Combien de temps Grolier??
4 participants
Page 1 sur 1
Combien de temps Grolier??
Salut les filles,
Il y a trois semaines environ j'ai envoyé mon coupon avec mon chèques pour recevoir des livres de Walt Disney pour Samuel.
Mais le chèque est pas passé encore dans mon compte et j'ai eu aucune nouvelle encore??
Es-ce que vous avez déja commendé d'eux, es-ce que ca va être long encore?
Merci
Bisou
Véro xx
Il y a trois semaines environ j'ai envoyé mon coupon avec mon chèques pour recevoir des livres de Walt Disney pour Samuel.
Mais le chèque est pas passé encore dans mon compte et j'ai eu aucune nouvelle encore??
Es-ce que vous avez déja commendé d'eux, es-ce que ca va être long encore?
Merci
Bisou
Véro xx
Invité- Invité
Re: Combien de temps Grolier??
Quand j'ai commandé les livres de Winnie l'ourson, me semble que ça avait prit 6 semaines. Mais pour ton chèque je peux pas dire, nous on avait tout reçu les livres en un seul envoie et ils m'envoyaient un compte tous les mois (24 mois, je payais un livre par mois).
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Tk c'est long encaisser les chèques, pis tu vas voir Grolier va te courir après le reste de tes jours .
Tu vas recevoir des pamphlets ha mon Dieu !!!
Gaelle
Tu vas recevoir des pamphlets ha mon Dieu !!!
Gaelle
Environs un moi
Moi je suis contente de m'être débarasser d'eux autres. Ils appelent aux 6 mois pour te suggéré une gamme de livre adapté au niveau de ton enfant. 300$ plus tard j'ai 24 beaux livres qui n'ont jamais été ouvert....
Faut être capable de se mettre une limitte, se n'était pas fait pour moi
Moi je suis contente de m'être débarasser d'eux autres. Ils appelent aux 6 mois pour te suggéré une gamme de livre adapté au niveau de ton enfant. 300$ plus tard j'ai 24 beaux livres qui n'ont jamais été ouvert....
Faut être capable de se mettre une limitte, se n'était pas fait pour moi
À peu près 4 semaines pour nous, et comme Jess, on payait un livre par mois!
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Page 1 sur 1