Alexis et sa phobie......
+2
bibiboudin
wooshy
6 participants
Page 1 sur 1
Alexis et sa phobie......
Si on peut appeler ca comme ca......... il a peur de la balayeuse. Pas moyen de la passer le jour. Il hurle, devient tremper de sueur, rouge comme une tomate et pleure. Il fait tellement pitié.
Je dois attendre le soir que mon chum arrive pour pouvoir la passé. Il le garde dans ses bras et essait de le consoler sans trop de succès. Juste a la voir, il se met a trembler....
Pensez-vous que ca va passer un jour ??
Pauvre ti-loup :larme:
Je dois attendre le soir que mon chum arrive pour pouvoir la passé. Il le garde dans ses bras et essait de le consoler sans trop de succès. Juste a la voir, il se met a trembler....
Pensez-vous que ca va passer un jour ??
Pauvre ti-loup :larme:
wooshy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Re: Alexis et sa phobie......
Oh povre petit...Thomas ca a duré 2-3 fois et après il était correct
Ca va passer...mais quand ca seul Alexis le sait!
Bonne chance
Ca va passer...mais quand ca seul Alexis le sait!
Bonne chance
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'imagine que oui ...il est encore bébé, il doit avoir l'impression que cette grosse machine va lui faire mal.
pauvre ti-loup...
pauvre ti-loup...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
la petite pas de problème, il la tient lui meme dans ses bras et essait de la passer mais la grosse oufff..... donc mon ménage va attendre a ce soir
wooshy- Rose d'argent
-
Je t'aiderai pas ... Mon fils de 8 mois déteste entendre des bruits forts Il a peur de la balayeuse, du robot culinaire, du camion de vidange..
À chaque fois qu'il entend ces bruits, c'est la panique! Il pleure, devient rouge comme un homard et il tremble de tous ses membres!! Quand je veux passer la balayeuse, je dois envoyer mon chum dehors avec Mathys!!
J'ai aucune idée si ça se contrôle, des peurs, ça reste des peurs! Même si on le console, y'a rien à faire! Il a juste 8 mois, je pense que quand il sera en âge de comprendre que c'est pas dangereux les bruits qu'il entend, ben ça sera moins pire.. entk
Mais bon, si vous avez des trucs pour contrôler ça, je suis preneuse aussi!
À chaque fois qu'il entend ces bruits, c'est la panique! Il pleure, devient rouge comme un homard et il tremble de tous ses membres!! Quand je veux passer la balayeuse, je dois envoyer mon chum dehors avec Mathys!!
J'ai aucune idée si ça se contrôle, des peurs, ça reste des peurs! Même si on le console, y'a rien à faire! Il a juste 8 mois, je pense que quand il sera en âge de comprendre que c'est pas dangereux les bruits qu'il entend, ben ça sera moins pire.. entk
Mais bon, si vous avez des trucs pour contrôler ça, je suis preneuse aussi!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Ho mon dieu !!! Pauvre amour! En plus, c'est pas facile de voir notre bébé tout apeuré comme ça !
J'ai pas de conseil, je lui envoi des ! XXXXXX
J'ai pas de conseil, je lui envoi des ! XXXXXX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Bon bon bon, du calme mesdames... Je suis là pour vous rassurer!!! J'ai tellement d'expérience vous allez voir ! lol
Bon moi Émile braillait à chaque foi sque la balayeuse, le blender, la mixette, le moulin à café ect tout ce qui fait du bruit il pétait une coche bin raide. Pis maintenant il a 27 mois et il veut toujours passer la balayeuse alors. Il adore les bruits maintenant . je vous dirait qu'il a commencé à avoir moins peur vers 18 mois. Il faut dire qu'on le prenait dans nos bras pis qu'on faisait des face de grimaces drôle pour démistifier le bruit en question pis ça a fini par passer la peur des bruits forts. Donc faites des grimaces en manipulant vos blender ect ... les enfants vont trouver ça drôle. Oui on a l'air cave mais bon que cé qu'on ferait pas pour nos petits coeurs. onne chance!
Bon moi Émile braillait à chaque foi sque la balayeuse, le blender, la mixette, le moulin à café ect tout ce qui fait du bruit il pétait une coche bin raide. Pis maintenant il a 27 mois et il veut toujours passer la balayeuse alors. Il adore les bruits maintenant . je vous dirait qu'il a commencé à avoir moins peur vers 18 mois. Il faut dire qu'on le prenait dans nos bras pis qu'on faisait des face de grimaces drôle pour démistifier le bruit en question pis ça a fini par passer la peur des bruits forts. Donc faites des grimaces en manipulant vos blender ect ... les enfants vont trouver ça drôle. Oui on a l'air cave mais bon que cé qu'on ferait pas pour nos petits coeurs. onne chance!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Nancy !
mais tu devrais voir nous aussi les faces que l'on lui fait pis ca marche pas !!
on va donc laisser le temps agir entk entk
mais tu devrais voir nous aussi les faces que l'on lui fait pis ca marche pas !!
on va donc laisser le temps agir entk entk
wooshy- Rose d'argent
-