Agent immobilier
2 participants
Page 1 sur 1
Agent immobilier
Coucou les filles!
Je sais pas trop où mettre ça, donc si vous trouvez que c'est matière a être déplacé ... ben allez-y!!!! Dites-moi juste où il sera rendu
J'ai le père d'un bon ami qui s'est lancé dans l'immobilier il y a quelques années déja. J'ai reçu une lettre de lui aujourd'hui avec sa carte d'affaire et tout le kit, donc ça m'a fait pensé à lui!
Si jamais vous cherchez un agent immobilier sur la rive-nord de Montréal, je pourrais vous donner ses coordonnées, c'est vraiment un monsieur extra!!!!!
Je serais pas gênée pantoute de vous le donner en référence!
Je sais pas trop où mettre ça, donc si vous trouvez que c'est matière a être déplacé ... ben allez-y!!!! Dites-moi juste où il sera rendu
J'ai le père d'un bon ami qui s'est lancé dans l'immobilier il y a quelques années déja. J'ai reçu une lettre de lui aujourd'hui avec sa carte d'affaire et tout le kit, donc ça m'a fait pensé à lui!
Si jamais vous cherchez un agent immobilier sur la rive-nord de Montréal, je pourrais vous donner ses coordonnées, c'est vraiment un monsieur extra!!!!!
Je serais pas gênée pantoute de vous le donner en référence!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Agent immobilier
Moi je tâte encore le terrain pour trouver le vrai coup de foudre mais ont sais jamais ...
Tu peux me donner ses coordonnées
Tu peux me donner ses coordonnées
Re: Agent immobilier
Parfait je t'envoie ça en mp!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet