Dodo avec poupou ce matin!
+4
* Véro *
Maïté
Sunshine26
isa
8 participants
Page 1 sur 1
Dodo avec poupou ce matin!
Salut les filles,
Ohhh je suis toute contente ce matin, mon fils s'est réveillé super de bonne heure (6h15), habituellement c'est toujours passé 7h, mais depuis quelques jours c'est avant ca.
Ce matin je suis allé le chercher dans son lit et je l'ai amené dans le mien... papa est parti depuis longtemps à cet heure là, ben on s'est endormi tous les deux.
Si y'avait pas eu mon gros qui avait besoin d'aller dehors (besoin urgent) on dormirait peut-être encore.
J'aime ca dormir avec mon fils.
Véro aux anges
Ohhh je suis toute contente ce matin, mon fils s'est réveillé super de bonne heure (6h15), habituellement c'est toujours passé 7h, mais depuis quelques jours c'est avant ca.
Ce matin je suis allé le chercher dans son lit et je l'ai amené dans le mien... papa est parti depuis longtemps à cet heure là, ben on s'est endormi tous les deux.
Si y'avait pas eu mon gros qui avait besoin d'aller dehors (besoin urgent) on dormirait peut-être encore.
J'aime ca dormir avec mon fils.
Véro aux anges
Invité- Invité
Re: Dodo avec poupou ce matin!
Oh ça doit être super de dormir ensemble comme ça!
Moi ma fille n'a jamais voulu se rendormir comme ça le matin... même quand il était 5h30!! Les seules fois où c'est arrivé, je l'avais allaité et elle s'était endormie...
Sinon oublie ça!
Je te souhaite pleins d'autres beaux matins comme ça
Moi ma fille n'a jamais voulu se rendormir comme ça le matin... même quand il était 5h30!! Les seules fois où c'est arrivé, je l'avais allaité et elle s'était endormie...
Sinon oublie ça!
Je te souhaite pleins d'autres beaux matins comme ça
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Je te comprend! J'aime tellement dormir avec un bébé! En tout cas jusqua 2 ans environ apres ca prend trop de place!
Mais dormir en tenant la petite main ahhhh c'est le bonheur! Justement ce matin vers 5h la puce est venue dans notre lit alors j'avais sa petite main sur mon dos et mon chum coller de l'autre coté! J'était pleine d'amour et j'avais chaud en titi
Mais dormir en tenant la petite main ahhhh c'est le bonheur! Justement ce matin vers 5h la puce est venue dans notre lit alors j'avais sa petite main sur mon dos et mon chum coller de l'autre coté! J'était pleine d'amour et j'avais chaud en titi
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
chanceuse.......entendre le petit souffle, regarder son petit visage tout endormi......j'ai bien essayé, ça n'a jamais fonctionné avec fiston, sauf une fois. Et je vais garder ce souvenir précieusement dans ma tête.
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Je te comprends, c'est tellement un beau moment !!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je te comprends ...hier matin il m'a fait ça aussi se rendormir dans mon lit et bien dormir !!!ça part bien une journée !!
Quand ils sont tous petits poupous comme ça, c'est un bonheur de faire avec eux...
Je me souviens d'une nuit, Dom était tout petit mini bébé, et une nuit, on l'a couché entre nous deux. Les deux chattes sont venues se coucher avec nous au pied du lit. J'étais éveillée cette nuit là, et la pensée que j'ai eu, c'est: "C'est exactement ça le bonheur, je dors présentement avec les êtres que j'aime le plus au monde".
Je me souviens d'une nuit, Dom était tout petit mini bébé, et une nuit, on l'a couché entre nous deux. Les deux chattes sont venues se coucher avec nous au pied du lit. J'étais éveillée cette nuit là, et la pensée que j'ai eu, c'est: "C'est exactement ça le bonheur, je dors présentement avec les êtres que j'aime le plus au monde".
Mom de Dom- Rose d'argent
-
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
Oh c'est vrai qu'on est tellement bien collé-collé ! Ici comme je ne fais plus du cododo la nuit j'en profite le matin...d'autant plus que ma petite fleur se réveille souvent vers 5:00 on se recouche au chaud sous les couvertures ! Il faut en profiter ça passe tellement vite c'est incroyable !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
ah que je te comprend j'aime assez ça dormir avec mes amours, profite-en en masse durant qu'il est encore petit pis qu'il prend pas toute la place
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin