du sang?
4 participants
Page 1 sur 1
du sang?
ma chatte, cest une petite batarde noire avec un peu de blanc, a fait un caca a coté de sa litiere cette nuit, et yavait du sang... je fais quoi? jattends voir si ca va se reproduire? je me garoche chez le vet??... je veux pas la perdre la minoune!! elle est vraiment fine et douce et les enfants ladorent!! camille en est folle, elle va toujours se coucher sur le lit a camille le soir et passe pas mal toute la nuit la, camille trippe comme ca se dit pas!
Re: du sang?
Un chat qui va faire ses besoin en dehor de sa litière est souvent signe qu'il souffre de qq chose et c'est sa façon de s'exprimer. J'irais consulter avant que ça s'agrave
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Un de mes chat faisait pipi dans les coins du sous-sol, avec du sang. Après examens, écho, il n'avait rien à la vessie, c'était seulement sa bouffe qui irritait sa vessie.
Isou
Isou
Ouain ben mon chat a déjà fait caca avec du sang il avait une tite infection, ils lui ont donné un truc et bye bye plus refait de caca ensanglantés....
Ca te coute rien de passer un coup de fil chez le véto et il te dira ce que tu dois faire...
Ca te coute rien de passer un coup de fil chez le véto et il te dira ce que tu dois faire...
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Page 1 sur 1