J'ai peur d'accoucher !!!!
5 participants
Page 1 sur 1
J'ai peur d'accoucher !!!!
avant temps. J'ai été à l'hop aujourd'hui à cause de mon diarrhée qui passait plus. Finalement je faisais du gastro enterite. J'étais deshydraté et j'ai eu 2 solutés mes veines eclatées tellement que j'étais deshydraté pour me piquerr, ca faisait mal..... Mais le plus pire la dedans je suis déjà ouvert à 2cm et effacé à 50% :larme: Je veux pas accoucher prématurément c'est trop tôt. Je dois faire le moins d'effort possible. Je veux pas avoir des contractions mon dieu. Elle est trop petite encore. Ils vont lui faire pleins de tests elle va souffrir. :larme: Je suis anxieuse les filles encouragez moi . Le gygy m'a dit ca peut prendre ben du temps mais on sait jamais non plus. J'envie de sans arrêt. Je savais que ca allait m'arriver ca depuis tout début je suis stréssé je sais pas si ca rapport avec le stress mais je ne vois pas d'autre choses. Juste y penser me donne mal au coeur...
honeymoon- Rose d'argent
-
Emploi : Étudiante
État civil : Mariée
Re: J'ai peur d'accoucher !!!!
Ne te stresse pas comme ça, ça donne rien. Tu sias, après la naissance de mon premier garçon à 35 semaines, je me suis sentie coupable, je me disais que si j'avais fait ci ou ça, il ne serait pas né trop tôt. Mais peu importe ce que j'aurais fait, c'est ce jour là qu'il a décidé de naître...
À 32 semaines, c'est trop tôt, c'est vrai! Mais tu sais, un jour une infirmière m'a dit que des bébés de 32 semaines viennent au monde avec 0 problèmes et que d'autres à 40 semaines viennent au monde avec des problèmes. On ne peut jamais savoir à l'avance...
2 cm, j'ai eu ça longtemps enceinte d'Élodie moi! 6 semaines avant d'accoucher! (J'ai accouché à 38 semaines). Tu peux sans doute parler à ton médecin et lui demander d'avoir les injections pour faire maturer les poumons de ta puce plus rapidement, ce serait un gros gros stress de moins. Demande lui, histoire de te rassurer à savoir si c'est possible pour toi d'avoir ça!
Je te souhaite que tout se passe bien Ne t'en fait pas trop, tu n'as aucun pouvoir sur ce qui se produira avec ta grossesse. Tu peux espérer, mais rien ne sert de trop t'en faire...
Courage!
À 32 semaines, c'est trop tôt, c'est vrai! Mais tu sais, un jour une infirmière m'a dit que des bébés de 32 semaines viennent au monde avec 0 problèmes et que d'autres à 40 semaines viennent au monde avec des problèmes. On ne peut jamais savoir à l'avance...
2 cm, j'ai eu ça longtemps enceinte d'Élodie moi! 6 semaines avant d'accoucher! (J'ai accouché à 38 semaines). Tu peux sans doute parler à ton médecin et lui demander d'avoir les injections pour faire maturer les poumons de ta puce plus rapidement, ce serait un gros gros stress de moins. Demande lui, histoire de te rassurer à savoir si c'est possible pour toi d'avoir ça!
Je te souhaite que tout se passe bien Ne t'en fait pas trop, tu n'as aucun pouvoir sur ce qui se produira avec ta grossesse. Tu peux espérer, mais rien ne sert de trop t'en faire...
Courage!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
Tu peux sans doute parler à ton médecin et lui demander d'avoir les injections pour faire maturer les poumons de ta puce plus rapidement, ce serait un gros gros stress de moins. Demande lui, histoire de te rassurer à savoir si c'est possible pour toi d'avoir ça!
On peut avoir des injections pour ca je savais pas.. Je vais la voir la semaine prochaine. Merci de me rassurer, t'es fine
honeymoon- Rose d'argent
-
En fait, quand ton travail s'enclanche prématurément, généralement ils donnent les injections...
(Je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose en "préventif", ça doit avoir une incidence sur le développement du bébé par la suite non??)
En fait, c'est beaucoup grâce à ces injections qu'aujourd'hui on sauve tant de prématuré, et des grands, et de plus en plus sans séquelle.
Mais pour te rassuré, je me dis que si tu va mieux, que ta gastro est passée... Tout va bien allé! Tu es prises en charge et bébé va rester bien au chaud encore un loooooong moment!
Tu peux être dilaté même à 3 pendants plusieurs semaines, voir des mois!
En fait, même avec une fissures de la poches des eaux à 32 semaines, on peu souvent espéré se rendre à 34-35semaines!
Et là, le pire est passé j'en suis sur... Repose toi bien, fait venir quelqu'un chez vous pour t'aider dans tes taches de tous les jours et relaxe!
Tu va voir, dans quelques temps tu vas être rendu à 39 semaines ou 40 semaines et dire "J'VEUX ACCOUCHER!"
Sans blague, si tu n'est pas capable de "ne pas y penser" et que tu stress sans arrêt sur cette peur d'accouché prématurément, tu peux toujours t'y préparer... Faire une valise avec une écharpe kangourou pour le peau à peau, inscrire tes souhaits dans les pires cas... Faire un peu de recherche sur les prématurés et sur le département de réa-néonatalité le plus près de chez toi... Exorciser tes peurs...
C'est une autre option...
En attendant, je t'envois plein de fée pour que tout se passe bien et que bébé reste au chaud!
(Je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose en "préventif", ça doit avoir une incidence sur le développement du bébé par la suite non??)
En fait, c'est beaucoup grâce à ces injections qu'aujourd'hui on sauve tant de prématuré, et des grands, et de plus en plus sans séquelle.
Mais pour te rassuré, je me dis que si tu va mieux, que ta gastro est passée... Tout va bien allé! Tu es prises en charge et bébé va rester bien au chaud encore un loooooong moment!
Tu peux être dilaté même à 3 pendants plusieurs semaines, voir des mois!
En fait, même avec une fissures de la poches des eaux à 32 semaines, on peu souvent espéré se rendre à 34-35semaines!
Et là, le pire est passé j'en suis sur... Repose toi bien, fait venir quelqu'un chez vous pour t'aider dans tes taches de tous les jours et relaxe!
Tu va voir, dans quelques temps tu vas être rendu à 39 semaines ou 40 semaines et dire "J'VEUX ACCOUCHER!"
Sans blague, si tu n'est pas capable de "ne pas y penser" et que tu stress sans arrêt sur cette peur d'accouché prématurément, tu peux toujours t'y préparer... Faire une valise avec une écharpe kangourou pour le peau à peau, inscrire tes souhaits dans les pires cas... Faire un peu de recherche sur les prématurés et sur le département de réa-néonatalité le plus près de chez toi... Exorciser tes peurs...
C'est une autre option...
En attendant, je t'envois plein de fée pour que tout se passe bien et que bébé reste au chaud!
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
Je veux pas accoucher prématurément!!
honeymoon a écrit:avant temps. J'ai été à l'hop aujourd'hui à cause de mon diarrhée qui passait plus. Finalement je faisais du gastro enterite. J'étais deshydraté et j'ai eu 2 solutés mes veines eclatées tellement que j'étais deshydraté pour me piquerr, ca faisait mal..... Mais le plus pire la dedans je suis déjà ouvert à 2cm et effacé à 50% :larme: Je veux pas accoucher prématurément c'est trop tôt. Je dois faire le moins d'effort possible. Je veux pas avoir des contractions mon dieu. Elle est trop petite encore. Ils vont lui faire pleins de tests elle va souffrir. :larme: Je suis anxieuse les filles encouragez moi . Le gygy m'a dit ca peut prendre ben du temps mais on sait jamais non plus. J'envie de sans arrêt. Je savais que ca allait m'arriver ca depuis tout début je suis stréssé je sais pas si ca rapport avec le stress mais je ne vois pas d'autre choses. Juste y penser me donne mal au coeur...
honeymoon- Rose d'argent
-
Lionne en fait j'ai commencé à lire sur les bébés prématurés pour me rassurer pour me sentir bien ^pour pas stresser. Tu sais j'aime mieux dire je veux accoucher rendu à 40 sem au moins mon bébé sera à terme. Je veux juste qu'elle soit en santé. En plus, c'est difficile de me reposer avec ma grande. Elle veut tout le temps qqch me sauter dessus. Comme tu dis je vais demander de l'aide à mes soeurs. J'ai fait ma valise aussi juste ou cas au. J'ai des douleurs au dos et en bas du ventre mais je me sens mieux qu'hier.
honeymoon- Rose d'argent
-
A 33 semaines j'étais éffacé à 100% et ouverte a 2cm. J'ai été mis au repos complet et j'ai accouché a 39 semaines +1.
Reste tranquille...écoute ton médecin.....fait le moins possible...c'est long et plate mais ca vaut la peine....
Je ne pouvais plus aller dans une auto...je devais me lever juste pour aller faire pipi, me laver et manger si il y avait personne.
J'ai pas bouger jusqu'a 37 semaines et demin et apres j'ai tout fait pour accouché et ma puce a attendu jusqu'a 39 semaines.
Ne stress pas et prends ce temps pour te reposer....
Reste tranquille...écoute ton médecin.....fait le moins possible...c'est long et plate mais ca vaut la peine....
Je ne pouvais plus aller dans une auto...je devais me lever juste pour aller faire pipi, me laver et manger si il y avait personne.
J'ai pas bouger jusqu'a 37 semaines et demin et apres j'ai tout fait pour accouché et ma puce a attendu jusqu'a 39 semaines.
Ne stress pas et prends ce temps pour te reposer....
Perle- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce
Comme ca été dit plus haut.. on peut rien faire contre.. ni pour..
tu vois moi jai ete allité pour de nombreuse contraction a 16sa.. jai ete couché de 16sa a 37sa..cetais LONNNNNNNNNNG.. je pouvais me lever que pour manger , aller a la toilette et me laver..
A 37 sa jen pouvais plus.. je courais partout , je faisais le menage , je montais les escalier en courant , je prenais des marche rapide a pu finir , je lavais le plancher a 4 pattes , jai laver mes armoire debout sur le comptoire.. rien a faire..
Jai accoucher a 40sa+5..
MISEEEEEEEEEERE...
prends soin de toi.. relax.. stress pas trop ( facile a dire hein) et a 37 sa reprends tes activitées.. ca ira bien je suis certaine !
Karinexx
tu vois moi jai ete allité pour de nombreuse contraction a 16sa.. jai ete couché de 16sa a 37sa..cetais LONNNNNNNNNNG.. je pouvais me lever que pour manger , aller a la toilette et me laver..
A 37 sa jen pouvais plus.. je courais partout , je faisais le menage , je montais les escalier en courant , je prenais des marche rapide a pu finir , je lavais le plancher a 4 pattes , jai laver mes armoire debout sur le comptoire.. rien a faire..
Jai accoucher a 40sa+5..
MISEEEEEEEEEERE...
prends soin de toi.. relax.. stress pas trop ( facile a dire hein) et a 37 sa reprends tes activitées.. ca ira bien je suis certaine !
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ptiloulou a écrit:
Karine tu m'as sourire la. J'aimerais que ca m'arrive aussi. Mais si j'arrive à 37 semaines je vais chialer pour accoucher.à 37 semaines je vais même courir le marathon
J'essai de relaxer le plus possible. Une chance que mon mari est la il fait le ménage , il est en train de préparer le lit de bébé. J'ai appelé mon med pour lui en faire part mais son bureau est fermé jusqu'à lundi. J'ai des mini contractions. Vous les filles quand vous étiez couché est-ce que vs sentiez que le col travail? Aviez-vous des contractions?
Perle
honeymoon- Rose d'argent
-
Page 1 sur 1