûte combien environ pour acheter des courges ou des citrouilles? (c'est pas marqué sur le site internet!)
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Centre d'interprétation de la courge
Ma mère est allée lorsqu'elle gardait ma fille la semaine dernière. Ma fille a deux ans et elle a trippé sur les jeux (maisons d.enfant) et le tour de tracteur ou de train. Elle n'était pas très intéressée aux activités éducatives sur la courge,elle est trop petite. Elles ont rapporté 2 citrouilles mais je n'ai aucune idée du prix. Bref, elle a aimé ça et ma mère aussi. C'était une belle journée ensoleillée!
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
Ha ha ha!
Je suis venue lire ton post parce que je pensais que c'était une joke! C'est ben drôle ça comme activité! Mais ça doit être vraiment le fun pour les enfants!
Je suis venue lire ton post parce que je pensais que c'était une joke! C'est ben drôle ça comme activité! Mais ça doit être vraiment le fun pour les enfants!
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
nenon c'est très sérieux, ils ont même gagné le prix du tourisme l'année dernière si ma mémoire est bonne!
-
Bon sujet mamzelle, nous allons là cette semaine! Je suis le post en espérant avoir le prix approximatif
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Me semble que j'ai lu dans le journal en quelque part que c'était entre 2 et 4$ pour les courges tout dépendant de la sorte et que les citrouilles c'était entre 3 et 5$
Mais on y va dimanche, je pourrai te dire combien ça revient! Je sais que l'entrée est gratuite si tu achètes au moins une courge ou une citrouille par contre!
Mais on y va dimanche, je pourrai te dire combien ça revient! Je sais que l'entrée est gratuite si tu achètes au moins une courge ou une citrouille par contre!
-
Oui, tu viendras me le dire, le prix approximatif.
Miam, je bave déjà de manger de la bonne courge spaghetti et de la butternut!
Miam, je bave déjà de manger de la bonne courge spaghetti et de la butternut!
-
Finalement il faisait froid brrrrrrrr pas beaucoup de soleil, mais on a eu du fun!
Il n'y a vraiment plus beaucoup de citrouilles dans le champ, c'est sûr que ça dépend ce que tu cherches, mais si tu veux des grosses citrouilles oublie ça! Y'en a quelques unes dans le kiosque à l'entrée par contre et elles sont 5$. Nous on a pris 3 citrouilles + une mini-mini citrouille et ça nous a coûté 4.50$ ... pas pire je trouve!
Il y a vraiment plein de sortes de courges, et même plusieurs dont je n'avais jamais entendu parler (même pour avoir travaillé dans une fruiterie pendant 10 ans!)
Tu as une petite brouette et tu mets ce que tu veux dedans. Quand tu ressors, y'a une fille qui compte ce que tu as pris et qui établit ta facture. Je ne sais pas les courges combien elles valent, mais le couple qui était avec nous s'en sont tirés pour 20$ environ et ils avaient pas mal de courges (pas très énormes, mais une belle variété!)
Il n'y a vraiment plus beaucoup de citrouilles dans le champ, c'est sûr que ça dépend ce que tu cherches, mais si tu veux des grosses citrouilles oublie ça! Y'en a quelques unes dans le kiosque à l'entrée par contre et elles sont 5$. Nous on a pris 3 citrouilles + une mini-mini citrouille et ça nous a coûté 4.50$ ... pas pire je trouve!
Il y a vraiment plein de sortes de courges, et même plusieurs dont je n'avais jamais entendu parler (même pour avoir travaillé dans une fruiterie pendant 10 ans!)
Tu as une petite brouette et tu mets ce que tu veux dedans. Quand tu ressors, y'a une fille qui compte ce que tu as pris et qui établit ta facture. Je ne sais pas les courges combien elles valent, mais le couple qui était avec nous s'en sont tirés pour 20$ environ et ils avaient pas mal de courges (pas très énormes, mais une belle variété!)
-
Merci Mamzelle! Nous aussi on va surement y aller la fin de semaine prochaine
-