Est ce une allergie ???
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Est ce une allergie ???
J'ai besoin de votre aide les filles !
J'ai fait cuire un oeuf avec un peu de palm dans la poele et je l ai mélanger dans du yogourt parce que ma fille mange pas d oeuf seul et je fesait un essaie . Elle a manger un peu mais pas beaucoup !
Par contre après ½h de recouchage , elle a vomit tous ce qu elle avait manger !
Je l ai mis dans le en attendant de ramasser ce qui était a terre alors elle en avait sur ses vêtements !
Mais ou elle en a eu elle est venue toute plaquer rouge .... voici des photos . Elle a le ventre plaquer rouger et quelque plaque en dessous de la bouche et un peu sur une jambe !
J'ai fait cuire un oeuf avec un peu de palm dans la poele et je l ai mélanger dans du yogourt parce que ma fille mange pas d oeuf seul et je fesait un essaie . Elle a manger un peu mais pas beaucoup !
Par contre après ½h de recouchage , elle a vomit tous ce qu elle avait manger !
Je l ai mis dans le en attendant de ramasser ce qui était a terre alors elle en avait sur ses vêtements !
Mais ou elle en a eu elle est venue toute plaquer rouge .... voici des photos . Elle a le ventre plaquer rouger et quelque plaque en dessous de la bouche et un peu sur une jambe !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Re: Est ce une allergie ???
Salut ma belle...
Moi je crois que oui, car ca m'a fait exactement la même chose quand j'ai donné le gâteau d'anniversaire à Annabel, celui-ci avait des oeufs dedans.
Moi je crois que oui, car ca m'a fait exactement la même chose quand j'ai donné le gâteau d'anniversaire à Annabel, celui-ci avait des oeufs dedans.
Invité- Invité
Je ne sais pas ce que les autres t'on répondu mais fait-elle de la ? Ca resemble aussi à de la roséole.
Syl_Mel- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Assistante optométrice chez New Look et éducatrice en garderie privé
non elle n a pas fait de fievre
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
J'ai été lire ton autre message ds la section allergie et maintenant moi aussi je serais plus porter à dire que c'est un allergie. Si jamais ca lui arrive encore surveille surtout sa respiration. C'est ce que je me suis fais dire quand ma fille a faire son allergie à la pénéciline. Puis tu peux lui donner du Bénadril.
Syl_Mel- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Assistante optométrice chez New Look et éducatrice en garderie privé