~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Allergie à un désodoisant...

+2
BoRn
neevy
6 participants

Allergie à un désodoisant... Empty Allergie à un désodoisant...

Message par neevy Jeu 31 Juil 2008 - 12:35

Bon voici mon problème:

J'ai commencé à trouver que lorsque je mettais mon désodo , ça me piquait vraiment beaucoup... J'en ai toujours mit depuis et jamais ça fait cette réaction... Après un temps je me suis rendu compte que c'était insuportable donc pu capable d'en mettre. Sauf que la ça me pique tellement que ca me réveille la nuit pour me gratter, pas besoin de vous dire que je suis pas mal irrité... Mon chum m'a expliqué que j'étais surment devenu allergique à l'alluminium que contenait les anti-sudoripore et que je devais maintenant opter pour des désodorisants seulement, ce qui n'empêche pas la sudation.

Voilà mes 2 problèmes:
1. Quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'est-ce-que je fais pour soulager la démangaison... ça fait 3 jours que j'en ai pas mit et ça pique autant en plus que c'est comme pas évident de pas frotter nos dessous de bras sur nos chandails... Laughing

2. Et si quelqu'un connait un désodo pour ce genre de problème, je suis un peu perdu là , j'ai jamais eu à me préocuper de la marque et de ce que cela contenait... J'ai été chez familiprix et ya seulement la marque adidas qui en contenait pas mais l'odeur me donne mal à tête, elle est trop forte... Avez-vous des suggestions, je vais aller chez jean-coutu bientôt.

Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre et qui a vécu ça ou qui connait quelqu'un qui le vit Laughing Sujet qu'on aborde tellement souvent en plus Very Happy

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!

Revenir en haut Aller en bas

Allergie à un désodoisant... Empty Re: Allergie à un désodoisant...

Message par BoRn Jeu 31 Juil 2008 - 12:43

Mon ex était allergique, lui ca venait rouge vif.

Il n'y avait qu'une sorte qu'il était pas allergique, mais je me rappel plus de la sorte...si je le Croiser sur msn je lui demanderai car il y en a pour femme aussi...ça je me rappel. Laughing

Pour que ca arrête de piquer, peux-être essayer de la Calamine? D'habitude ca fait des miracles pour les démangaisons. Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par neevy Jeu 31 Juil 2008 - 12:48

ouiiiiiiiiii j avais oublier la charmante calamine , Merci born de te renseigner si tu le peux Smile

Neevy qui va être très chic avec ses dessous de bras rose Smile

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!

Message par Fanny Jeu 31 Juil 2008 - 13:28

J'ai fait une réaction à mon déodorant il y a quelques mois, ça faisait comme si j'avais une vingtaine de poils incarnés sous chaque bras, mais ce n'était pas ça.

J'ai changé pour un déodorant sans aluminium de la marque Byly et depuis plus rien.

Pour la démangeaison, j'ai pas vraiment de truc, par contre. Moi après quelques jours, c'était fini.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie

Message par rescue Jeu 31 Juil 2008 - 21:03

Avene en fait un sans aluminium ni autres ingrédients allergènes.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Message par silvibibi Ven 1 Aoû 2008 - 17:48

En fait, c'est la concentration d'aluminium qui cause ce problème, Smile ça fini par boucher les pores de la peau, ce qui provoque des démangeaisons, des rougeurs, de l'irritation et ça va jusqu'à inflammer les ganglions, ça peut devenir vraiment douloureux Grrr à un moment donné. Solution? Rien qui ne contienne de l'aluminium. L'aluminium sert à cesser la sudation. Rabats-toi sur les déodorants au lieu d'anti-sudorifique. Le but en fait est de suer sans puer Wink
silvibibi
silvibibi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Entretien ménager
Loisirs : scrapbooking, lecture et musique

Message par Superstar Ven 1 Aoû 2008 - 18:05

Moi j'ai un problème de ce genre comme mon père..

Meme qu'un moment donné..J'avais des ampoules en dessous des bras..Ce n'est pas du tout évident!!J'étais caissière alors je bougeais souvent mes bras..l'enfer!!!!Ma boss m'avait permis de prendre congé..

Je prend des déodorants avec moins d'alluminium possible ou sinon sans..Le Byly est bon pour ca..Il me semble qu'il y a une autre sorte mais je ne suis pas assez sur.

Je me souviens que Degré me fait faire des irritations mais pour les cloches je me souviens pas lequel que j'avais pris..

En ce moment j'utilise Dove et j'ai pris celui qui en avait le moins possible..

J'étais allée consulter quand j'avais mes ampoules et le docteur n'avait jamais vu ca!Mon père a été consulter 2-3 fois pour ca et son problème ne serait p-être pas l'alluminium..car il utilisait un déodorant sans alluminium et il a fait une réaction quand meme.

Commence a prendre un anti-sudorifique ou déo sans alluminium..Tu verras par la suite.
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé