Soulagement!!!!! :)
2 participants
Page 1 sur 1
Soulagement!!!!! :)
Pour celles qui ont suivi mon post de SOS malheur et frustration lol, et bien j'Ai une bonne nouvelle!
j'ai réussi a rejoindre mon medecin et la prescription va etre fait demain (j'Ai réussi a l'appeller car elle est de la famille de ma mere!) a ma pharmacie, donc j'aurai un epipen pour zac, en attendant d'avoir un r-v avec l'allergiste!!
donc si jamais il mange par erreur des arachides et bien on aura l'épipen!!!! je suis tellement soulagée!!!!!!!!!!!!!!!
de plus que quand jvais accoucher (si j'Accouche un jour! hihihi joke)
il va aller chez ma mere a 15 mins de l'hopital donc......
avec l'epipen ca me stress vraiment moins!!!!!!!!!!!
haaaaaaaaaa un stress de moins.
j'ai hate d'aller chercher ca !!
j'ai réussi a rejoindre mon medecin et la prescription va etre fait demain (j'Ai réussi a l'appeller car elle est de la famille de ma mere!) a ma pharmacie, donc j'aurai un epipen pour zac, en attendant d'avoir un r-v avec l'allergiste!!
donc si jamais il mange par erreur des arachides et bien on aura l'épipen!!!! je suis tellement soulagée!!!!!!!!!!!!!!!
de plus que quand jvais accoucher (si j'Accouche un jour! hihihi joke)
il va aller chez ma mere a 15 mins de l'hopital donc......
avec l'epipen ca me stress vraiment moins!!!!!!!!!!!
haaaaaaaaaa un stress de moins.
j'ai hate d'aller chercher ca !!
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Re: Soulagement!!!!! :)
c'est un "must".. me semble..
mais bon.. ton histoire ne m'étonnait pas tellement....
ça a pris 6 mois après que j'ai su l'Allergie de mon fils pour qu'un doc accepte de m'en prescrire une..
J'en ai parlé à mon pédiatre qui m'a dit que ce n'était pas nécessaire (DUH)... ensuite je me suis dirigée vers une urgence sans rendez-vous, le doc a pas voulu la prescrire non plus mais a au moins accepté de me faire une requête pour un suivi en allergie (après que j'Aie insisté TRÈS fort... ) puis finalement, c'est lors de son premier test à l'hôpital à 12 mois qu'on m'a prescrit l'Epipen (sidérés que je n'en aie pas encore vu la force de la réaction de mon p'tit coeur...!!!............ vive la médecine...)
Bref.. toute mon histoire pour te dire que je suis soulagée pour toi!!!
mais bon.. ton histoire ne m'étonnait pas tellement....
ça a pris 6 mois après que j'ai su l'Allergie de mon fils pour qu'un doc accepte de m'en prescrire une..
J'en ai parlé à mon pédiatre qui m'a dit que ce n'était pas nécessaire (DUH)... ensuite je me suis dirigée vers une urgence sans rendez-vous, le doc a pas voulu la prescrire non plus mais a au moins accepté de me faire une requête pour un suivi en allergie (après que j'Aie insisté TRÈS fort... ) puis finalement, c'est lors de son premier test à l'hôpital à 12 mois qu'on m'a prescrit l'Epipen (sidérés que je n'en aie pas encore vu la force de la réaction de mon p'tit coeur...!!!............ vive la médecine...)
Bref.. toute mon histoire pour te dire que je suis soulagée pour toi!!!
tigrou je ne comprends vraiment pas leur raisonnements, les médecins qui font attendre pour ca..... hé ce n'est pas un caprice, ce n'est pas un petit probleme mineur, ca peut coûter la vie!!
OUI on fait attention de ne pas leur en donner, mais a cet age...... ca peut arriver bien vite!!!!!!!
:\
OUI on fait attention de ne pas leur en donner, mais a cet age...... ca peut arriver bien vite!!!!!!!
:\
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
et c'est BEAUCOUP de pression que de devoir s'Assurer que tout sera OK, sans l'Epipen..
je ne m'En suis jamais servie, mais ça me rassure tout de même un peu.. même si on souhaite drôlement pas l'utiliser..
en effet, ils sont bien petits... et.. anyways.. petits ou grands, à moins d'être enfermés dans une bulle, seuls, à manger des pommes et boire de l'eau.. ils seront toujours à risque!
je ne m'En suis jamais servie, mais ça me rassure tout de même un peu.. même si on souhaite drôlement pas l'utiliser..
en effet, ils sont bien petits... et.. anyways.. petits ou grands, à moins d'être enfermés dans une bulle, seuls, à manger des pommes et boire de l'eau.. ils seront toujours à risque!