~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

le résultat de ma fausse-couche !!!!

+5
Zunik
challe19
BoRn
karolyne
Labelle
9 participants

le résultat de ma fausse-couche !!!! Empty le résultat de ma fausse-couche !!!!

Message par Labelle Mer 19 Avr 2006 - 19:25

L'automne dernier, j'étais tellement désemparée que mon chum a décidé de m'acheter un chien...Alors la voici :
le résultat de ma fausse-couche !!!! Ledeuximetoilettagedemademoise.th

Mais il ne faudrait pas oublier ma grosse minoune !!!!
le résultat de ma fausse-couche !!!! Diversmatindu24dc2005033small2.th

Mettons qu'elles occupent bien mon temps Laughing ...En attendant Croiser !!!!
Labelle
Labelle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique

Revenir en haut Aller en bas

le résultat de ma fausse-couche !!!! Empty Re: le résultat de ma fausse-couche !!!!

Message par karolyne Mer 19 Avr 2006 - 20:00

ton chien est vraiment beau. Ton chat aussi mais je tripe moins chat. Je capotes sur les chiens.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture

le résultat de ma fausse-couche !!!! Empty Re: le résultat de ma fausse-couche !!!!

Message par Labelle Mer 19 Avr 2006 - 20:08

Petite confidence à toi Karolyne : moi non plus je ne trippe pas :chatlave:...mais j'ai voulu la donner à quelqu'un et elle faisait tellement pitié que j'ai du la ramener au bercail... Suspect Depuis ce temps, je ne lui ai trouvé aucune famille , donc je la garde jusqu'à ce que je sois ben ben écoeurée !!!! zipper

Laughing Laughing
Labelle
Labelle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par BoRn Mer 19 Avr 2006 - 20:11

Vous me faite de la peine les filles. pleure J'aime les chats moi!! pleure

Laughing

Ils sont super cutes!! Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

le résultat de ma fausse-couche !!!! Empty allo

Message par challe19 Mer 19 Avr 2006 - 20:14

Moi aussi, avant je ne trippais pas chat, mais là oui... J'en ai eu 3, maintenant il m'en reste 2... J'ai dû faire euthanasier ma chatte Nellie, il y a 2 semaines... Étrangement, elle ressemble énormément à ton chat... Sad Elle était très Malade... Je m'ennuie encore beaucoup d'elle... Elle était particulière par son caractère...
Challe19 encore en deuil... pleure
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

Message par karolyne Mer 19 Avr 2006 - 20:14

c'est pas que j'aime pas les chats. Je les trouves super beau mais je trouve que c'est trop indépendant.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture

Message par Zunik Mer 19 Avr 2006 - 20:24

moi aussi je préfère les chats justement parce que c'est indépendant!! je ne me voyais pas me priver de voyager à cause d'un chien!! un chat ça peut très bien s'arranger seul pour une fin de semaine!! Wink mais j'aime bien les chiens pareil quand ils appartiennent à d'autres!! Laughing Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par phed Mer 19 Avr 2006 - 20:29

moi j'adore les chats et les chiens mais j'aime encore mieux mon chum...ca c'est un super animal!! le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159

phed
Invité

Message par Zunik Mer 19 Avr 2006 - 20:32

Phed: encore faut-il qu'il soit bien dressé... le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159

ouf...je me sens méchante... Embarassed Embarassed Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par phed Mer 19 Avr 2006 - 20:40

le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 disons que je l'ai bien dressé.....c'est pour ca qu'a noel passer je lui ai offert une chaine !! le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159

phed
Invité

Message par Zunik Mer 19 Avr 2006 - 20:43

un choker tu veux dire??? le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Labelle Mer 19 Avr 2006 - 20:54

Laughing
Labelle
Labelle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par TinKerBell Jeu 20 Avr 2006 - 8:13

Wow!!! Il est beau ton cadeau! Smile

Pour les chats, c'est idem pour moi, j'en ai peur un peu...héhé Je déteste quand ça sifflle et que ça grache. J'aime pas non plus ceux qui nous attaque les pieds tout a coup. Shocked Laughing

Pour les chiens, j'adore!

Pour les chum, faut voir lesquels! Y'a des «races» pas possible. Par exemple, «Le gros jambon», j'hais ça. J'n'ai déjà eu un, plus capable. Trop de poil, trop gros, ca manque d'exercice tout le temps. C'est la malpropre, ça jappe fort, ça pète ça rotte, ça mange juste des croquettes sucrés.

Tinker, Cabotine XXXXXXXXX Embarassed :P yahoo
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Marie Jeu 20 Avr 2006 - 8:32

Ça me fait rire moi .. Pourquoi t'a décidé d'avoir un chat si t'aime pas ça pour t'en débarasser??!?!?

J'adore les chats.. J'en ai deux chez moi et si je pouvais en avoir 50 dans mon p'tit 4½ .. ben j'en aurais 50!

Les chiens, j'aime ça, mais pas trop.. Pis j'en aurai pas!

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture

Message par Labelle Jeu 20 Avr 2006 - 14:51

Marie&mathys...En fait quand j'ai amménagé dans mon appart, je partais de chez mes parents où il y avait plein d'animaux....Je m'ennuyais tellement et pis ce n'était pas le temps d'avoir un chien. Donc je me suis achetée un chaton et à ce moment je l'aimais de tout mon coeur. Donc 1 an plus tard j'en ai racheté un....ERREUR .... Il y avait tellement de poil dans ma maison j'étais complètement découragée Grrr Donc le nouveau est reparti pas mal vite, mais j'ai tout de même versé des :larme: !!!! J'ai gardé ma grosse minoune et maintenant je l'envois dehors donc il y a beaucoup moins de poil en dedans...mais j'ai comme perdu goût aux chats...et la condition pour que j'aille un chien c'était qu'il ne perde pas son poil et c'est merveilleux Dance

Salut
Labelle
Labelle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Marie-Claude Jeu 20 Avr 2006 - 14:54

TinKerBell a écrit:Wow!!! Il est beau ton cadeau! Smile

Pour les chats, c'est idem pour moi, j'en ai peur un peu...héhé Je déteste quand ça sifflle et que ça grache. J'aime pas non plus ceux qui nous attaque les pieds tout a coup. Shocked Laughing

Pour les chiens, j'adore!

Pour les chum, faut voir lesquels! Y'a des «races» pas possible. Par exemple, «Le gros jambon», j'hais ça. J'n'ai déjà eu un, plus capable. Trop de poil, trop gros, ca manque d'exercice tout le temps. C'est la malpropre, ça jappe fort, ça pète ça rotte, ça mange juste des croquettes sucrés.

Tinker, Cabotine XXXXXXXXX Embarassed :P yahoo

le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Message par Renetane Jeu 20 Avr 2006 - 20:04

phed a écrit: le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 disons que je l'ai bien dressé.....c'est pour ca qu'a noel passer je lui ai offert une chaine !! le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159

le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 petite comique toi !

Moi j adore les chiens j en est pas par contre ! Les chats pas pour moi je suis allergiques assez grave !

phed si ca marche comme ca moi ca fesait pas 2 mois qu on etais ensemble quand je lui est acheter sa chaine le résultat de ma fausse-couche !!!! 324159 et cette ete on sait mis la bague au doigt (sens figurer puisqu on est pas marier) :neno:
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé