~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Journée de débile!

4 participants

Journée de débile! Empty Journée de débile!

Message par Mamzelle tournesol Mar 30 Oct 2007 - 8:10

Je suis crevée bien raide Laughing

On a passé la journée à la clinique et à l'hopital. À 8h30 on est allé à la clinique et on a du attendre 5h00 avant de voir le médecin qui finalement nous a envoyé en consultation à l'urgence de l'hopital pour Elizabeth.

Arrivés là-bas, on passé au triage et on a attendu peut-être 15 minutes avant de voir le médecin (pas pire quand même ... c'est sûr qu'avec un bébé ça aide un peu à accélerer). C'est après que ça s'est gâté. On a du attendre une heure dans le cubicule parce qu'il y avait un fuck dans le protocole. Un nouveau est sorti dernièrement et ça change tout par rapport aux bébés. Avant c'était direct la pédiatrie ou l'unité des naissances, mais maintenant ils doivent passer par l'urgence. Mais là c'était compliqué je sais pas trop pourquoi. Tout ce que je sais c'est que l'infirmière en chef a pogné les nerfs après le protocole et qu'elle était partie parler au big boss :gla: EN tout cas, toute une histoire!

Ça s'est soldé avec un bilan sceptique sauf que ça pris une heure faire la prise de sang, ils trouvaient pas les veines, ils ont du faire descendre quelqu'un de la pédiatrie pour le faire. Ensuite, la culture d'urine avec la sonde, ben là, c'est tellement petit à cet âge, que ça été compliqué aussi. Par contre, la prise de sang sur le talon, ça bien été, ils ont pas pris de chance et ont téléphoné à la technicienne en biochimie direct! Donc 3 heures passées dans le petit cubicule!!!

Ça m'a vidé d'aller à la clinique avec les deux puces hier. Mine de rien, c'est pas évident attendre 5 heures + allaiter + courrir après Béatrice qui s'amuse à aller voir tout le monde partout!

Résultat: Béatrice a un rhume qui passe pas avec une otite + une rechute d'exczéma.

Elizabeth, ils savent pas ... peut-être un petit rhume aussi gracieuseté de sa soeur. Mais les prises de sang et le test d'urine étaient beau. Il ne reste que la culture de nombril et l'hémoculture à rentrer plus tard comme résultat cette semaine. Mais elle a pris son poids et même déja repris et dépassé son poids de naissance en une semaine alors, même si elle boit peu, elle va chercher ce qu'elle a besoin.

Toute une journée finalement!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Revenir en haut Aller en bas

Journée de débile! Empty Re: Journée de débile!

Message par Sylvestre Mar 30 Oct 2007 - 10:37

belle journée en effet... je trouvais ça bizarre de pas t'avoir croisé hier... mais tu en avais plein les bras à ce que je vois.

C'est le temps des rhumes hein? moi aussi Thomas a pogné un petit microbe et me l'a donné par la même occasion....

J'espère que tout rentrera dans l'ordre bientôt! Bisou
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par gege Mar 30 Oct 2007 - 10:55

Pauvre toi, 2 cocottes Malade avec une si jeune en plus c'est déjà pas évident sans avoir a se tapper l'urgence et l'attente dans les microbes des autres Bisou
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Message par Hermione Mar 30 Oct 2007 - 11:27

ohhh myyyyyyyyyy je comprends que tu sois cervé , juste à ta lire je le suis Laughing
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée

http://mali08.site.voila.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé