Langue jaune.....???kossé ca???
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Langue jaune.....???kossé ca???
Encore moi! reagrdez l'heure!
j'ai tellement mal a la gorge que je suis incapable de dormir. Je me suis couchée mardi soir avec ca et hier matin , quand je me suis levé, j'avais la langue jaune. alors je me brosse les dents et la langue par 2 fois en pensant que c'était le café, mais non.
Hier pm, une fille ou je travaillle me demande comment ca j'ai la langue jaune. Là je commence a douter. j'ai jamais eu ca. je me demande si ca pourrait pas ere une bactérie dans la gorge qui me fait ca. je me suis brosser les dents et la langue avant de me cuocher et encore là, j'ai la langue redevenur jaune, c'est bizzare!
Aidez-moi kekun!!! Faut tu que j'aille consulter???
Élo qui dort pas!
j'ai tellement mal a la gorge que je suis incapable de dormir. Je me suis couchée mardi soir avec ca et hier matin , quand je me suis levé, j'avais la langue jaune. alors je me brosse les dents et la langue par 2 fois en pensant que c'était le café, mais non.
Hier pm, une fille ou je travaillle me demande comment ca j'ai la langue jaune. Là je commence a douter. j'ai jamais eu ca. je me demande si ca pourrait pas ere une bactérie dans la gorge qui me fait ca. je me suis brosser les dents et la langue avant de me cuocher et encore là, j'ai la langue redevenur jaune, c'est bizzare!
Aidez-moi kekun!!! Faut tu que j'aille consulter???
Élo qui dort pas!
Re: Langue jaune.....???kossé ca???
Prends pas de chance et vas voir pitoune!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
As-tu mangé un popcycle??? Ok...est plate!
Moi j'irais consulter
Je viens d'aller voir sur le net et ils suggèrent un dentiste pour ca
Moi j'irais consulter
Je viens d'aller voir sur le net et ils suggèrent un dentiste pour ca
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Ouin ,j'ai vu ca, mais c'estquand ca commence par de la mauvaise haleine. A part une haleine de cig, j'ai pas mauvaise haleine alors je n'irai pas consulter un dentiste!
elosasa a écrit:Ouin ,j'ai vu ca, mais c'estquand ca commence par de la mauvaise haleine. A part une haleine de cig, j'ai pas mauvaise haleine alors je n'irai pas consulter un dentiste!
Hum hum! Tu devais pas arrêter de fumer le 23 février toi?!?!
Pour ta langue, je sais pas trop! Si tu as mal à la gorge beaucoup, j'irais consulter!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
bon ca yest, le mal de tete se met de la partie!
une super journée de travail en perspective!
Marie: oui je sais, le hic, c'et que j'héberge ma mere jusqu'au premier mai et elle fume donc c'est un peui pasmal dur d'arreter.Mais j'ai ma prescription de nicorette et je suis prete!!!
une super journée de travail en perspective!
Marie: oui je sais, le hic, c'et que j'héberge ma mere jusqu'au premier mai et elle fume donc c'est un peui pasmal dur d'arreter.Mais j'ai ma prescription de nicorette et je suis prete!!!
Sérieusment, j'en ai aucune idée!
C'est bizarre quand même!
C'est bizarre quand même!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire