Aucun achat requis!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Aucun achat requis!!!
Salut les filles...
Moi là cette réplique là dans les pubs, ca me fait vraiment rire...parce que c'est pas vrai du tout...
Quand tu peux gagner un cellulaire dans une caisse de bière comme il y a déja eu, faut ben que tu l'achètes la caisse pour pouvoir le gagner ton cell.
Là chu entrain d'écouter OD et y'a un concours tu dois acheter un paquet de gommes Excel chez Jean-coutu pis t'inscrire sur le site de OD pis à la fin de la pub ils disent encore la même affaire.
AUCUN ACHAT REQUIS....
Sont dont ben menteurs!!
Scusez de ma montée de lait, mais je trouve ca juste con et surtout de la fausse publicité.
je retourne à OD
Moi là cette réplique là dans les pubs, ca me fait vraiment rire...parce que c'est pas vrai du tout...
Quand tu peux gagner un cellulaire dans une caisse de bière comme il y a déja eu, faut ben que tu l'achètes la caisse pour pouvoir le gagner ton cell.
Là chu entrain d'écouter OD et y'a un concours tu dois acheter un paquet de gommes Excel chez Jean-coutu pis t'inscrire sur le site de OD pis à la fin de la pub ils disent encore la même affaire.
AUCUN ACHAT REQUIS....
Sont dont ben menteurs!!
Scusez de ma montée de lait, mais je trouve ca juste con et surtout de la fausse publicité.
je retourne à OD
Invité- Invité
Re: Aucun achat requis!!!
Bien tu peux le faire. Tu dois écrire à la compagnie et ils te donnent une façon alternative de participer.
Par exemple: Déroule le rebord, tu peux leur écrire et ils t'envoient un gobelet vide...
C'est la loi...
Mais entre toi et moi, as-tu le goût de prendre le temps de leur écrire pour avoir un chance sur 1 000 000 de gagner???
Par exemple: Déroule le rebord, tu peux leur écrire et ils t'envoient un gobelet vide...
C'est la loi...
Mais entre toi et moi, as-tu le goût de prendre le temps de leur écrire pour avoir un chance sur 1 000 000 de gagner???
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
zumba a écrit:Bien tu peux le faire. Tu dois écrire à la compagnie et ils te donnent une façon alternative de participer.
Oui c'est ce que j'allais te dire.
Parcontre ils ne le disent pas trop fort ça
J'ai tellement ri moi lorsque j'ai entendu cette pub de OD. On y dit pourtant bien qu'on doit faire l'achat d'un paquet de gomme....et à la fin: aucun achat requis ().
Carole
Carole
Magnifiquevie- Petite Abeille
-
Emploi : A la maison
Loisirs : lecture, ordinateur, mon potager, mes fleurs, les chiens
AnnSam, ce n'est pas un mensonge, j'ai déjà parler avec une représentente de coke et elle me l'avait expliqué... tout le monde à le droit de participer, tu n'as qu'a appeller ou écrire à la compagnie et ils vont t'envoyer le formulaire de participation.... Mais c'est vrai que ça sonne bizarre quand on ne le sait pas !
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)