Non mais on essaie d'être civilisé un tit peu, non?!?!
+5
Rachipou
Josée de laval
mimi
Josée1980
Nath
9 participants
Page 1 sur 1
Non mais on essaie d'être civilisé un tit peu, non?!?!
S'cusez mais il y a un truc bête qui m'étonne un brin...
La semaine dernière je marchais dans le centre-ville de Québec, sur la rue St-Jean. Ben là je vois une madame qui fait faire pipi à son petit gars (environ deux-trois ans) à terre, entre son auto et la chaine de trottoir.... En passant à côté je constate que lorsqu'elle lui remet son pantalon il a une pull ups.
Dire que moi je cours les toilettes lorsque c'est mes filles... Je dis pas en campagne, ou dans un coin en retrait.. mais là en plein centre-ville avec des gens qui marchent juste à côté... C'est pas un chien? Il y a des restaus et plein de commerces juste à côté. Je me débrouille toujours et les gens sont toujours aimables pour dépanner un enfant! Au pire il était pas mal pris avec sa couche...
C'est un truc bête mais ça me dépasse,,,
La semaine dernière je marchais dans le centre-ville de Québec, sur la rue St-Jean. Ben là je vois une madame qui fait faire pipi à son petit gars (environ deux-trois ans) à terre, entre son auto et la chaine de trottoir.... En passant à côté je constate que lorsqu'elle lui remet son pantalon il a une pull ups.
Dire que moi je cours les toilettes lorsque c'est mes filles... Je dis pas en campagne, ou dans un coin en retrait.. mais là en plein centre-ville avec des gens qui marchent juste à côté... C'est pas un chien? Il y a des restaus et plein de commerces juste à côté. Je me débrouille toujours et les gens sont toujours aimables pour dépanner un enfant! Au pire il était pas mal pris avec sa couche...
C'est un truc bête mais ça me dépasse,,,
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Re: Non mais on essaie d'être civilisé un tit peu, non?!?!
Elle venait d'écouter le film avec Adams Sandler tsé là ou il fait pisser le ti gars sur le mur du resto!
Invité- Invité
AnnSam a écrit:Elle venait d'écouter le film avec Adams Sandler tsé là ou il fait pisser le ti gars sur le mur du resto!
J'ai eu la même image
Mais ouf j'en reviens pas jamais je ne ferais faire pipi entre deux voiture a un de mes enfants Voyont surtout quand y'a des resto aux alentours.
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
AnnSam a écrit:Elle venait d'écouter le film avec Adams Sandler tsé là ou il fait pisser le ti gars sur le mur du resto!
Ah c'est vrai! Les gens mélangent trop la fiction et la réalité...
-
Je ne le ferais jamais en public! Surtout quand il y a des endroits appropriés autour. Mais il m'est arrivé de le faire faire à mon fils alors qu'il était nouvellement propre au parc. La salle de toilette est à près de 10 minutes de marche et je savais qu'il ne se rendrait pas. Alors une petite visite dans un boisé et un pipi discret mais pas sur la voie publique FRANCHEMENT. Qu'est-ce que l'enfant a appris? Il a appris qu'il a le droit de faire pipi sur le trottoir...
mimi- Parfum de Jardin platinium
J'était avec une amie qui a fait pisser son gars sur le poteau des jeux aux parc, dans le sable !!!!
Je lui ai dit ma façon de penser !!!!!!!
J'veux bien croire qu'il n'a pas de toilette mais au pire tu vas derrière un buisson....
Y'en a qui ne savent pas vivre !
Je lui ai dit ma façon de penser !!!!!!!
J'veux bien croire qu'il n'a pas de toilette mais au pire tu vas derrière un buisson....
Y'en a qui ne savent pas vivre !
Moi j'ai fais faire pipi à mon grand dans les buissons à quelques reprises...
Dans la rue JAMAIS !! Voyons surtout avec toilettes autour. Je peux comprendre qu'elle voulait mettre l'enfant propre mais quand même, j'avoue que c'est ordinaire.
Josée, dégueux faire faire pipi à un enfant dans le sable où joue les enfants... c'est ton amie, mais c'est pas fort
Dans la rue JAMAIS !! Voyons surtout avec toilettes autour. Je peux comprendre qu'elle voulait mettre l'enfant propre mais quand même, j'avoue que c'est ordinaire.
Josée, dégueux faire faire pipi à un enfant dans le sable où joue les enfants... c'est ton amie, mais c'est pas fort
Rachipou a écrit:Moi j'ai fais faire pipi à mon grand dans les buissons à quelques reprises...
pas mal ça aussi, dans un coin perdu, pas de toilettes autour, dans les buisssons, bien cachés...
mais disons que sinon, caline, un enfant qui a envie, on s'est jamais fait dire non pour avoir accès aux toilettes!
Invité- Invité
ouf, sur la St-Jean...y'a des restos messemble, c'est pas sorcier de rentrer au resto avec son enfant et de demander les toilettes.
En plus je trouve que c'est gênant pour un enfant de faire ça...je me rappelle avoir été gêner quand ma mère me fesait essayer des vêtements au magain en plein milieu des allées (c'était la mode de faire ça en 1980), alors j'imagine la gêne de faire pipi sur une chaine de trottoir.
Faut vraiment pas être vite vite si vous voulez mon avis. Au parc, derrière les buisson je peux comprendre, dans le bois aussi et encore en auto si l'enfant est pressé tu vas dans un endroit où y'a des toilettes ou dans un rang de campagne pas passant.....en tout cas.
En plus je trouve que c'est gênant pour un enfant de faire ça...je me rappelle avoir été gêner quand ma mère me fesait essayer des vêtements au magain en plein milieu des allées (c'était la mode de faire ça en 1980), alors j'imagine la gêne de faire pipi sur une chaine de trottoir.
Faut vraiment pas être vite vite si vous voulez mon avis. Au parc, derrière les buisson je peux comprendre, dans le bois aussi et encore en auto si l'enfant est pressé tu vas dans un endroit où y'a des toilettes ou dans un rang de campagne pas passant.....en tout cas.
Les buissons ou un coin isolé loin des regards ok mais sinon caline....en plus il avait une pull-up.
Mon fils a fait pipi dans ses bobettes à deux reprises dernièrement car les toilettes étaient trop loin et on était en public...que voulez-vous...on traine du linge et on le change...un point c'est tout
Mon fils a fait pipi dans ses bobettes à deux reprises dernièrement car les toilettes étaient trop loin et on était en public...que voulez-vous...on traine du linge et on le change...un point c'est tout
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
pas fort franchement dégeux.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
ho là là .. nous on pisse partout ... comme des chiens ... ben quoi ? c'est naturel non ?
mais noooooooooooooooooon , je suis bien d'accord, il y a une limite a faire pipi en public
Derrière un buisson quand il n'y a pas d'autres alternatives ok mais pas sur la rue !!!
mais noooooooooooooooooon , je suis bien d'accord, il y a une limite a faire pipi en public
Derrière un buisson quand il n'y a pas d'autres alternatives ok mais pas sur la rue !!!
Invité- Invité
Contente de voir que je suis normale en ce sens!
Nous aussi on apprécie queques fois les petits buissons! C'est si confortable....
Nous aussi on apprécie queques fois les petits buissons! C'est si confortable....
-
Y'a des gens qui savent pas vivre... Moi aussi il m'est arrivé de faire faire pipi à mes enfants dans un buisson, mais pas sur le bord d'un trottoir!!
Ma soeur est comme ça, elle fait faire pipi à ses filles n'importe où entre 2 voitures... Croyez le ou non, ELLE MÊME, elle fait pipi n'importe où comme ça! On était allé au village du père-Noel avec les enfants y'a 2 ans et elle a fait pipi carrément à côté de l'auto... Ça l'air que c'était trop dur d'attendre d'être rendue à la toilette... Ou encore dans la cours arrière quand ils jouent dehors l'été, non mais c'est que les toilettes sont juste là à l'intérieur!!!
Élodie comprenait pas pourquoi ses cousines et sa TANTE avaient le droit et pas elle... Non mais, un peu de civisme et de respect tout de même!
Ma soeur est comme ça, elle fait faire pipi à ses filles n'importe où entre 2 voitures... Croyez le ou non, ELLE MÊME, elle fait pipi n'importe où comme ça! On était allé au village du père-Noel avec les enfants y'a 2 ans et elle a fait pipi carrément à côté de l'auto... Ça l'air que c'était trop dur d'attendre d'être rendue à la toilette... Ou encore dans la cours arrière quand ils jouent dehors l'été, non mais c'est que les toilettes sont juste là à l'intérieur!!!
Élodie comprenait pas pourquoi ses cousines et sa TANTE avaient le droit et pas elle... Non mais, un peu de civisme et de respect tout de même!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée