Bosses qui font mal!
+3
* Véro *
ptiloulou
rousselyn
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Bosses qui font mal!
Salut!!
Il y a trois jours, je baisse mon bras et je sens une douleur, petite mais douleur quand même, je lève mon bras je tâte et je sens une petite bosse. Là tantôt même chose mais sous l'autre bras.
Ca fait pas mal écoeurant mais ca dérange pareil!!
C'est dangeureux d'après vous? Es-ce que je suis mieux de consulter avant ou je peux attendre mon prochain r.v. le 6 aout? Peut-être que d'ici là ca pourrait disparaitre.
Que feriez vous vous?
Merci
Bisou
Il y a trois jours, je baisse mon bras et je sens une douleur, petite mais douleur quand même, je lève mon bras je tâte et je sens une petite bosse. Là tantôt même chose mais sous l'autre bras.
Ca fait pas mal écoeurant mais ca dérange pareil!!
C'est dangeureux d'après vous? Es-ce que je suis mieux de consulter avant ou je peux attendre mon prochain r.v. le 6 aout? Peut-être que d'ici là ca pourrait disparaitre.
Que feriez vous vous?
Merci
Bisou
Invité- Invité
Re: Bosses qui font mal!
moi j'en discuterais avec mon doc le 6... si ca fait pas trop mal j'attendrais. Si tu vois que ca grossit ou que la douleur augmente, va voir parcontre!
xxx
karine
jai deja eu une tite bosse sous le bras cetais un mini kyste du a un poil incarné!!
il a disparu tout seul!!
dans le pire des cas il me laurait drainer !
Karine xx
il a disparu tout seul!!
dans le pire des cas il me laurait drainer !
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Elle est ou ta bosse ?? sur ton bras ou en dessous ?
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
* Véro * a écrit:Elle est ou ta bosse ?? sur ton bras ou en dessous ?
En dessous des bras, les aisselles plus précisément
Invité- Invité
Si c'est en dessous des bras, j'ai eu la même chose y'a pas longtemps et ça revient de temps en temps. Ma doc m'a confirmé qu'avec la grossesse et les hormonnes ça fait sortir les ganglion et ils sont plus sensible.
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Josée1980 a écrit:Si c'est en dessous des bras, j'ai eu la même chose y'a pas longtemps et ça revient de temps en temps. Ma doc m'a confirmé qu'avec la grossesse et les hormonnes ça fait sortir les ganglion et ils sont plus sensible.
OUfff tu me soulages toi là!
Tsé les mauvaises pensées que j'avais déja moi!! tu me connais heinh?!
Invité- Invité
Salut!!
Moi j'ai eu ça mais pas enceinte... et j'ai passé une écho et finallement ce sont mes glandes mammaires qui enflent pour le fun lol
Donc... rien à faire sauf endurer et attendre que ça passe... Ca part et ça revient et quand j'allaitais c'était pire. Que de plaisirs!!!
Mais étant donné que tu as un rendez-vous le 6 aouts j'attendrais de voir mon md!
Moi j'ai eu ça mais pas enceinte... et j'ai passé une écho et finallement ce sont mes glandes mammaires qui enflent pour le fun lol
Donc... rien à faire sauf endurer et attendre que ça passe... Ca part et ça revient et quand j'allaitais c'était pire. Que de plaisirs!!!
Mais étant donné que tu as un rendez-vous le 6 aouts j'attendrais de voir mon md!
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
Josée1980 a écrit:Si c'est en dessous des bras, j'ai eu la même chose y'a pas longtemps et ça revient de temps en temps. Ma doc m'a confirmé qu'avec la grossesse et les hormonnes ça fait sortir les ganglion et ils sont plus sensible.
Bonne chose à savoir, j'ai eu ça moi aussi, après mon accouchement d'Heidi, les aisselles pleines de petites bosses, Outch !
Ça peut aussi être une réaction avec le déodorant que tu utilises, même si tu utilises toujours le même. Les déodorants qui ont de l'aluminium peuvent faire cette réaction. Le seul que j'ai trouvé sans aluminium est de la marque Byly.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Les glandes lactifères montent.... très hautes !!
Il y en a aussi à peine en bas des aisselles donc peut-être que c'est des petits engorgements.
Essaye de masser un peu à chaque jour (sous la douche ça va souvent mieux). Si ça part, c'est peut-être ça
Il y en a aussi à peine en bas des aisselles donc peut-être que c'est des petits engorgements.
Essaye de masser un peu à chaque jour (sous la douche ça va souvent mieux). Si ça part, c'est peut-être ça
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire