Kossé ca???
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Kossé ca???
De l'eczéma ? De la dermite séborhéique? Des Champignons?
MErdeeee CA se répend, ca brule, j'ai ca depuis ma plus grosse crise d'eczéma sur les mains, en fait, depuis novembre. Ca a commencer ar une petite plaque....
Là la fine peau qui recouvre les plaques lève, donc je l'enleve sans gratter ou quoique ce soit. Mais une fois enlevé, ca brule tellement!
Le pire dans tout ca, c'est dans ma face maudit bordel!
J'ai beau mettre de la creme pour l'eczéma 2x pas jour, ca diminue pas. PIs quand je me maquille, j'ai beau mettre du fond de teint, ca ressort pareil, merde on dirait que j'ai la picote ou des criss de gros boutons, mais c'est pas le cas...
Cest tellement laid!
je revois mon doc le 14 février, mais entre temps, j'ai l'air d'avoir la lèpre! maudit!
MErdeeee CA se répend, ca brule, j'ai ca depuis ma plus grosse crise d'eczéma sur les mains, en fait, depuis novembre. Ca a commencer ar une petite plaque....
Là la fine peau qui recouvre les plaques lève, donc je l'enleve sans gratter ou quoique ce soit. Mais une fois enlevé, ca brule tellement!
Le pire dans tout ca, c'est dans ma face maudit bordel!
J'ai beau mettre de la creme pour l'eczéma 2x pas jour, ca diminue pas. PIs quand je me maquille, j'ai beau mettre du fond de teint, ca ressort pareil, merde on dirait que j'ai la picote ou des criss de gros boutons, mais c'est pas le cas...
Cest tellement laid!
je revois mon doc le 14 février, mais entre temps, j'ai l'air d'avoir la lèpre! maudit!
Re: Kossé ca???
J'ai déja eu ça moi!
Je me souviens plus comment ça s'appelle, mais c'était une réaction à un trop gros stress selon mon médecin.
Je suis partie en France en vacances après la fin de l'année scolaire et quand je suis revenue, j'avais plus rien!
Je me souviens plus comment ça s'appelle, mais c'était une réaction à un trop gros stress selon mon médecin.
Je suis partie en France en vacances après la fin de l'année scolaire et quand je suis revenue, j'avais plus rien!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Très plausible...ca serais pas du psoriasis ou de l'impétigo?Mamzelle tournesol a écrit:J'ai déja eu ça moi!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Je sais que dans le cas de psoriasis c'est souvant relier au stresse.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
ca pourrait etre ca, mais je croirais pas que ce soit de l'impetigo puisque je suis la seule a la maison a avoir ces plaques... et en ne croyant pas a la contagiosité de mes plaques, j'ai pas arreter de coller ou donner des bisous a mes enfants qui eux on t la peau surement plus fragile que moi....
Ca m'écoeure maudit!
Ca m'écoeure maudit!
c'est sur que pour le stress, ca me connait!
Je suis incapable de me défaire de ma crise d'eczéma sur les mains.... en plus avec toutes les cochonneries qui ont couru dans la maison durant les fetes, j'ai pas arreter de me laver les mains, ce qui n'aide pas a guérir ....
et je sais qu'un stress physique est aussi problematique qu'un stress mental...
Donc peut-etre une crise d'eczéma ..encore???
Je suis incapable de me défaire de ma crise d'eczéma sur les mains.... en plus avec toutes les cochonneries qui ont couru dans la maison durant les fetes, j'ai pas arreter de me laver les mains, ce qui n'aide pas a guérir ....
et je sais qu'un stress physique est aussi problematique qu'un stress mental...
Donc peut-etre une crise d'eczéma ..encore???
Ca ne ressemble pas a de l'exczema... je ne pense pas que ce soit ca...
p-ê en attendant aller voir a la pharmacie, ils pourront p-ê te conseiller
p-ê en attendant aller voir a la pharmacie, ils pourront p-ê te conseiller
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-