Gang de bureaucrates opportuniste de cr..sss!
+6
bibiboudin
Comète
Mamzelle tournesol
Baquardie
Chantalou
Élo
10 participants
Page 1 sur 1
Gang de bureaucrates opportuniste de cr..sss!
OUi osti!
Gang de crosseurs!
Service de perception et 'administtration du Chul.
Quand j'ai accoucher de CHarlie, on a demander une salle. parce que nos assurance ne payait pas pour une semie privée... MAis ils ont juste ca des semie-privées!
Donc mon chum va a l'administration pour remplir les papiers et la fille lui demande c'est qui l'assureur parce que selon elle ils payent une semie-privée. Alors la gang d,épais ont fait une demande de semi-privé a mon assureur QUI NE PAYE PAS!!!
Mais meme si on demande une salle ( gratuite) on a la meme criss de chambre mais on la paye pas!
Alors je recois ce matin un état de compte de 75$ pour une semie-privé que l'assureur refuse de payer!
Là j'engeule le gars en lui disant que je refuse de payer ca, que si ja'avais demander une Salle que j'auaris eu la meem chambre et que ca m'aurais rien couter...MAis y'en ont pas de maudites salles! Y'ont juste des semie-privée et des privées. LEw gars est bein d'accord avec moi et me dis que la demande a étée faite pour une sem,ie-privée donc je suis chargée pour une semie privée.
Je lui demande: Qu'est -ce qui arrive quand l'assureur de paye pas pour ca??? Il me dit: on vous donne une salle.
ET moi: Ah oui, pis c'est quoi une salle???
Lui: bein une semi-privée!
Moi: Hé bein! MÉchante crosse hein! Surout que mon assurance NE PAYE PAS!!!!!
Il me dis que c'est fait comme ca. moi je lui dis que je refuse totalement de payer pour ca alors que j'auaruis pu avoir la meme maudite affaire gratuitement dans les memes maudites circonstances!
Chu tellement frus, vous pouvez pas savori, j'en ai le gout de brailler!
Élo en 3e calvaire!
Gang de crosseurs!
Service de perception et 'administtration du Chul.
Quand j'ai accoucher de CHarlie, on a demander une salle. parce que nos assurance ne payait pas pour une semie privée... MAis ils ont juste ca des semie-privées!
Donc mon chum va a l'administration pour remplir les papiers et la fille lui demande c'est qui l'assureur parce que selon elle ils payent une semie-privée. Alors la gang d,épais ont fait une demande de semi-privé a mon assureur QUI NE PAYE PAS!!!
Mais meme si on demande une salle ( gratuite) on a la meme criss de chambre mais on la paye pas!
Alors je recois ce matin un état de compte de 75$ pour une semie-privé que l'assureur refuse de payer!
Là j'engeule le gars en lui disant que je refuse de payer ca, que si ja'avais demander une Salle que j'auaris eu la meem chambre et que ca m'aurais rien couter...MAis y'en ont pas de maudites salles! Y'ont juste des semie-privée et des privées. LEw gars est bein d'accord avec moi et me dis que la demande a étée faite pour une sem,ie-privée donc je suis chargée pour une semie privée.
Je lui demande: Qu'est -ce qui arrive quand l'assureur de paye pas pour ca??? Il me dit: on vous donne une salle.
ET moi: Ah oui, pis c'est quoi une salle???
Lui: bein une semi-privée!
Moi: Hé bein! MÉchante crosse hein! Surout que mon assurance NE PAYE PAS!!!!!
Il me dis que c'est fait comme ca. moi je lui dis que je refuse totalement de payer pour ca alors que j'auaruis pu avoir la meme maudite affaire gratuitement dans les memes maudites circonstances!
Chu tellement frus, vous pouvez pas savori, j'en ai le gout de brailler!
Élo en 3e calvaire!
Re: Gang de bureaucrates opportuniste de cr..sss!
Chocolat des pousseux de crayons qui comprennent rien et que veulent surotut pas aider à comprendre...
Pauvre toi...
Bat toi ma belle, retéléphone au CHUL...
Pauvre toi...
Bat toi ma belle, retéléphone au CHUL...
Scuse moi mais c'est une gang de mangeux de marde!
Moi à l'hopital ou j'ai accouché y' des salles (2 chambres de 4 personnes), c'est aussi ce que j'ai demandé puisque moi non plus mes assurances ne payent pas pour les semi-privées.
Donc je fais ma demande de salle mais le soir ou j'ai accouché les deux salles étaient complètes donc ils m'ont mise dans une semie-privée, puis le lendemain matin la femme à coté a eu sa privée qu'elle attendait, donc je me suis retrouvée seule dans une semie privé pour le reste de mon séjour et tout ca gratuitement.
Tu vois donc la dedans qu'il n'y a pas de logique dans leurs affaire.
Moi je contesterai en batard et j'ai un sale caractère donc!!
Véro xx
Moi à l'hopital ou j'ai accouché y' des salles (2 chambres de 4 personnes), c'est aussi ce que j'ai demandé puisque moi non plus mes assurances ne payent pas pour les semi-privées.
Donc je fais ma demande de salle mais le soir ou j'ai accouché les deux salles étaient complètes donc ils m'ont mise dans une semie-privée, puis le lendemain matin la femme à coté a eu sa privée qu'elle attendait, donc je me suis retrouvée seule dans une semie privé pour le reste de mon séjour et tout ca gratuitement.
Tu vois donc la dedans qu'il n'y a pas de logique dans leurs affaire.
Moi je contesterai en batard et j'ai un sale caractère donc!!
Véro xx
Invité- Invité
mais je refuse totalement de payer ca!!! c'est clair!
Ouin j'avoue que c'est frustrant et surtout... stupide de leur part ! Lâche pas le morceau je suis certaine que tu vas gagner ta cause ....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
C'est complètement ridicule!!!
Moi je me battrais en maudit ...
Moi je me battrais en maudit ...
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Sont sautés!!!
Y'essaient juste de collecter une couple de de plus...
Bats toi!! Ca juste comme pas de sens pentoute!!
Y'essaient juste de collecter une couple de de plus...
Bats toi!! Ca juste comme pas de sens pentoute!!
Invité- Invité
bin !!
me battre contre les assurances je sais ce que c'est !! j'ai eu un accident de voiture perte totale un hiver et je me suis battu 3 mois contre eux !! j'ai gagné car j'ai tenu mon boutte malgré leurs menaces... je n'ai rien accepté et surtout rien signé avant que ça fasse mon bonheur comme entente. mais crime que ça de l'énergie et du temps
et l'Hôtel Dieu de Lévis, qqun sait les chambres sont comment ? toutes privées, toutes semi-privées, mélangées ?
et c'est quand au fait qu'on fait cette demande ? lorsqu'on fait notre préinscription ?
me battre contre les assurances je sais ce que c'est !! j'ai eu un accident de voiture perte totale un hiver et je me suis battu 3 mois contre eux !! j'ai gagné car j'ai tenu mon boutte malgré leurs menaces... je n'ai rien accepté et surtout rien signé avant que ça fasse mon bonheur comme entente. mais crime que ça de l'énergie et du temps
et l'Hôtel Dieu de Lévis, qqun sait les chambres sont comment ? toutes privées, toutes semi-privées, mélangées ?
et c'est quand au fait qu'on fait cette demande ? lorsqu'on fait notre préinscription ?
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Gang de croches..bats-toi
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Le problème c'est les assureurs, pas le CHUL
En fait, le problème part de l'incompétente du CHUL mais se sont à tes assurances que tu devras débattre pour qu'il paye..C'est vraiment con
Comète, oui, tu fais la demande à ta préinscription pour HDL. Il y a des privées et semi-privées. Pas de salle à mon souvenir mais je me trompe peut-etre
En fait, le problème part de l'incompétente du CHUL mais se sont à tes assurances que tu devras débattre pour qu'il paye..C'est vraiment con
Comète, oui, tu fais la demande à ta préinscription pour HDL. Il y a des privées et semi-privées. Pas de salle à mon souvenir mais je me trompe peut-etre
Annie- Rose d'argent
-
Bein non, c'est pas les assureurs, si eux ne payent pas ca, a cauise de mon plan d'assurance...
ben non cest pas les assurances!!!
cest le chul qui est crosseur!!!
Les assurances n'ont rien a voir la dedans..
tiens ton boutee.. de toute facon tu peux pas perdre.. ben.. tu peux perdre du temps et de l'énergie mais ta cause est gagnée davance.. ca pas de sens..
cest le chul qui est crosseur!!!
Les assurances n'ont rien a voir la dedans..
tiens ton boutee.. de toute facon tu peux pas perdre.. ben.. tu peux perdre du temps et de l'énergie mais ta cause est gagnée davance.. ca pas de sens..
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Lâche pas,c'est à toi de gagner!Bon courage ma belle
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Ha la bureaucratie débile du CHUL...
J'ai payé en caline moi pour les rendez-vous de Vinou en endocrino... j'peux tu te dire que je les ai en grippe en maudit...
J'suis à la veille d'aller au privé tellement!
Allez, bas-toi caline, y'avaient juste à faire leur boulot comme du monde!
J'ai payé en caline moi pour les rendez-vous de Vinou en endocrino... j'peux tu te dire que je les ai en grippe en maudit...
J'suis à la veille d'aller au privé tellement!
Allez, bas-toi caline, y'avaient juste à faire leur boulot comme du monde!
Invité- Invité
BEin , il te font payer pour des services iou des examens???
Envoie une lettre au directeur de la direction financière et explique ton point de vue du pourquoi que tu ne payeras pas (je suis 100% d'Accord avec ton point de vue). Ça va être mieux ainsi que de te battre avec le bureau de la perception.Si tu écris poliment le pourquoi et avec quelques arguments, ça devrait bien passer. Le CHUL m'ont déjà exigé 10$ (je sais c'est pas beaucoup mais quand même) pour demandé à mes assurances de payer la chambre. Voyons donc!!! Je les ai JAMAIS payé. Je travaille dans un autre hôpital et on fait jamais ça!
Tiens nous au courant!
Tiens nous au courant!
Invité- Invité
Élo a écrit:BEin , il te font payer pour des services iou des examens???
Nan, faut que je me batte comme une folle pour avoir mes rendez-vous en endocrino pour vinou... ils me font transférer dans 125 places différentes avant de revenir à la première place qui me dit qu'elle peut rien faire pour moi... tu vois le genre!
Pis quand on réussit à avoir notre criss de rendez-vous, ils oublient de nous donner des papiers pis là, faut tout recommencer la ronde des 125 places pour finir par se faire dire qu'ils vont nous envoyer ça par la poste... pis on le reçoit JAMAIS...
Ras le cul, j'te jure!
Invité- Invité
MErci Dragonfly!!! PIs oui en plsu on a payer le 10$ pour les assurances!
Ca c'est clair Mélanie hein! LA ronde des rendez-vous! oufff
Ca c'est clair Mélanie hein! LA ronde des rendez-vous! oufff
Comète a écrit:bin !!
Pour répondre à ta question à l'Hotel-Dieu de Lévis il n'y a que des chambres semi-privée et privée... moi je demande toujours la salle car je n'ai pas d'assurance et j'ai toujours eu une belle chambre semi-privée.
Elo continu de te battre c'est toi qui a raison et eux qui sont des crosseurs. Bonne chance ma belle.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Page 1 sur 1