Qui aimes ça ....
+21
Chantalou
Lucky-Pinky
barlicoco
bibiboudin
Miltassia
jolisourire
Annie79
Sunshine26
carolynnh
princesseee
Sylvestre
maitreya
Milenko
stefywonderful
* Véro *
cleo007
petite bédaine
Maïté
Rachipou
Élo
Ysabelle
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui aimes ça ....
cuisiner ?
Moi j'adore, je fais toujours tout plein de nouvelle recette et j'aime bien essayé de nouvelle chose.
J'suis gâter avec chéri car il aime pratiquement de tout.
Pour les enfants c'est une autre histoire mais j'dois avouer qu'il adore mes desserts
J'aime beaucoup le site de kraft.com car on y trouve tout plein de bonne recette
Et vous amiez vous ça cuisiner ?
Ysa gourmande
Moi j'adore, je fais toujours tout plein de nouvelle recette et j'aime bien essayé de nouvelle chose.
J'suis gâter avec chéri car il aime pratiquement de tout.
Pour les enfants c'est une autre histoire mais j'dois avouer qu'il adore mes desserts
J'aime beaucoup le site de kraft.com car on y trouve tout plein de bonne recette
Et vous amiez vous ça cuisiner ?
Ysa gourmande
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Qui aimes ça ....
J'adore cuisiner! mais pas des dessert, je déteste, faut dire que j'ai pas le dent sucrée... donc pour les dessert, j'ai une patisserie libanaise géniale en haut de chez-moi et mes desserts viennent souvent de là!
Ici, c'est rare que je suis une recette, j'imporvise! ou je me fis vite-vite pis je revire tout de bord!
Le site de kraft, par contre, j'ai jamais été super impressionnée, je sais pas pourquoi...
mais dès que j'ai un peu de temps, je débouche une bonne bouteille et je me cache dans ma cuisine!
Ici, c'est rare que je suis une recette, j'imporvise! ou je me fis vite-vite pis je revire tout de bord!
Le site de kraft, par contre, j'ai jamais été super impressionnée, je sais pas pourquoi...
mais dès que j'ai un peu de temps, je débouche une bonne bouteille et je me cache dans ma cuisine!
Invité- Invité
Non... ben non jpeux pas dire que je déteste cuisiner, mais c'est pas mon fort!!
J'aime cuisiner quand c'est simple, arrive moi pas avec de quoi de trop compliqué a réaliser, tu me perds complètement!!
Pourtant j'ai eu d'excellants commentaires sur mes plats.. c'est juste que jtrouve qu'on perd du temps devant un poêle
Me semble qu'aujourd'hui on en a tellement à faire, que de passer 2hres devant le four.... Non pas pour moi. lolllllll
Nadine qui est quand même gourmande.
J'aime cuisiner quand c'est simple, arrive moi pas avec de quoi de trop compliqué a réaliser, tu me perds complètement!!
Pourtant j'ai eu d'excellants commentaires sur mes plats.. c'est juste que jtrouve qu'on perd du temps devant un poêle
Me semble qu'aujourd'hui on en a tellement à faire, que de passer 2hres devant le four.... Non pas pour moi. lolllllll
Invité- Invité
Je déteste cuisiner parce que j'ai pas d'imagination!
Donc je refait toujorus les meme choses...
Je4 pense sérieusement a aller prendre un petit cours de cuisine comme au Loblaws , des fois le soir et c'est gratuit!
Je4 pense sérieusement a aller prendre un petit cours de cuisine comme au Loblaws , des fois le soir et c'est gratuit!
bbGabrielle a écrit:Non... ben non jpeux pas dire que je déteste cuisiner, mais c'est pas mon fort!!
Ah j'aurais pu écrire exactement la même chose.
Parait que je cuisine bien (selon mon homme et ma famille) mais je dirais que faut que ce soit simple... sinon ça m'intéresse pas. Ça fait 3 ans que je suis à la maison et je commence à peine à perdre l'habitude d'acheter du tout fait
Élo a écrit:Je déteste cuisiner parce que j'ai pas d'imagination!
Idem ici... voir ici que mon chum ne m'a pas marié pour ma cusine
Invité- Invité
Rachipou a écrit:bbGabrielle a écrit:Non... ben non jpeux pas dire que je déteste cuisiner, mais c'est pas mon fort!!
Ah j'aurais pu écrire exactement la même chose.
Parait que je cuisine bien (selon mon homme et ma famille) mais je dirais que faut que ce soit simple... sinon ça m'intéresse pas. Ça fait 3 ans que je suis à la maison et je commence à peine à perdre l'habitude d'acheter du tout fait
C'est pas mal ça pour moi aussi. J'aime faire des trucs plus "fancy" quand j'ai le temps....donc depuis 4 ans, très rarement!
Mais j'aime les recettes simples, rapides....mais bonnes quand même. Et je reçois toujours des compliments alors je m'en contente.
Et je pars du principe que généralement, à la vitesse où on englouti la bouffe, faut pas que ça me prenne des heures....
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Moi j'adore cuisiner,et j'essaie de varier mes menus le + possible.Par contre,je dois avouer que je suis pas en grande forme ces temps-ci pour me lancer ds une bonne bouffe à chaque soir,mes hormones prennent le dessus sur ma patience.. Celà dit,j'aime bien essayer d'impressionner nos amis quand ils viennent souper à la maison!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Je DETESTE cuisiner, et le mot est faible.
Je l'ai toujours dis, je préfère laver le bol de toilette à la brosse à dent que de cuisiner.
Heureusement, mon homme aime bien lui
Parce que moi, j'ADORE bien manger
Je l'ai toujours dis, je préfère laver le bol de toilette à la brosse à dent que de cuisiner.
Heureusement, mon homme aime bien lui
Parce que moi, j'ADORE bien manger
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
bbGabrielle a écrit:Non... ben non jpeux pas dire que je déteste cuisiner, mais c'est pas mon fort!!
Exactement la meme chose !!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je seconde! J'adore kraft.com aussi. Moi j'aime cuisiner et mon homme aussi, alors on s'échange ça. On aime créer et essayer des nouvelles recettes. Pis j'ai un super bon boucher que me cuisine aussi de bonnes affaires. Il a un oeil sur ma belle-soeur...faque il est ben, ben gentil avec moi!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
jaime ca! jaime beaucoup ca!
le probleme se situe un peu plus au niveau du talent
sti que je lai pas! chu pourrie! je pourrais faire coller de l eau au fond!
le probleme se situe un peu plus au niveau du talent
sti que je lai pas! chu pourrie! je pourrais faire coller de l eau au fond!
stefywonderful a écrit: Pis j'ai un super bon boucher que me cuisine aussi de bonnes affaires. Il a un oeil sur ma belle-soeur...faque il est ben, ben gentil avec moi!
alors là, c'est un bon "ami" à conserver, ça!!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
moi aussi j'aime ca cuisiner. J'aime essayer de nouvelles choses, de nouvelles recettes et aussi en inventer. Avec la grossesse, j'avais de la misère a faire a manger, mais la, ca commence a se placer et j'en suis très contente
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
moi j'aime beaucoup ça!!! j'aime essayer de nouvelles recettes et mon chum aime beaucoup quand j'en essai! Des fois il me suggère des choses aussi! L'autre jour on a reçu des amis et moi et mon chum on avait fait des pâtes fraîches, pas juste des spag, on a fait des ravioli avec la farce et tout! c'était super bon
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Moi j'aime cuisiner mais il faux que j'eille tout a la porter de la main quand je me déside..et se que je déteste le plus ses faire la vaiselle apres
jpeux pas dire que je déteste ca.. mais j,ai mes heures. En plus, j,en suis à mes premières armes... donc... faut toujours que je suis les recettes à la lettre. Chu pas encore rendu à l'étape d'improviser. Pis je lL'sais pas pourquoi mais on dirait que je trouve toujours le moyen d'utiliser des tonnes de vaissselle et ca me fait schnoute de toute laver apres... Mais j'avoue que lorsque mon homme me dit que cest bon... c,est ma récompense. :O)
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
J'aime cuisiner mais moins depuis que j'ai des enfants! Ben surtout avec un bébé dans les pattes qui pleure! Ca coupe le fun disons! Mais j'aime essayer de nouvelles recettes!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi aussi avant j'aimais beaucoup cuisiner, je passais beaucoup de temps à faire des repas et des desserts, mais depuis que Thomas est là, j'ai ZÉRO temps pour cuisiner. Je dois faire ça bref et touchant. Donc j'ai hâte que les enfants soient plus vieux pour recommencer
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Hummm j'aimerais plus ça avoir être seule ...sans enfants ! tsé quand je fais le souper ya ben de l'action ici ...alors je préfère faire simple ...plus vite ...rien d'élaboré
J'adore cuisiner... ça me défoule parfois.
Tiens on pourrais se faire un SSA communautaire hez moi un de ces jours... chacune des filles apporte quelque chose de son crû ce serait super
Tiens on pourrais se faire un SSA communautaire hez moi un de ces jours... chacune des filles apporte quelque chose de son crû ce serait super
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Élo a écrit:Je déteste cuisiner parce que j'ai pas d'imagination!
Si tu y vas dis le moi! J'irai avec toi
Moi j'adore....mais à mes heures
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
jolisourire a écrit:Hummm j'aimerais plus ça avoir être seule ...sans enfants ! tsé quand je fais le souper ya ben de l'action ici ...alors je préfère faire simple ...plus vite ...rien d'élaboré
Comme ton pain de viande !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
des jours oui d'autre non......quand les enfants lève le nez sur leur assiette.. ... j,aime essayer des nouvelles choses..
barlicoco- Rose d'argent
-
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
* Véro * a écrit:jolisourire a écrit:Hummm j'aimerais plus ça avoir être seule ...sans enfants ! tsé quand je fais le souper ya ben de l'action ici ...alors je préfère faire simple ...plus vite ...rien d'élaboré
Comme ton pain de viande !!!
Ben Oui mon pain viande Merci Bonsoir ! vite fait pis tout le monde aime ça !! shutttt dévoile pas tout mes secrets!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2