Ils s'endorment quand?
+8
tao
zumba
mimi
mary_noemie
zaza
Marie
melyna2004
Any
12 participants
Page 1 sur 1
Ils s'endorment quand?
Je l'ai couchée a 8h et elle chante encore dans son lit... Il est près de 9h.
C'est souvent comme ça ici. Elle a 3 ans et demie. Combien de temps pour s'endormir les vôtres?
C'est souvent comme ça ici. Elle a 3 ans et demie. Combien de temps pour s'endormir les vôtres?
Any- Rose d'argent
-
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma
Re: Ils s'endorment quand?
Les miens sendorment normalement en 5 minutes maximum mais si ma grande a domi ds la journée elle peut etre 1 hre a chanter ds don lit !
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Le mien, 2 ans, se couche à 20h et je ne l'entends jamais!!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
si ma fille a pas dormit de la journee elle s endort en 10min a peu pres.. si elle dort genre 2h dans son apres midi.. elle peut prendre au moin 1h ..mais je l entend pas.. c est en allant verifier mon ti homme que parfois je vois que ma cocotte ne dort pas...
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
avant tout allais super bien ici elle sendormais en criant ciseau mais depuis son operation je lui ais coupe son verre a bec la nuit YYYY CATASTROPHE sa peut prendre 2 heure a sendormir jessait tout sorte de truc mais a date sa porte pas fruit
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Annabel qui avait 14 mois presque 15 j'allais la coucher et elle chantait et jasait environ 5-10 minutes et après plus rien.
Pour Sam je vais le coucher et même pas le temps que sa musique finisse il dort déja.
Pour Sam je vais le coucher et même pas le temps que sa musique finisse il dort déja.
Invité- Invité
Pour Nathan, c'est à peu près ça, même pas 5 min. Sa chambre est a côté de celle de sa soeur, une chance qu'il dort dur. Ou bien ce sont les chansons de Océanne qui font qu'il reste endormi??
Any- Rose d'argent
-
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma
Les miens ont 3 et 5 ans, sont dans la même chambre et je dirais qu'en 3 minutes, les 2 dorment...
Il arrive parfois que mon plus jeune niaise mais c'est rarement plus que 10 minutes...
Il arrive parfois que mon plus jeune niaise mais c'est rarement plus que 10 minutes...
mimi- Parfum de Jardin platinium
Ici, les week-end, elle ne fait pas de sieste et ça prend pas plus de 15 minutes. Mais la semaine à la garderie, elle fait une sieste et ça peut prendre 45minutes 1h00 avant qu'elle dorme... On lui met un disque d'histoire pas fort pour ne pas réveiller sa soeur. Ça permet de ne pas l'entendre chanter.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Jai le meme probleme que toi!
quand ma puce fais pas de sieste en pm elle snedure pas a partir de 4h jusquau mais elle sendort en 10min max 30...sauf que je lui en fais tjrs faire parce quelle en a encore besoin sinon c lenfer...et quand elle fais une sieste ctjrs au moin sune grosse heure avant de sendormir...
Meme chose, elle chante, elle jase, elle joue dsses couvertes et moi elle sont ds la meme chambre alors elle parle a sa soeur et la fais rire...je la couche a 7h30-8h et elle dors rarement avant 9h30.....
quand ma puce fais pas de sieste en pm elle snedure pas a partir de 4h jusquau mais elle sendort en 10min max 30...sauf que je lui en fais tjrs faire parce quelle en a encore besoin sinon c lenfer...et quand elle fais une sieste ctjrs au moin sune grosse heure avant de sendormir...
Meme chose, elle chante, elle jase, elle joue dsses couvertes et moi elle sont ds la meme chambre alors elle parle a sa soeur et la fais rire...je la couche a 7h30-8h et elle dors rarement avant 9h30.....
Même chose ici....minimum 30 minutes !
Et tout comme vous, si elle n'a pas dormi dans le jour (ce qui est très rare) elle s'endort en 5 minutes !
Et tout comme vous, si elle n'a pas dormi dans le jour (ce qui est très rare) elle s'endort en 5 minutes !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
mimi a écrit:Les miens ont 3 et 5 ans, sont dans la même chambre et je dirais qu'en 3 minutes, les 2 dorment...
mon reve!
la semaine quon a j-christophe, les gars dorment pas avant un bon 1h certain, ca niaise tellement!!
pour le reste pour la question je peux pas taider avec ma fille, sa medication joue avec son sommeil, mais sans medics elle tombe endormie assez vite, max 30 minutes.
seb seul, comme sa soeur, 30 minutes max, et il chante pas. sinon il se fait "Seb... cest la! fini les chansons, on chantera demain!"
Mon plus vieux AIME dormir. Alors il arrive qu'il dise à son frère que ça suffit, c'est l'heure du DODO!!!
Ça toujours été plus difficile pour mon plus jeune, mais seulement si on compare au premier, jamais vraiement eu de crises ou rien comme ça. Et effectivement, pour les dodos, je me considère chanceuse!
Ça toujours été plus difficile pour mon plus jeune, mais seulement si on compare au premier, jamais vraiement eu de crises ou rien comme ça. Et effectivement, pour les dodos, je me considère chanceuse!
mimi- Parfum de Jardin platinium
en mettant la tête sur l'oreiller je dirais!
Je les couche à 20h00 la semaine!
Je les couche à 20h00 la semaine!
Invité- Invité
Dès qu'ils se couchent ils dorment ...tout les 3
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Jaderose a écrit:Dès qu'ils se couchent ils dorment ...tout les 3
on a les mêmes comme ça!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:Jaderose a écrit:Dès qu'ils se couchent ils dorment ...tout les 3
on a les mêmes comme ça!
J'avais remarquer
Et le pire c'est que ça toujours été comme ça .....moi la misère le soir avant le j'ai jamais connu ça alors j'me les doigts pour que poupée me le fasse pas
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Jaderose a écrit:mamanmélane a écrit:Jaderose a écrit:Dès qu'ils se couchent ils dorment ...tout les 3
on a les mêmes comme ça!
J'avais remarquer
Et le pire c'est que ça toujours été comme ça .....moi la misère le soir avant le j'ai jamais connu ça alors j'me les doigts pour que poupée me le fasse pas
ici aussi, même bébé, ils s'endormaient seuls, tranquilles dans leur lit...
on peut bien en avoir eu 3!!
Invité- Invité
Le mien a 4 ans. Aussitot coucher aussitot endormi a part quelques rare exception
acura_girl66- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : scrapbook, marche, musique
le miens si il ne fais pas sa sieste dans la journée se couche vers7h 7h30 et je l'attend jamais!!!sur les dodos il est super fin!
Invité- Invité
Page 1 sur 1