~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Je suis super inquiète...

3 participants

Je suis super inquiète... Empty Je suis super inquiète...

Message par kimikoko Lun 15 Oct 2007 - 9:11

Salut!

J'ai mon chat Kimiko depuis 10 ans. Il a toujours eu un bon poids, pas obèse mais bien enrobé. Il pesait 14 livres depuis plusieurs années.

Il y a 2 semaines environs, je me suis rendu compte qu'il avait beaucoup maigrit. Disons que depuis l'arrivé d'Anaïs, je m'étais un peu moins occupé de Kimiko... Donc, je l'ai pesé et il aurait perdu 3.5 livres... (de 14 à 11.5 livres)

On trouve aussi qu'il mange moins et donc, qu'il "crotte" moins... L'urine semble comme avant. De plus, il venait toujours se coucher avec moi le soir et la nuit mais depuis 1 ou 2 semaines, il ne vient plus. S'il n'est pas dehors, il est couché sur le lit de la salle d'ordi au sous-sol. Il vient peu en haut...

Le seul changement qu'il y a eu (à part Anaïs mais pourtant, il n'avait pas fait de réaction à l'arrivé de Sébastien à l'époque) c'est que depuis 2 ou 3 moins, on l'envoie dehors sans son harnet. Avant, on l'attachait dans la cours, là, il est libre.

Aussi, comme notre vétérinaire est parti de la ville il y a 2 ans, il n'a pas eu son vaccin depuis 2005. Il a eu seulement celui de la rage cette été et il a ses révolutions tout l'été.

Hier soir, j'en parlais avec mon chum et je suis descendu le chercher pour qu'il dorme avec nous. Et là... Je me suis aperçu qu'il avait encore maigrit! Je viens de le peser... Il est rendu à 9 livres!!!!

Je suis vraiment inquiète... Notre ancienne vétérinaire vient faire une clinique le 2 octobre. Je vais prendre r-v avec elle... En espérant qu'il ne soit pas trop tard...

J'aime tellement mon chat! C'est mon 1er bébé! mon confident, mon amour... S'il fallait que je le perde... Sad

SVP!!!! envoyez-lui de l'énergie, des ondes positives...

Merci

Kimikoko

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis super inquiète... Empty Re: Je suis super inquiète...

Message par emy_lee Lun 15 Oct 2007 - 9:14

Y'a pas moyen de voir un autre vétérinaire?
Parce que d'après moi il est vraiment Malade ton ti-mine Sad
Tu as écris le 2 octobre mais j'imagine que tu voulais dire le 2 novembre.Je trouve que c'est loin en bébitte parce qu'il à l'air à maigrir très vite...
Donnes nous des nouvelles.
Désolée de pas être plus positive :S
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.

Message par kimikoko Jeu 18 Oct 2007 - 21:45

Merci pour ta réponse !

Je vis entre deux régions mais à 6hrs de route de l'une et à 2h30 de l'autre... C'est un peu difficile d'amener mon chat pour aussi longtemps en voiture...

Quand on le regarde, il semble quand même bien allé. Je garde espoir et je me dis que c'est parce qu'il a été libre tout l'été, ce dont il n'avait jamais été habitué. Je reste confiante...

Merci de ton soutien!

Kimikoko Yé

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)

Message par mimi Ven 19 Oct 2007 - 11:05

J'avais une belle chatte, ça faisait 9 ans que je l'avais, elle avait 11 ans. Elle avait toujours été maladive, des problèmes de reins. On s'est nous aussi rendu compte a un moment donné qu'elle avait perdu beaucoup de poids et elle n'était pas trop grosse pour commencer. On a appelé le vet, eu R-V le lendemain, mais au courant de la journée et le lendemain, j'ai réalisé qu'elle n'était plus capable de monter et descendre de sa chaise...

On a pris la triste décision de la faire endormir...Mon Dieu que j'ai Crying or Very sad...Mais elle souffrait trop ma Bibitte...Et là mon gros, mon chat que j'ai depuis sa naissance, il approche le 11 ans et on sait qu'il a un léger problème cardiaque...Je vais devoir me faire à l'idée qu'il risque de nous quitter dans pas long...'

C"est vrai qu'avant d'avoir des enfants, on les aime comme NOS enfants...

J'espère que ce n'est rien de grave pour ton chat!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé