mon amie Rachipou
4 participants
Page 1 sur 1
mon amie Rachipou
pour ne pas polluer l'autre post ...... :2nez:
okay je comprends ton point de vu (cf: être enceinte ce n'est pas une maladie) et remarque que je ne suis pas la seule non plus à l'avoir dit dans le même post
Mais tu seras d'accord avec moi qu'une grossesse c'est une suite de symtpômes et de petits malaises qui vont en empirant
c'est normal d'éprouver des malaises et on arrête pas de vivre normalement pour ça (à moins d'avis contraire du médecin évidement) ....
mais quand à 4 semaines de grossesse ont s'inquiète d'avoir mal ici ensuite à 5 semaines d'avoir mal là .... qu'est-ce que ce sera dans 7 mois !!! c'est dans ce sens que je le disais
et qu'on ait vécu ou non une fausse-couche déjà nous avons toutes cette crainte avant que le "fâmeux" 12 semaines soit enfin derrière nous .....
j'ai refusé l'amnio à cause des risques de fausse-couche ...
Cela dit, j'ai eu 2 belles grossesses et je n'ai jamais cessé mes activités "normales" j'imagine que c'est différent pour ls autres ...
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
okay je comprends ton point de vu (cf: être enceinte ce n'est pas une maladie) et remarque que je ne suis pas la seule non plus à l'avoir dit dans le même post
Mais tu seras d'accord avec moi qu'une grossesse c'est une suite de symtpômes et de petits malaises qui vont en empirant
c'est normal d'éprouver des malaises et on arrête pas de vivre normalement pour ça (à moins d'avis contraire du médecin évidement) ....
mais quand à 4 semaines de grossesse ont s'inquiète d'avoir mal ici ensuite à 5 semaines d'avoir mal là .... qu'est-ce que ce sera dans 7 mois !!! c'est dans ce sens que je le disais
et qu'on ait vécu ou non une fausse-couche déjà nous avons toutes cette crainte avant que le "fâmeux" 12 semaines soit enfin derrière nous .....
j'ai refusé l'amnio à cause des risques de fausse-couche ...
Cela dit, j'ai eu 2 belles grossesses et je n'ai jamais cessé mes activités "normales" j'imagine que c'est différent pour ls autres ...
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Invité- Invité
Re: mon amie Rachipou
AHAHAHAHAHAH je t'ai choqué dit mon amie
T'as pas à justifier ça, j'ai très bien compris ce que tu voulais dire mais c'est la tite mautadine de phrase qui me pousse le poils drette sur les bras
Mais je pense qu'une femme a le droit de poser la question et de s'inquiéter sans faire dire cette phrase, c'est rien de perso
p.s. Oh que oui y'en a pour qui la grossesse donne automatiquement le droit de rien faire, avoir mal partout et se plaindre constamment, mais ça on les changeras pas hein
T'as pas à justifier ça, j'ai très bien compris ce que tu voulais dire mais c'est la tite mautadine de phrase qui me pousse le poils drette sur les bras
Mais je pense qu'une femme a le droit de poser la question et de s'inquiéter sans faire dire cette phrase, c'est rien de perso
p.s. Oh que oui y'en a pour qui la grossesse donne automatiquement le droit de rien faire, avoir mal partout et se plaindre constamment, mais ça on les changeras pas hein
tiens...je vais m'en mêler....
Perso, la phrase "la grossesse n'est pas une maladie", je l'approuve. C'est une vérité de La Palice. Pourquoi, Rachipou, ça te fait dresser les poils?
Il faut faire la nuance entre "maladie" et "symptômes de grossesse"....
Perso, la phrase "la grossesse n'est pas une maladie", je l'approuve. C'est une vérité de La Palice. Pourquoi, Rachipou, ça te fait dresser les poils?
Il faut faire la nuance entre "maladie" et "symptômes de grossesse"....
Maïté- Douce brise privilégiée
-
ben non je ne suis pas choquée .. toi tu l'es par exemple
je voulais seulement te répondre mais ne pas polluer le post initial ....
en tout cas, je vais me à l'avenir ... mais j'ai ben gros de la misère avec ça les complaintes ......
je vais me boycotter de la section grossesse, allaitement, nos bébés ... coudonc .. finalement je vais me chercher un forum de picouilles ....
je voulais seulement te répondre mais ne pas polluer le post initial ....
en tout cas, je vais me à l'avenir ... mais j'ai ben gros de la misère avec ça les complaintes ......
je vais me boycotter de la section grossesse, allaitement, nos bébés ... coudonc .. finalement je vais me chercher un forum de picouilles ....
Invité- Invité
Je pense que ti-mari à placé cette phrase à quelques reprises... Et que c'était pas vraiment le temps han Rachipou??
Les hommes....
Les hommes....
Petitpet- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Petitpet a écrit:Je pense que ti-mari à placé cette phrase à quelques reprises... Et que c'était pas vraiment le temps han Rachipou??
Les hommes....
je comprends Rachipou dans ces circonstances ou tu avais fait une fausse-couche et tu t'inquiétais tout le temps .. petite phrase cassante de ti-mari
dans ce cas précis on parle de qq'un qui demande conseil ... demande si c'est dangeureux de prendre son enfant de 18 mois ..
Invité- Invité
M&M a écrit:en tout cas, je vais me à l'avenir ... mais j'ai ben gros de la misère avec ça les complaintes ......
Mais non M&M... Ne te boycotte pas!
Je pense que tout dépend du contexte ou est lancée ladite phrase...
Une fille enceinte à le droit de trouver ça dur par bout et de le dire pour avoir du soutien moral... Tsé quand ton chum te répond d'arrêter de chialer que t'es pas
Dans le contexte de tantôt, j'ai trouvé ça ben correct personnellement. Faut dire que j'ai pas été échaudée, mon JF n'a jamais osé me la sortir celle-là, heureusement pour lui!!
-
ben non Nadine, je blague
malheureusement, je vais encore rôder sur JF (le jardin pas TON JF )
et comme tu dis, dans le contexte que tu cites c'est une phrase assassine
malheureusement, je vais encore rôder sur JF (le jardin pas TON JF )
et comme tu dis, dans le contexte que tu cites c'est une phrase assassine
Invité- Invité
Rachipou, ok, je comprends le pourquoi du "dressage".
et M&M, ne te boycotte pas, ça serait te contredire sur le post de Milenko!
Tu t'assumes, non?
et M&M, ne te boycotte pas, ça serait te contredire sur le post de Milenko!
Tu t'assumes, non?
Maïté- Douce brise privilégiée
-
M&M a écrit:Petitpet a écrit:Je pense que ti-mari à placé cette phrase à quelques reprises... Et que c'était pas vraiment le temps han Rachipou??
Les hommes....
je comprends Rachipou dans ces circonstances ou tu avais fait une fausse-couche et tu t'inquiétais tout le temps .. petite phrase cassante de ti-mari
dans ce cas précis on parle de qq'un qui demande conseil ... demande si c'est dangeureux de prendre son enfant de 18 mois ..
Nah c'est même pas ça, je ne m'inquiétais pas tout le temps!
C'est que lui si je lui demandais qq chose de spécial disant que j'avais de la difficulté (genre donner le parce que j'avais mal dans le dos) en lui disant écoute chu enceinte, pis je veux que tu m'aides, il a osé me sortir ça il a presque failli arrêter de vivre... mais bon je l'ai gardé quand même c'est dans ses contextes la mettons.
Mais bon, il refusait de m'aider pendant mon repos à cause de mon décollement placentaire, donc faut pas surprendre que j'ai ramassé un sac de vidange au complet à 4 pattes enceite de 8 mois car monsieur avait oublié un sac au chalet dehors durant une semaine dans le bois et quand je lui ai dit il m'a dit "t'as juste à le ramasser" tout compte fait, c'était "tellement" plaisant être enceinte en sa compagnie
Rachipou a écrit:j'ai ramassé un sac de vidange au complet à 4 pattes enceite de 8 mois car monsieur avait oublié un sac au chalet dehors durant une semaine dans le bois et quand je lui ai dit il m'a dit "t'as juste à le ramasser" tout compte fait, c'était "tellement" plaisant être enceinte en sa compagnie
Oh boy
-
Maite: ben non, tu sais bien que je m'assume à 100% ..
Rachipou: ben là je te comprends ... se faire dire ÇA par un homme ... surtout que toi tu étais en repos
OKAY je capitule MAIS je ne suis pas un homme sans coeur ... tu le sais
Rachipou: ben là je te comprends ... se faire dire ÇA par un homme ... surtout que toi tu étais en repos
Invité- Invité
M&M a écrit:Maite: ben non, tu sais bien que je m'assume à 100% ..
Ish, je donne pas trop une belle image de lui hein, il serait content
p.s. pour celles qui se posent la question, je l'ai mariée car il a plein d'autres belles qualités
Rachipou a écrit:je l'ai mariée car il a plein d'autres belles qualités
ouais, il fait de beaux enfants...
-
Rachipou a écrit:M&M a écrit:Maite: ben non, tu sais bien que je m'assume à 100% ..
p.s. pour celles qui se posent la question, je l'ai mariée car il a plein d'autres belles qualités
je ne parlais PAS de ti-mari ... ben en fait oui ... mais .... juste sans coeur face à ta grossesse
AIE AIE AIE !!! je ME
Ti-Mari est un papa en or, très attentif et dispo pour ses enfants. En plus, il surprend sa douce avec toutes sortes de petites pensées, cadeaux, surprises ... Il fait des enfants magnifiques, il travaille fort pour subvenir aux besoins de sa famille ...
il n'est pas un mari sans coeur ...
Invité- Invité
M&M a écrit:Rachipou a écrit:M&M a écrit:Maite: ben non, tu sais bien que je m'assume à 100% ..
je ne parlais PAS de ti-mari ... ben en fait oui ... mais .... juste sans coeur face à ta grossesse
AIE AIE AIE !!! je ME
Ti-Mari est un papa en or, très attentif et dispo pour ses enfants. En plus, il surprend sa douce avec toutes sortes de petites pensées, cadeaux, surprises ... Il fait des enfants magnifiques, il travaille fort pour subvenir aux besoins de sa famille ...
il n'est pas un mari sans coeur ...
Mon dieu Manon, tu fais des éloges, je devrais lui imprimer
Nenon je niaise, pis en plus je suis d'accord avec le "il travail fort" et il fait des enfants magnifiques mais le reste, de qui tu parles ?
MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ben au moins il est du genre à me faire faire des feux d'artifices pour ma fête, il est romantique dans l'âme mais il fait tout la même journée
Papa dispo pour ses enfants.. quand ça, il est jamais là
Ah oui j'oubliais,
Je l'aime mon homme
Sensible et généreux, doux et très attentionnés envers moi, je dis bien des niaiseries mais il est super (si on cherche pas l'homme rose )
Je l'aime mon homme
Sensible et généreux, doux et très attentionnés envers moi, je dis bien des niaiseries mais il est super (si on cherche pas l'homme rose )
Et il est très colleux le matin...
Hein??
(j'en sais des affaires moi-là... :2nez: )
Hein??
-
ben quand il est là .. il est dispo pour faire la sieste avec eux non ?
en plus, c'est pas lui qui t'achète des fleurs (okay pour se fire pardonner qq chose) qui te prépare un surprise party chez TOI (okay faut que tu ramasses le lendemain ) qui t'invite en Californie (ok celle-là est ratée mais c'pas sa faute)
en plus, c'est pas lui qui t'achète des fleurs (okay pour se fire pardonner qq chose) qui te prépare un surprise party chez TOI (okay faut que tu ramasses le lendemain ) qui t'invite en Californie (ok celle-là est ratée mais c'pas sa faute)
Invité- Invité
Petitpet a écrit:Et il est très colleux le matin...
Hein??
Petitpet je pollue mon post là mais elle est vraiment belle ta photo en avatar
vous êtes magnifiques toi et Amélie
Invité- Invité
Exactement M&M, je l'ai mentionné dans son message privé!
Vraiment extraordinaire l'avatar de Nadine!!! Ainsi que celles qui y paraissent!!
Ohh michante, je pollue moi itou!!
Vraiment extraordinaire l'avatar de Nadine!!! Ainsi que celles qui y paraissent!!
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
benjo a écrit:Exactement M&M, je l'ai mentionné dans son message privé!
et bien j'imagine que c'est correct de polluer mon propre post
et si nécessaire, je n'ai aucune ojection a ce qu'il soit transféré sous Délirium
Invité- Invité
Mici mici les filles
-
M&M a écrit: ben quand il est là .. il est dispo pour faire la sieste avec eux non ?
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ouais, pour la sieste, il est TOUJOURS dispo pour la faire en même temps que les enfants.....
Nadine, je sais pas de quoi tu parles Il est colleux TOUT LE TEMPS
Page 1 sur 1