question sur les eaux!
+3
ptiloulou
myriam23
Sylvestre
7 participants
Page 1 sur 1
question sur les eaux!
OK ça peut sembler drôle comme question
Quand bébé bouge vraiment beaucoup, mais VRAIMENT beaucoup... y'a pas danger qui perce la poche des eaux? Des fois il pousse sur ma vessie et je dois courrir au toilette mais pour la poche des eaux, il pourrait pas la percer avec un gros coup de pied?
Quand bébé bouge vraiment beaucoup, mais VRAIMENT beaucoup... y'a pas danger qui perce la poche des eaux? Des fois il pousse sur ma vessie et je dois courrir au toilette mais pour la poche des eaux, il pourrait pas la percer avec un gros coup de pied?
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: question sur les eaux!
je me suis poser la meme question cette semaine jai hate de voir les reponses
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
mon medecin mavait dit que oui..
en fait cest la pression qui fait que la poche perce... donc sibébé a tendance a pousser tres fort avec sa tete sur le col.. et que le col est moyennement ouvert et que la poche est bombé.. alors oui bébé peu la percé a cause de la friction /pression , tete/poche..
Mais ca metonnerais quil puisse la percé en la pincant , ou grattant.. car la poche est tres épaisse tout de meme..
Karinexx
en fait cest la pression qui fait que la poche perce... donc sibébé a tendance a pousser tres fort avec sa tete sur le col.. et que le col est moyennement ouvert et que la poche est bombé.. alors oui bébé peu la percé a cause de la friction /pression , tete/poche..
Mais ca metonnerais quil puisse la percé en la pincant , ou grattant.. car la poche est tres épaisse tout de meme..
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Exactement...
Et c'est ce qui fait que certaines personnes perdent les eaux et d'autres pas...
Pour Annabel j'ai perdu les eaux à 38.3SA
Pour Samuel l'infirmière m'a dit que j'avais des membranes de cuire tellement c'était solide quand ils ont essayé eux même de les fissurer.
Et c'est ce qui fait que certaines personnes perdent les eaux et d'autres pas...
Pour Annabel j'ai perdu les eaux à 38.3SA
Pour Samuel l'infirmière m'a dit que j'avais des membranes de cuire tellement c'était solide quand ils ont essayé eux même de les fissurer.
Invité- Invité
moi je dit que oui.. que j ai perdu mes eaux dans nuit.. et bien le matin.. j ai resenti une mechante douleur dans le bas du ventre.. comme si mon ti homme.. venait de pousser ses pieds et me rentrer sa tete.. dans le col.. c etait attroce comme douleur.. c est arriver a 10h le matin et a 2h du matin j ai perdu mes eaux..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
À mon avis oui... À condition que le col soit moindrement ouvert. Ça fait une bulle par la et sa crève, sinon, sa ne fait qu'appuiyer sur les parrois utérines qui retiens le tout et ça ne fait rien...
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
Peut-être que ca se peux mais moi mes filles bougeait énormément et me pesait dans la vessie comme pas possible et même dilaté et effacé j'ai jamais perdue mes eaux
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
j'vais demander à mon médecin demain par curiosité, je trouve ça intéressant ce que vous dites!
Des fois il bouge tellement que je me dis, il va ben finir par la péter et il va avoir un déluge à terre
Des fois il bouge tellement que je me dis, il va ben finir par la péter et il va avoir un déluge à terre
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Lionne a écrit:À mon avis oui... À condition que le col soit moindrement ouvert. Ça fait une bulle par la et sa crève, sinon, sa ne fait qu'appuiyer sur les parrois utérines qui retiens le tout et ça ne fait rien...
Ouais ca mon doc me l'a dit ... pour perdre les eaux faut que le col soit ouvert un peu.
Mais tu vois Annabel j'étais à 1cm le matin et j'ai crevé mes eaux le soir et Samuel j'ai été à 3cm pendant deux semaines sans jamais les crever.
Invité- Invité
zaza a écrit:moi je dit que oui.. que j ai perdu mes eaux dans nuit.. et bien le matin.. j ai resenti une mechante douleur dans le bas du ventre.. comme si mon ti homme.. venait de pousser ses pieds et me rentrer sa tete.. dans le col.. c etait attroce comme douleur.. c est arriver a 10h le matin et a 2h du matin j ai perdu mes eaux..
zaza
Même chose pour moi!
Ça faite POW et la douleur est apparue instantanément!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
AnnSam a écrit:Lionne a écrit:À mon avis oui... À condition que le col soit moindrement ouvert. Ça fait une bulle par la et sa crève, sinon, sa ne fait qu'appuiyer sur les parrois utérines qui retiens le tout et ça ne fait rien...
Ouais ca mon doc me l'a dit ... pour perdre les eaux faut que le col soit ouvert un peu.
Mais tu vois Annabel j'étais à 1cm le matin et j'ai crevé mes eaux le soir et Samuel j'ai été à 3cm pendant deux semaines sans jamais les crever.
pas necesairemetn que tu est obliger d etre dilate.. j e suis la preuve vivante.. car je ne dilate pas.. mon col est trop dure pour dilater.. et j ai crever mes eaux a mon fils.. j ai crever mes eaux a 2h du matin.. et a 8h30 le matin avant de partir en cesar.. j etait 0 dilater...
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse