J'veux pas qu'elle y aille !!
+3
zumba
bbMyaTom
Ysabelle
7 participants
Page 1 sur 1
J'veux pas qu'elle y aille !!
J'peux bien vous le dire à vous parce que c'est sure que je vais pas le dire à ma Jade
Ma grande fille part en fin de semaine prochaine pour 3 jours
3 JOURS !!
Avec les louveteaux (scout) dans un camps, avec ses tite amies, dans une tente !!!
J'veux pas qu'elle y aille
J'ai peur qu'elle ai froid, qu'elle s'habille pas comme il faut, qu'elle mange pas bien ou bien qu'elle aime pas ça, qu'elle ai peur, qu'elle dorme pas bien, qu'elle s'ennuie, qu'elle se perde, qu'elle se face attaquer par Jason euh...ben pas Jason mais un monstre quelconque, par un maniaque !!
M'entéka j'ai peur de pleins de conneries que je lui dirait pas pour pas la stressé avec mes peur de bonne-femme-mère-poule-pas-capable-de-laisser-partir-ma-fille !!!
Nous préparons ses choses en fin de semaine dans ma tête, ya tout plein de trucs qui se passe mais j'lui dit que tout va bien aller, qu'elle va bien s'amuser et que ça va être une expérience enrichissante pour elle !!
Ma Jade à très hate ...pas moi !!!
Ysa mère-poule un jour ...mère-poule toujours !
Ma grande fille part en fin de semaine prochaine pour 3 jours
3 JOURS !!
Avec les louveteaux (scout) dans un camps, avec ses tite amies, dans une tente !!!
J'veux pas qu'elle y aille
J'ai peur qu'elle ai froid, qu'elle s'habille pas comme il faut, qu'elle mange pas bien ou bien qu'elle aime pas ça, qu'elle ai peur, qu'elle dorme pas bien, qu'elle s'ennuie, qu'elle se perde, qu'elle se face attaquer par Jason euh...ben pas Jason mais un monstre quelconque, par un maniaque !!
M'entéka j'ai peur de pleins de conneries que je lui dirait pas pour pas la stressé avec mes peur de bonne-femme-mère-poule-pas-capable-de-laisser-partir-ma-fille !!!
Nous préparons ses choses en fin de semaine dans ma tête, ya tout plein de trucs qui se passe mais j'lui dit que tout va bien aller, qu'elle va bien s'amuser et que ça va être une expérience enrichissante pour elle !!
Ma Jade à très hate ...pas moi !!!
Ysa mère-poule un jour ...mère-poule toujours !
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: J'veux pas qu'elle y aille !!
Tu sais ca me rappelle...
Moi en 4ième année... ma mère avait toutes ses peurs là, mais elle me les avaient dites... (tu fais bien de ne pas lui dire).
J'allais je me souviens comme si c'était hier, j'allais à la classe neige à une place qui s'appelait La Caboose, j'y suis allé, nous sommes partie le vendredi soir en grosse autobus voyageur, ma mère est venue me porter, elle pleurait, moi aussi, dans l'autobus j'ai eu le moton pendant ehhhuuuuh 2 minutes, après je me suis mise à avoir du fun avec les autres.
Là bas, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer, ni même de penser à ma mère... le jour on étaient toujours en activités, le soir gros souper, chanson sur le bord du feu, le soir on allait a nos chambre (chambre de 4) on se racontait des bobards, puis on était tellement crevés qu'on s'endormait sans penser.
Jte jures ta fille ne s'ennuyera pas pentoute.
Fais lui confiance!
Moi en 4ième année... ma mère avait toutes ses peurs là, mais elle me les avaient dites... (tu fais bien de ne pas lui dire).
J'allais je me souviens comme si c'était hier, j'allais à la classe neige à une place qui s'appelait La Caboose, j'y suis allé, nous sommes partie le vendredi soir en grosse autobus voyageur, ma mère est venue me porter, elle pleurait, moi aussi, dans l'autobus j'ai eu le moton pendant ehhhuuuuh 2 minutes, après je me suis mise à avoir du fun avec les autres.
Là bas, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer, ni même de penser à ma mère... le jour on étaient toujours en activités, le soir gros souper, chanson sur le bord du feu, le soir on allait a nos chambre (chambre de 4) on se racontait des bobards, puis on était tellement crevés qu'on s'endormait sans penser.
Jte jures ta fille ne s'ennuyera pas pentoute.
Fais lui confiance!
Invité- Invité
*soupir* je le sais pourtant qu'elle va pas s'ennuyer ...*soupir*
c'est mon coeur de mère qui est pas capable de la voir grandir !
Merci pour ton mot..ça me rassure
c'est mon coeur de mère qui est pas capable de la voir grandir !
Merci pour ton mot..ça me rassure
-
Je te comprends.. mais maudit qu'elle va avoir du fun
Pis je trouve ça bien que tu sois capable de contrôler tes peurs pour ne pas lui transmettre!!
Je connais une maman en tout cas qui va être très contente de voir sa fille revenir..
Pis je trouve ça bien que tu sois capable de contrôler tes peurs pour ne pas lui transmettre!!
Je connais une maman en tout cas qui va être très contente de voir sa fille revenir..
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Ysabelle a écrit:J'ai peur qu'elle ai froid, qu'elle s'habille pas comme il faut, qu'elle mange pas bien ou bien qu'elle aime pas ça, qu'elle ai peur, qu'elle dorme pas bien, qu'elle s'ennuie, qu'elle se perde, qu'elle se face attaquer par Jason euh...ben pas Jason mais un monstre quelconque, par un maniaque !!
Pis SO WHAT!!!! (Sauf pour Jason évidement...)
Dans le pire des cas, elle en est quitte pour un bon rhume et toi pour la bichonner à son retour...
Je sais que c'est pas ça que tu veux entendre, je commence à te connaître...
Mais écoute bien... Depuis que j'ai des enfants, je me demande comment mes parents faisaient pour nous envoyer dans des camps de vancances de canot-camping 2 semaines... Je suis certaine qu'il y a plus d'avantages pour les parents que pour les enfants parce qu'il ne le ferait pas.....
Allez mère poule! C'est comme un plaster qu'on enlève vite vite vite vite! Tu vas te demainder après pourquoi tu avais peur que ça fasse mal!
Zumba qui shake déjà dans ses culottes quand elle visulalise le premier jour où Gaelle va prendre l'autobus scolaire au bout de la rue...
...
..
...
Pis A^RRÊTE DE LUI DIRE QU'ELLE VA AVOIR DU FUN! Venant de ta part, elle va bien se douter qu'il y a quelque chose de louche
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Ma belle Ysa.........Comme je te comprends !!
Je n'ai tellement pas hâte d'être rendue la......... je vais "capoter" tout comme toi !!!
Ah ...pas drole d'etre mère poule !!!
Je n'ai tellement pas hâte d'être rendue la......... je vais "capoter" tout comme toi !!!
Ah ...pas drole d'etre mère poule !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Bbmya Je fait toujours attention effectivement pour pas lui dire que j'ai peur ...j'trouve ça important ..j'imagine qu'elle va avoir ben du fun *soupir*
Zumba j'ai tellement ris en te lisant mais c'est tellement vrai tsé qui faut que je consulte là !!
Véro Tu vas voir Véro ça vient plus vite que tu penses !!
Zumba j'ai tellement ris en te lisant mais c'est tellement vrai tsé qui faut que je consulte là !!
Véro Tu vas voir Véro ça vient plus vite que tu penses !!
-
Ysabelle... tu me fais tellement penser à ma mère....
Et moi qui adorait partir dans des camps comme ceux-là... Elle va adorer, j'en suis certaine... pas de parents, tous dans la même tente... Le gros party....
Que d'émotions elle te fait vivre ta cocotte...
Laisse aller Ysabelle... tout va bien se passer... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Et moi qui adorait partir dans des camps comme ceux-là... Elle va adorer, j'en suis certaine... pas de parents, tous dans la même tente... Le gros party....
Que d'émotions elle te fait vivre ta cocotte...
Laisse aller Ysabelle... tout va bien se passer... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ysa Ysa Ysa ! J'ai eu une mère hyper protectrice et je suis quand même allée dans ces camps et j'en ai mes plus beaux souvenirs d'enfance !! Le plus drôle c'est que j'y ai même rencontré Jason! :2nez: pis ont se promenais dans un cimetière
(Oups j'aurais pas du te dire ça )
Je t'agace ça va lui faire un bien fou ,tu vas voir !
là pas nécessaire de lui mettre 3 sacs de hockey de bagages là !
jolisourire a écrit:Ysa Ysa Ysa ! J'ai eu une mère hyper protectrice et je suis quand même allée dans ces camps et j'en ai mes plus beaux souvenirs d'enfance !! Le plus drôle c'est que j'y ai même rencontré Jason! :2nez: pis ont se promenais dans un cimetière
T'inquiète j'ai une liste à suivre !!!
YSa qui est sure qu'elle va avoir ben du fun !
-
Pour avoir organiser des fin de semaines de Scoots, je peux te garantir Ysa que tu n'a pas à t'inquièter. C'est des fin de semaines super enréchissant et ta pitoune va revenir de sa fin semaine avec des étoiles dans les yeux.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Born-Melodie a écrit:Pour avoir organiser des fin de semaines de Scoots, je peux te garantir Ysa que tu n'a pas à t'inquièter. C'est des fin de semaines super enréchissant et ta pitoune va revenir de sa fin semaine avec des étoiles dans les yeux.
Je sais *soupir*
-