Question: Eaux vs césarienne
+4
Ti-pooh
Mamama
ptiloulou
Zooo
8 participants
Page 1 sur 1
Question: Eaux vs césarienne
Bon..c'est vraiment niaiseux probablement mais mon chum et moi on parlait et je me demandais comment ça se passait pour les eaux pour une césarienne planifiée ?
Est-ce qu'ils les crèvent avant ? Sur la table d'accouchement avec un "aspirateur" ou un gros plouch ? hiihhhi
Comme je ne vois pas ma doc avant l'accouchement, je ne peux pas le lui demander !!
Est-ce qu'ils les crèvent avant ? Sur la table d'accouchement avec un "aspirateur" ou un gros plouch ? hiihhhi
Comme je ne vois pas ma doc avant l'accouchement, je ne peux pas le lui demander !!
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Re: Question: Eaux vs césarienne
pour els deux malgré que jaille eu des césarienne.. Cédric elle netais aps planifié et jai crevé les eaux a la maison..
Thomas elle etait planifiée mais jai fissuré a la maison.. vriament pas bcp par contre.. et je crois quils ont coupé et aspirer ! car messemble pas avoir entendu de leau couler par terre .. messemble qui y avait un bruit de siffon !!
MDR!!
Bon jtaide pas bin bin..
Jmen vais LOL
Thomas elle etait planifiée mais jai fissuré a la maison.. vriament pas bcp par contre.. et je crois quils ont coupé et aspirer ! car messemble pas avoir entendu de leau couler par terre .. messemble qui y avait un bruit de siffon !!
MDR!!
Bon jtaide pas bin bin..
Jmen vais LOL
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'imagine bien que ça ne serait pas très stérile de crever les eaux comme ça.. Mais je me demandais comment ils faisaient...
-
Me semble celles que j'ai vu à ta télé il y avait plein d'eau qui sortait en même temps que le bébé donc ils doivent avoir un tube qui succionne le tout pendant la sortie et avant de recoudre, ils doivent aspirer les débris en même temps.
Bonne question...
Bonne question...
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
bin a mily anne, j'Avais une piscine olympique, moi j'ai rien vu mais...mon chum a lever les pied quand moi jai entendu sploushhhhhhhhhhhhh
j'imagine que c'est un peu le meme principe qu'un accouchement maternel, si la poche est rompu durant l'intervention, ca va couler par la bonne place quand meme
j'imagine que c'est un peu le meme principe qu'un accouchement maternel, si la poche est rompu durant l'intervention, ca va couler par la bonne place quand meme
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Pour ma césarienne ya absolument rien qui a coulé... Un beau gros tube pour aspirer en même temps que ti-minou sortait de là.. Pas de plouch pour moi!
JolieJulie- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée
Je ris de moi en voyant ton post car je me suis jamais, au grand jamais, posé la question! Pourtant, ta question est tellement pertinente mais j'ai jamais pensé à ça!!!
Tout ça pour dire que je suis incapable de te répondre.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Pour les 3 un plouch quand ils ouvrent et beurk au préposé du ménage après coup
vivel'été a écrit:Je ris de moi en voyant ton post car je me suis jamais, au grand jamais, posé la question! Pourtant, ta question est tellement pertinente mais j'ai jamais pensé à ça!!!
Idem
ahahahahahhaha
j'étais certaine que vous me traiteriez de folle en levant les yeux au ciel et en pensant.. "ben !! c'est évident !!!!"
En fait c'est mon chum qui m'a posé la question..et pour une fois, j'avais pas de théorie à ce sujet
Je me disais que le méga-sploush n'était pas super mais en même temps, faut qu'ils percent et à moins de mettre un mini-aspirateur, ça doit ben aller quelque part !!!
Je pourrai vous donner ma réponse personnelle (yeah ! une nouvelle théorie ! ) dans 3 jours !!
j'étais certaine que vous me traiteriez de folle en levant les yeux au ciel et en pensant.. "ben !! c'est évident !!!!"
En fait c'est mon chum qui m'a posé la question..et pour une fois, j'avais pas de théorie à ce sujet
Je me disais que le méga-sploush n'était pas super mais en même temps, faut qu'ils percent et à moins de mettre un mini-aspirateur, ça doit ben aller quelque part !!!
Je pourrai vous donner ma réponse personnelle (yeah ! une nouvelle théorie ! ) dans 3 jours !!
-
3 jours!!!!!!!!!!!!!!!! wow, le temps passe vite.
Je serai pas là pour te féliciter alors je te souhaite une belle rencontre. J'ai hâte de savoir qui se cache dans ce bedon tout rond.
Je serai pas là pour te féliciter alors je te souhaite une belle rencontre. J'ai hâte de savoir qui se cache dans ce bedon tout rond.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
vivel'été !!
Passe de belles vacances et j'auraii bien hâte de vous présenter le 4e membre de ma famille
Passe de belles vacances et j'auraii bien hâte de vous présenter le 4e membre de ma famille
-