J'espère qu'il développera les goûts!
+4
Mamama
bibiboudin
manushka
Ysabelle
8 participants
Page 1 sur 1
J'espère qu'il développera les goûts!
Salut les filles,
J'étais tout énervé l'autre fois de lui préparer ses purées...
Carottes, patates douces, brocoli, courge, poire, pommes, abricot ect...
Mais crime il a gouté à tout, mais on dirait qu'il n'aime rien.... les premières bouchées (2-3) il les mange en ayant l'air de se demander "quosé ca?!" mais après il me recrache tout avec un litre de bave.
Les céréales, j'ai aucun problème il adore... mais les purées ca pas l'air de lui dire grand chose.
Donc je le laisse aux céréales pour le moment, mais j'espère que ses gouts vont se développer parce qu'il ne pourra pas rester aux céréales jusqu'à 1 an.
J'étais tout énervé l'autre fois de lui préparer ses purées...
Carottes, patates douces, brocoli, courge, poire, pommes, abricot ect...
Mais crime il a gouté à tout, mais on dirait qu'il n'aime rien.... les premières bouchées (2-3) il les mange en ayant l'air de se demander "quosé ca?!" mais après il me recrache tout avec un litre de bave.
Les céréales, j'ai aucun problème il adore... mais les purées ca pas l'air de lui dire grand chose.
Donc je le laisse aux céréales pour le moment, mais j'espère que ses gouts vont se développer parce qu'il ne pourra pas rester aux céréales jusqu'à 1 an.
Invité- Invité
Re: J'espère qu'il développera les goûts!
HA ben moi c'est le contraire
Elle mange de tout tout tout mais elle aime pas beaucoup les céréale .....en fait après 3-4 bouchée elle pousse ma cuillère
Ysa qui essaie de lui en refiler entre 2 bouchée de roties !
Elle mange de tout tout tout mais elle aime pas beaucoup les céréale .....en fait après 3-4 bouchée elle pousse ma cuillère
Ysa qui essaie de lui en refiler entre 2 bouchée de roties !
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Salut,
mon Lou refusait tout jusqu'a ces 7 mois, jour ou je me suis tannée et je lui ai écrapou une banane, depuis ce temps elle mange de tout.
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est la que ça a débloqué.
Je te souhaite que ton fils n'attende pas jusque là.
Bonne chance.
Manushka
mon Lou refusait tout jusqu'a ces 7 mois, jour ou je me suis tannée et je lui ai écrapou une banane, depuis ce temps elle mange de tout.
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est la que ça a débloqué.
Je te souhaite que ton fils n'attende pas jusque là.
Bonne chance.
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Et bien ma fille j'avais commencé les diner, mais je les ai vite arrêté car elle recommençait à avoir mal au ventre....
Depuis quelque jours, elle maintenant les céréales et les recraches comme ton poupou fait avec ses purées de légumes...on dirait que d'une boite de céréales à l'autre la texture change....même si c'est la même marque et même saveur. Alors pour aider, je lui mets un peu de purée de fruits dedans (banane écrasée, poire, pomme) et ca aide beaucoup.
Depuis quelque jours, elle maintenant les céréales et les recraches comme ton poupou fait avec ses purées de légumes...on dirait que d'une boite de céréales à l'autre la texture change....même si c'est la même marque et même saveur. Alors pour aider, je lui mets un peu de purée de fruits dedans (banane écrasée, poire, pomme) et ca aide beaucoup.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pour commencer je lui mélangeait tout avec ses céréales... Et même à ca elle n'aimait pas ça, elle s'en rendait compte! Mais au moins elle le mettait dans sa bouche... Et elle a finit par l'accepter. Persévère!
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Ma cocotte ça lui a pris du temps à accepter les légumes. Y'avait juste les carottes et les patates sucrées qui passaient. Tout le reste, si elle aurait pu elle m'aurait balancé ça par la tête à grand coup de EUUUUURKKKKKKKKKKK
Pour les fruits, tout à passé du premier coup sauf les fraises, framboises et melon d'eau.
Faut s'habituer aussi hein, c'est tout nouveau pour eux, les goûts, les textures ...
Pour les fruits, tout à passé du premier coup sauf les fraises, framboises et melon d'eau.
Faut s'habituer aussi hein, c'est tout nouveau pour eux, les goûts, les textures ...
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Ou ma belle tu as pas pensé lui mélangé avec ses céréales
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Il va avoir 4 mois?...
C,est un peu jeune non? moi je ne m'inquieterait pas avec ca..laisse lui le temps de développer ses papilles...ça devrait se replacer!
C,est un peu jeune non? moi je ne m'inquieterait pas avec ca..laisse lui le temps de développer ses papilles...ça devrait se replacer!
bigmama- Rose d'argent
-
Emploi : maman à temps plein pour l'instant