Tites bosses bizzarres!??
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Tites bosses bizzarres!??
Salut vous autres
Je viens de changer poupou de couche et je me suis appercue qu'il avait deux genres de bosses juste à coté de sa piqure de vaccins sur la cuisse.
Ca ressemble beaucoup à une piqure de maringouins, c'est rougâtre et dure, c'est juste juste à coté de sa piqure, ca pas l'air de lui faire mal parce que quand je pèse dessus il rit.
Si c'est pas partie lundi je vais aller à la clinique, mais j'aimerais savoir si vos enfants on déja eu cette réaction après un vaccin?
Véro xx
Je viens de changer poupou de couche et je me suis appercue qu'il avait deux genres de bosses juste à coté de sa piqure de vaccins sur la cuisse.
Ca ressemble beaucoup à une piqure de maringouins, c'est rougâtre et dure, c'est juste juste à coté de sa piqure, ca pas l'air de lui faire mal parce que quand je pèse dessus il rit.
Si c'est pas partie lundi je vais aller à la clinique, mais j'aimerais savoir si vos enfants on déja eu cette réaction après un vaccin?
Véro xx
Invité- Invité
Re: Tites bosses bizzarres!??
Sur les papiers qu'ils donnent normalement, ils disent que l'enfant peut avoir un gonflement dans les 48 heures et une rougeur à l'endroit de la vaccination...
Ici, Samuel a fait ça à son vaccin de 6 mois. C'était enflé un peu comme une piqure de maringouin. C'était pas rouge par contre. Mais après 1 ou 2 jours c'était parti.
Tu peux lui appliquer une compresse froide, ça peut pas nuire
Ici, Samuel a fait ça à son vaccin de 6 mois. C'était enflé un peu comme une piqure de maringouin. C'était pas rouge par contre. Mais après 1 ou 2 jours c'était parti.
Tu peux lui appliquer une compresse froide, ça peut pas nuire
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Pareille pour ma Arielle à son premier vaccin. À Info-santé, elle m'avait expliqué que ça dépend de la vitesse à laquelle le liquide était injecté. Parfois ça fait une petite enflure.
Je l'ai dit à ma médecin et elle fait attention maintenant pour infecter beaucoup plus lentement.
Je l'ai dit à ma médecin et elle fait attention maintenant pour infecter beaucoup plus lentement.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Merci beaucoup les filles ca me rassure...
Je vais en glisser un mot à mon doc aussi la prochaine fois....
J'imagines Zumba que tu voulais dire "injecter" et non "infecter"
Je vais en glisser un mot à mon doc aussi la prochaine fois....
Invité- Invité
Cécilia a aussi eu ses vaccins de 4 mois hier et ce matin, elle a une enflure, mais pas de tite bosse, juste une au point d'injection. L'infirmière me disait de s'inquiéter seulement si la rougeur grossissait et grossissait sans cesse. Sinon, rougeur, bosse, enflure, tout était normal.
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
AnnSam a écrit:
Effectivement !
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante