Débile pareil!!!
+5
Annedeco
Isou
petitepomme
minijes
Marie-Claude
9 participants
Page 1 sur 1
Débile pareil!!!
http://www.cyberpresse.ca/article/20080401/CPSCIENCES/804010686/1020/CPSCIENCES
Ce qu'on peut faire hein...
Ce qu'on peut faire hein...
Invité- Invité
Re: Débile pareil!!!
Poisson d'avril?
Parce que je suis vraiment perplexe
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
C'est l egenre de chose qu'il faut "voir pour le croire" J'suis sceptique aussi
minijes- Rose d'argent
-
Emploi : Étudiante
Marie-Claude a écrit:Poisson d'avril?
moi aussi...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Marie-Claude a écrit:Poisson d'avril?
Si c'est un poisson d'avril, faut qu'il soit bien ferrés en avocats pour embarquer une revue de prestige pis des centres de recherches...
Invité- Invité
La revue existe, l'auteur existe, tout existe... et je crois pas qu'un brillant physicien s'amuse à passer pour un clown pour un poisson d'avril...
c'est sa crédibilité qui fait ses subventions de recherches lui...
c'est sa crédibilité qui fait ses subventions de recherches lui...
Invité- Invité
J'avais lu dans une revue scientifique qu'il était possible de voyager vers le futur, à la manière de Star Trek...
Mais se téléporter, non. Mais pourquoi pas? Tout est possible, tout est dans l'univers, suffit de savoir comment faire pour y arriver.
M'enfin, c'est mon opinion.
Isou
Mais se téléporter, non. Mais pourquoi pas? Tout est possible, tout est dans l'univers, suffit de savoir comment faire pour y arriver.
M'enfin, c'est mon opinion.
Isou
Il subsiste toutefois un problème inattendu, qui explique que la téléportation ne sera pas sûre avant quelques années : bien qu'en bonne santé, les souris et les grenouilles se sont retrouvées, à l'autre bout de la «transmission», avec des gènes mutants, plus précisément des gènes de truite. Les recherches se poursuivent.
Mmmm c'est louche !
Mais si c'est vrai, je suis "flabergastée" haha !
Mmmm c'est louche !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
c'st louche et ca sent le poisson d'avril mais bon!\
si c'est vrai c'est mon chum qui va etre content!
si c'est vrai c'est mon chum qui va etre content!
Annedeco a écrit:Il subsiste toutefois un problème inattendu, qui explique que la téléportation ne sera pas sûre avant quelques années : bien qu'en bonne santé, les souris et les grenouilles se sont retrouvées, à l'autre bout de la «transmission», avec des gènes mutants, plus précisément des gènes de truite. Les recherches se poursuivent.
Mmmm c'est louche !
je connais personnellement des gens qui ont surement du tester cette technologie.
des gènes de truites..
oui. définitivement j'en connais plusieurs.
Invité- Invité
isabeillez a écrit:Annedeco a écrit:Il subsiste toutefois un problème inattendu, qui explique que la téléportation ne sera pas sûre avant quelques années : bien qu'en bonne santé, les souris et les grenouilles se sont retrouvées, à l'autre bout de la «transmission», avec des gènes mutants, plus précisément des gènes de truite. Les recherches se poursuivent.
Mmmm c'est louche !
je connais personnellement des gens qui ont surement du tester cette technologie.
des gènes de truites..
oui. définitivement j'en connais plusieurs.
des truites grises humanoides
j'en connais aussi
Invité- Invité
Le même article était dans la presse ce matin...
Tout de même étrange en ce 1er avril mais bon !
Tout de même étrange en ce 1er avril mais bon !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Ça sent le poisson pas frais!!!
Mom de Dom- Rose d'argent
-
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
C'est clair que c'est étrange... mais en vérifiant, tous les chercheurs existent pour de vrai... le revue aussi... tout est vrai!
J'avais vérifié avant, parce que oui, ça semble louche!
PIs si caline y'a des chercheurs qui ont du temps à perdre à faire ça, je suis sur le cul... et si c'est les médias qui ont fait ça, sont mieux d'être bien couverts, détruire la crédibilité de chercheurs, ça coute cher disons!
J'avais vérifié avant, parce que oui, ça semble louche!
PIs si caline y'a des chercheurs qui ont du temps à perdre à faire ça, je suis sur le cul... et si c'est les médias qui ont fait ça, sont mieux d'être bien couverts, détruire la crédibilité de chercheurs, ça coute cher disons!
Invité- Invité
Dans le bas des articles, dans cyberpresse, il y a presque toujours des liens vers des articles complémentaires.
Sous cet article sur la téléportation, voici le titre du lien:
"Les médias du monde jouent le jeu du poisson d'avril". Et quand on va vers ce lien, voici l'autre lien: "Un autre coup dur pour Dion? Poisson d’avril!"
Alors, je maintiens que ça sent le poisson pas frais cette histoire de téléportation...
"Les médias du monde jouent le jeu du poisson d'avril". Et quand on va vers ce lien, voici l'autre lien: "Un autre coup dur pour Dion? Poisson d’avril!"
Alors, je maintiens que ça sent le poisson pas frais cette histoire de téléportation...
Mom de Dom- Rose d'argent
-
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
Mom de Dom a écrit:Dans le bas des articles, dans cyberpresse, il y a presque toujours des liens vers des articles complémentaires.
Probable, sauf que y'a des revues scientifiques qui se sont amusés toute la journée à sortir tous les sujets les plus absurdes, mais vrais, pour faire l'inverse! Pour que les gens croient que c'est un poisson, mais c'est tout à fait vrai...
Pour les grenouilles, je sais pas, mais y'a vraiment des chercheurs qui ont réussis à téléporter des photons d'un endroit à l'autre, et c'était pas sorti un 1er avril! Et y'a des pages de chercheurs universitaires qui travaillent dans le domaine... à vérifier pour celui là... ça tomberait dans la même lignée d'articles qui parlait de se faire faire des bras de chauve-souris par opération, le pire, c'est pas un canular, c'est vrai asti!
Celui de Sarko était fort par contre! Le faire allonger de 12 cm par mois, graphiques à l'appui pour qu'il rejoigne Bruni en grandeur! Putain que j'ai rit!
Par contre, la téléportation, comme je te disais, tous les chercheurs sont vrais, les revues sont vrais, les atricles précédents aussi... j'espère pour eux que c'est pas un canular, parce qu'il y a des gens qui vont jumper solide! et sur france-presse, le même article est pas paru d'aujourd'hui...
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:si... j'espère pour eux que c'est pas un canular, parce qu'il y a des gens qui vont jumper solide! et sur france-presse, le même article est pas paru d'aujourd'hui...
C'était bel et bien une JOKE... Pierre Jobin l'a dit aux nouvelles ce soir à TVA Québec !
Chantalou a écrit:mamanmélane a écrit:si... j'espère pour eux que c'est pas un canular, parce qu'il y a des gens qui vont jumper solide! et sur france-presse, le même article est pas paru d'aujourd'hui...
C'était bel et bien une JOKE... Pierre Jobin l'a dit aux nouvelles ce soir à TVA Québec !
En tout, j'espère aussi que la revue anglophone citée était au courant, parce que ça entâche le nom de la revue solide un canular comme celui là... et ils vont pas être contents!
Mais j'avais pas lu la dernière phrase des gênes de truites... trop pressée d'aller vérifier sur google la revue, les chercheurs...
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:En tout, j'espère aussi que la revue anglophone citée était au courant, parce que ça entâche le nom de la revue solide un canular comme celui là... et ils vont pas être contents!
Je l'espère pour eux aussi!