~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je me sens désorganisée...

5 participants

Je me sens désorganisée... Empty Je me sens désorganisée...

Message par mimi Dim 28 Oct 2007 - 17:51

Je suis une personne anxieuse, j'en ai déjà parlé. On dirait qu'il y arrive un moment où je me sens comme si j'étais complètement désorganisée. Et pourtant, comparativement à plusieurs, je suis bien organisée (mais je ne pense pas que je le suis autant que stefy par exemple Wink ). C'était une semaine comme ça. Me semble que partout où je regardais, je voyais des amas de cochonneries, de la paperasses, des morceaux de jeux que les enfants n'ont pas replacés, des livres qui n'ont pas été remis en place, peu importe...

Je suis aussi dans mes SPM, c'est probablement lié. Je me sens désorganisée... Thinkw22

Mais je sais quand j'atteind ce point, que je sens la boule qui grossit, il faut que je réagisse autrement je manque littéralement d'air. Et la l'angoisse grossit et grossit et devient irrationnelle (faut que je vois mon doc, j'appelle lundi Embarassed ) et là en FDS mon fils ainé était assez Rock n' roll Merci...Ben toute la semaine a été difficile, il a été Malade, a eu le visage tout enflé, le défigurant presque. Et mon chum qui n'est pas capable de prendre la plus simple décision seule alors qu'en ce moment il faut qu'il en prenne des grosses Grrr .

Ouin, je pense que j'ai besoin de petites pilules anti-anxiété moi là... Je sens le gouffre qui approche avec l'hiver et le manque de lumière Crying or Very sad

Je suis bonne, je suis capable, je vais demander de l'aide.... Surprised

mimi
Parfum de Jardin platinium

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens désorganisée... Empty Re: Je me sens désorganisée...

Message par cleo007 Dim 28 Oct 2007 - 18:01

Pour toi

Je l'ai déjà dis, je suis particulièrement touchée par les gens qui sont au prise avec l'anxiété, ça dois être épouventable à vivre. Mais à te lire, j'ai confiance que tout ira mieux bientôt... tu arrive à rationnaliser tes peur, c'est un bon départ.
"y'a rien qui arrivera de grave" Prends une minute à la fois et fais attention à toi, fais toi plaisir.

Je t'envoie mes meilleures ondes, juste pour toi

Je me sens désorganisée... 477672
cleo007
cleo007

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Message par zumba Dim 28 Oct 2007 - 18:46

Je me sens touchée par ton message...

Je suis aussi un peu anxieuse sur les bords... Et je n'ai pas de coco Autiste pour me sucer mon jus.

Moi j'ai l'air organiser :S, mais je ne dois pas l'être tant que ça parce qu'ici, ça a l'air de Beyrouth à l'année longue...Mes amis aiment bien ça, ils disent que j'ai une maison vivante :S

Faut que je me parle... STOP ça fait! Si tu savais comme j'ai dû me parler pour aller prendre mon bouquin pour finir par roupiller dans mon lit pendant que Arielle dormait... Parce que j'aurais regardé ma montagne de vaisselle suite à ma popotte hebdo avec une boule au ventre...

Je ne sais pas quoi te dire.... que de prendre les choses une à la fois...

je te bizoute ma belle...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par TinKerBell Dim 28 Oct 2007 - 21:40

Excellent!!!

C'est presque déplacé de te dire ça... Mais constater une limite, peu importe laquelle, nous permet de ne pas la franchir et de subir les fâcheuses conséquences qui viennent avec...

Il faut piler sur ce que nous pensons être pour demander de l'aide...c'est bien ingrât, car ce que nous allons devenir sera extra!!.

Tinker, et son ancienne demande d'aide XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par petite bédaine Lun 29 Oct 2007 - 17:37

Je te souhaite bon courage,tout va bien aller..essaie de prendre une journée à la fois,c'est souvent le meilleur moyen....je te fais un énorme calin! dansmesbras

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé