je les aimes!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
je les aimes!!!!
si on m'aurais dit un jour tu vas rencontrer un gars avec de jeunes enfants et ça va etre l'amour fou j'aurais dit tu es fou ou folle!!! mais meme si elles me font enragé des fois (comme les mienne d'ailleurs ) je les aimes beaucoup....c'est moi qui leur achete leur linge (on les as 1 sem sur 2) quand elles sont malades je vais chercher souvent leurs médicament,leur fait a manger ,les maquilles en princesse,les colles aussi....bref je les trates comme mes filles et les 4 sont sur le meme pied d'égalité on exige la politesse de celle de 13 ans comme celle de 4 ans etc...conséquence pour toutes celle qui n'écoute pas bref pas d'injustice ou traitement de faveur.....c'est le fun car mon chum est ouvert a mes idées et je l'ai beaucoup aider en matiere de discipline car lui ouffff qu'il était mou mettons!!! alors on a réussi ce fut long et ardu mais nous sommes content car meme quand elles sont les 4 ensembles c tellement agréable qu'on en prendrais 4 autres comme ça!!!!
Invité- Invité
Re: je les aimes!!!!
Les enfants doivent vraiment l'apprécié et ton conjoint aussi, car ça ne doit pas toujours être évident une famille reconstituée
si tu savais le nombre de je t'aime que j'ai de caresse et de t'es belle Mélanie c'est allucinnant!!!non c'est pas toujours évident car je suis dans une autre phase disons (l'adolescence et la pré ado)mais elles sont attachantes alors j'te jure je ressens la meme chose qu'avec mes filles autant que j'les aimes qu'autant je les vendraient pas cher les 4 des fois!!! c'est une adaptation pour tout le monde!!!pis mon chum seul de gars oufffff
Invité- Invité
Alex a écrit:Ouain... être seul de gars, je sais c'que c'est
Bon Bon Bon!!! On se pète les brettelles!!
Invité- Invité