~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Introduction des céréales, après 2 jours régurgite souvent ?

3 participants

Aller en bas

Introduction des céréales, après 2 jours régurgite souvent ? Empty Introduction des céréales, après 2 jours régurgite souvent ?

Message par nickye Mer 19 Avr 2006 - 14:11

Bonjour,

vendredi passé j'ai commencé à donner à ma puce de 5 mois et demi des céréales. J'ai commencé par l'orge au lieu du riz puisqu'elle constipe un peu à cause qu'elle boit du lait de soya. Les deux premiers jours tout allait très bien, je lui en ai donné 1 cuil. à thé le matin et aussi le soir après ses biberons. Elle semblait aimer ça, elle mangeait sans chialer et avalait de mieux en mieux. Rendu au dimanche, on aurait dit qu'elle trippait moins un peu. J'avais l'impression que les céréales lui levait le coeur mais elle les prenait sans chialer. Voilà que dimanche soir

Après son boire d'avant le Dodo, je la prend pour son rot (elle chialait) et vlan, vous auriez du voir le lait qu'elle a régurgiter. le biberon au complet pratiquement, c'était débile. Jamais régurgité autant même avant le lait de soya( c'est pour des problèmes de régurgitation qu'elle est au lait de soya). Après elle était de très bonne humeur, elle feelait super bien. J'ai pas capoter énormément avec ça parce qu'elle a régurgité beaucoup depuis sa naissance. Mais lundi soir le même scénario s'est produit. J'ai donc arrêté les céréales. Je ne lui donne que du lait depuis mardi. J'ai un rendez vous chez la pédiatre le 27 avril, je vais en discuter avec elle à ce moment là.

Est-ce qu'une chose semblable vous est déjà arrivé? Est-ce du au début des céréales ou si je dois me dire que ça n'a aucun rapport. Depuis l'arrêt des céréales il lui arrive encore quelque fois de régurgiter (pas beaucoup par contre) plus souvent qu'avant que j'aie commencer les céréales vendredi dernier.

Vos expériences s'il vous plaît

nickye
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 37
Emploi : Techn. comptable
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Introduction des céréales, après 2 jours régurgite souvent ? Empty Re: Introduction des céréales, après 2 jours régurgite souvent ?

Message par Maman de deux amours Jeu 20 Avr 2006 - 8:01

Allô

Je n'ai pas connu ce genre de problème, mais ce qui me vient à l'esprit c'est que l'estomac de ta puce est peut-être trop plein Introduction des céréales, après 2 jours régurgite souvent ? 59515 Est-ce que tu donnes les céréales tout de suite après le boire ?? Si c'est le cas, attends après le boire (15-20 minutes) avant de lui donner des céréales....

Si elle n'a pas d'intérêt à manger c'est probablement qu'elle n'a pas faim....
Maman de deux amours
Maman de deux amours
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Introduction des céréales, après 2 jours régurgite souvent ? Empty Re: Introduction des céréales, après 2 jours régurgite souvent ?

Message par nickye Jeu 20 Avr 2006 - 8:24

J'attend au moins 30 minutes avant de lui donner les céréales et au contraire elle a de l'intérêt à manger. Elle aime ça et ouvre la bouche.

Je ne lui en donne tout de même seulement qu'une cuil, à thé. Elle a 5 mois et demi et pas 3 non plus.

Je vais quand même attendre de voir la pédiatre pour recommencer à lui en donner, je verrai bien ce qu'elle va me dire.

nickye
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 37
Emploi : Techn. comptable
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Introduction des céréales, après 2 jours régurgite souvent ? Empty Re: Introduction des céréales, après 2 jours régurgite souvent ?

Message par Renetane Jeu 20 Avr 2006 - 15:41

As tu penser qu elle avait p-t une petite reaction au cereales que tu lui donner ?? P-t changer de sorte et de marque serait une bonne chose !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Introduction des céréales, après 2 jours régurgite souvent ? Empty Re: Introduction des céréales, après 2 jours régurgite souvent ?

Message par nickye Jeu 20 Avr 2006 - 15:45

Lorsque je vais recommencer je compte essayer au riz. Certain m'ont dit que souvent ça ne constipait même pas. Avec les légumes qu'elle commencera sous peu de toute façon j'imagine que ça va aider à ce qu'elle ne constipe pas. Ça doit même faire le contraire certaine fois avec le début des légumes.

J'hésite un peu à recommencer. je vois sa pédiatre dans une semaine. J'ai peur que ça refasse la même chose si je lui redonne des céréales.
On dirait que je suis la seule a qui s'est arrivé

Merci

nickye
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 37
Emploi : Techn. comptable
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Introduction des céréales, après 2 jours régurgite souvent ? Empty Re: Introduction des céréales, après 2 jours régurgite souvent ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum