a kan la courge????
3 participants
Page 1 sur 1
a kan la courge????
allo les filles,
Talia mange des cereal depuis maintenant un mois (elle aura 3 mois le 4 aout) avce l'acord du doc mais je me demande kan je peux lui donner les eptit pot de courge puiskelle a commencer a manger tot. jai commencer par lorge et maintenant elle as riz au dejeuner et orge au souper elle mange tres bien mais jesite a lui donner les legume.
davance
Talia mange des cereal depuis maintenant un mois (elle aura 3 mois le 4 aout) avce l'acord du doc mais je me demande kan je peux lui donner les eptit pot de courge puiskelle a commencer a manger tot. jai commencer par lorge et maintenant elle as riz au dejeuner et orge au souper elle mange tres bien mais jesite a lui donner les legume.
davance
bondmom- Jolie Fleur de bronze
Emploi : coiffeuse
Loisirs : golf,,mode,voilier
Re: a kan la courge????
Moi, la courge faisait parti des premiers légumes que j'ai donné à ma fille. Elle avait un peu plus de cinq mois quand j'ai commencé.
Tu sais, je ne m'inquièterais pas trop pour les légumes. Il y a maintenant 2 théories pour l'introduction des solides: Parfois, certains médecins vont suggérer de commencer par les légumes avant les céréales, surtout s'il y a des risques de constipations (bébé très sensible) ou d'allergie.
Alors lâche-toi lousse!
Tu sais, je ne m'inquièterais pas trop pour les légumes. Il y a maintenant 2 théories pour l'introduction des solides: Parfois, certains médecins vont suggérer de commencer par les légumes avant les céréales, surtout s'il y a des risques de constipations (bébé très sensible) ou d'allergie.
Alors lâche-toi lousse!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
pour ta reponce Zumba tu me met en confianceje cois je vais essayer au souper
Moi c'est la meme chose que Zumba .. mon fils a commencer a manger tres tot aussi ... il a maintenant 5 mois et il mange les pots depuis 1 mois deja, et la courge etait un des premiers legumes que jai essayer, avec les carottes, haricots, pois, patates sucrer ...
Jai fait mes premieres purer maison aujourdhui. cetait super le fun
Jai fait mes premieres purer maison aujourdhui. cetait super le fun
jai essayer les courge en petit pot de heinz pour souper au debut elle netais pas sure mais apres ele a bien aimer .jaetais super contente de lui donner autre chose ke des cereal.
Page 1 sur 1