~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

celle qui font dodo avec le chien!!

+4
fraisy
Razmoket
tao
stefywonderful
8 participants

celle qui font dodo avec le chien!! Empty celle qui font dodo avec le chien!!

Message par Invité Mar 12 Fév 2008 - 20:36

je me demandait ici notre chien dort dans sa cage il est maintenant propre la nuit,mais il dort toujours en cage pour celle qui ont fait dormir pitou en cage quand l'avez vous laisser libre pour le Dodo et dormir avec vous!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

celle qui font dodo avec le chien!! Empty Re: celle qui font dodo avec le chien!!

Message par stefywonderful Mer 13 Fév 2008 - 8:10

tu devrais jamais le laisser dormir hors de sa cage. c'est sa chambre et sa sécurité en même temps. si il ne chiale pas dans sa cage, tu devrais le laisser là
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman pour la vie!!!

celle qui font dodo avec le chien!! Empty Re: celle qui font dodo avec le chien!!

Message par tao Mer 13 Fév 2008 - 14:04

Je suis daccord..ton chien est tresbien ds sa cage et il s'y sent en securite..tu devrais le laisser dormir la meme s'il est propre...a moins que tu y tienne absolument et que tu veux dormir avec ben la ta qu'a t'essayer une nuit et tu va bien voir...ya pas de moment mieux qu'un autre..si tu sais qu'il est propre la nuit ben te reste plus qu'a essayer une nuit voir ce qu'il va faire...mais justement p-e qu'il va pas comprendre et il saura pas trop ou se mettre, se sentira moins en securite et p-e qua ce moment la il va faire ces beoins ds la maison surtout qu'il a de la place, ds sa cage il le fait pas pour pas dormir dedans aussi..moi je trouve que si ca va bien tu devrais le laisser allez ds sa cage c bien mieux pour toi et pour lui!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Message par Razmoket Mer 13 Fév 2008 - 20:01

Ma chienne a toujours été dans sa cage la nuit lorsqu'elle était petite mais aussitôt qu'elle est devenue propre, nous l'avons laissé dormir hors de sa cage et ça s'est super bien passé.

Elle a maintenant 1 an et elle dort soit par terre à côté de notre lit ou sur son lit près de la porte de notre chambre. Elle a tendance à venir nous rejoindre lorsque l'on est endormis mais lorsque ça nous dérange on lui dit de descendre tout simplement.

Nous laissons la chienne dans sa cage que le jour lorsque l'on part pour plusieurs heures comme lorsque l'on est au boulot.
Razmoket
Razmoket
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait

Message par fraisy Jeu 14 Fév 2008 - 14:19

Tu ne devrais faire dormir ton chien avec toi dans le lit.
Le lit est ton territoire ! lol

Nous ont dort pas avec nos chiens dans le lit... 2 gros berger allemand avec nous, on aurait plus de place ! lol
fraisy
fraisy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Toiletteuse chiens et chats
Loisirs : animaux, nature, amis, cinéma, graphisme, forums....
État civil : En couple!

http://lucioles-malefiques.forum-canada.net

Message par stefouel Jeu 14 Fév 2008 - 14:34

Le lit est interdit au chien chez nous
premièrement parce que c'est fortement déconseillé
deuxième un golden dans un lit double c'est trop sérer Laughing

Pour le Dodo, elle dort ave cnous dans la chambre sa cage y est aussi et la porte est toujours ouverte donc elle a le loisir de dormir ou elle veut dans la chambre et elle choisi presque toujours de dormir dans sa cage sinon on le retrouve sous le banc au pieds du lit au en dessous du lit de bébé. J'ai déjàlu que les chien aime avoir quelque chose au-dessus de leur tête pour dormir sa les rasure si croit beaucoup parce que la nuit jamais je retoruve le chien a dormir a découvert
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : maman à la maison enfin

Message par Invité Ven 15 Fév 2008 - 8:36

Merci beaucoup pour vos réponse je vais dire sa a mon homme et on va lui acheter plutot un lit de chien qu'on mettra dans notre chambre!!

Invité
Invité

Message par petitelune Mer 12 Mar 2008 - 11:39

moi ici la mienne a jamais dormi dans sa cage. Je l'ai toujours laissé lousse et à l'occasion elle vient dormir avec moi quand mon chum est pas là. Mais souvent elle dort à côté du lit.

petitelune
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Secrétaire
État civil : Conjoint de fait

http://petitelune20.blogspot.com

Message par emy_lee Mer 12 Mar 2008 - 12:19

Nous avons eu notre chienne lorsqu'elle avait 3 mois.
Elle était propre.
Elle venir dormir avec moi quand mon chum partait travailler ou lorsqu'il ne dormait pas à la maison.

Puis, elle a cesser de le faire elle même lorsque j'ai eu Loudovick.Pourtant, bébé ne dormait pas avec moi.

Moi je te dis que si ta chienne à un caractère soumis, pourquoi pas.Si c'est ce que vous voulez.
Parcontre, si elle semble ne pas être soumis et bien là, ca risque de poser problème à moyen terme...

À vous de voir.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.

Message par BoRn Jeu 13 Mar 2008 - 10:17

J'ai eu mon chien(un golden mêler avec du colley) à 6 mois, il à commencer à dormir avec nous toute suite, mais la gaffe!! Ca prend de la place ces gros chien là et vive le poils. Croche J'avais tout le temps une doudou juste pour lui au pied du lit...mais pu jamais de gros toutou dans mon lit...

Si tu peux l'habituer à dormir hors de ton lit c'est encore mieux, à moins que se soit votre souhait qu'il dorme avec vous. Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé