~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Chantalou

2 participants

Aller en bas

Chantalou Empty Chantalou

Message par bibiboudin Mer 17 Oct 2007 - 10:48

Bonjour ma belle,

je me demandais une question. Je dois refaire voir Thomas pour son suivi chez l'orthopédiste.

L'an passé, il avait vu la Dre Caron. Elle était fine mais je trouvais qu'elle sautait vite aux conclusions et disait que Thomas tombait à cause de son âge et tout...que c'était normal. Je ne crois pas du tout à ca. Il a presque trois ans et tombe toujours autant et a les genous vraiment à l'intérieur et marche vers l'intérieur.

Dre Caron n'est pas la en novembre et décembre et comme je veux devancer le rendez-vous de Thomas, j'ai demandé à voir un autre médecin qu'elle car je commence à trouver ca lourd pour lui et je veux des radios.

J'aurai donc rendez-vous avec le Dr. Gallien le 13 novembre. Le connais-tu? Il est comment? Serais-je mieux d'attendre Dre Caron? Toi tu préfères qui? As-tu entendu de meilleurs commentaires sur un ou l'autre? Je sais que personnellement ma docteur de famille n'aime pas Dre Caron...

Merci et si une autre fille a des commentaires au sujet du Dr Gallien ne vous gênez pas Smile

Merci
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chantalou Empty Re: Chantalou

Message par Chantalou Mer 17 Oct 2007 - 14:44

bibiboudin a écrit:J'aurai donc rendez-vous avec le Dr. Gallien le 13 novembre. Le connais-tu? Il est comment? Serais-je mieux d'attendre Dre Caron? Toi tu préfères qui? As-tu entendu de meilleurs commentaires sur un ou l'autre? Je sais que personnellement ma docteur de famille n'aime pas Dre Caron...

Merci et si une autre fille a des commentaires au sujet du Dr Gallien ne vous gênez pas Smile


Salut Salut Bianca !!

Si j'étais toi, j'attendrais docteur Caron !!
Toutes les commentaires négatifs que j'ai eue sur le Dr. Gallien... ouFFFFFFFFFFF... Et c'est pas seulement des gens comme toi et moi qui m'en on fait part, mais bien des professionnels de la santé...

Des gens du CLSC, des gens du centre Paul-Gilbert de Charny. Tu trouve que Dre. Caron saute vite aux conclusion, alors lui c'est 10 fois pire...

Moi, j'ai bien apprécié mes visite avec elle, Gr|pette fait avec avec elle aussi pour Justin, c'est d'ailleurs elle qui m'avait donné son nom.

Ma copine est aller voir le Dr. Gallien avec ses trois filles et à peine à t'il regarder les filles qui les a revirer de bord en lui disant:
Qu'il pouvait faire une ordonance si elle jugait bon, mais que de lui-même il n'en ferait pas. Sans rien expliquer le pourquoi du comment, 5 minutes pour trois filles...

Et quand tu appelles, c'est toujours le nom que la secrétaire te donne car c'est lui que personne veut voir...

Il ne donne pas de verdique, fait sa job à moitié...

Si j'étaits toi, essaie d'avoir un autre rendez-vous mais pas avec lui avec un autre médecin... sinon attend de la voir elle et discute avec elle.

Une fille sur le forum me disait que sa nèce ne pouvait être vu avant l'âge de 2 ans, avant c'est tout normal... donc toi Thomas à 2 ans, peut-être qu'elle va le prendre plus au sérieux... je ne sais trop quoi te dire d'autre...

Je trouve ça plate, car je n'ai pas vriament de réponse pour toi !!

Chantal Bisou
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Chantalou Empty Re: Chantalou

Message par bibiboudin Mer 17 Oct 2007 - 23:24

Merci ma chère!

Alors demain je vais appeler pour annuler le rendez-vous et attendre Dre Caron Smile

Merci
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chantalou Empty Re: Chantalou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum