Avez-vous une phobie???
+20
Sylvestre
rescue
Zooo
BoRn
Jo5
melan
* Véro *
Milenko
Sunshine26
Yulie_319
veronikbis
Marie4poches
Angel
veda1979
HéLèNe
Élo
ptiloulou
Josée de laval
Chantalou
SuperVéro
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Avez-vous une phobie???
Je pose la question parce que cette semaine on a refait le pavé uni chez moi et maudite marde, y'avait plein d'araignée...
Je déteste les airaignées...en plus ici c'est fou comment il y en a, j'ai jamais vu ca
En tout cas c'est sur que l'année prochaine on traite pour ca
Vous autres c'est quoi votre phobie???
Je déteste les airaignées...en plus ici c'est fou comment il y en a, j'ai jamais vu ca
En tout cas c'est sur que l'année prochaine on traite pour ca
Vous autres c'est quoi votre phobie???
SuperVéro- Rose d'argent
-
État civil : Mariée
Re: Avez-vous une phobie???
SuperVéro a écrit:Vous autres c'est quoi votre phobie???
Moi également les araignées, les bebites en générale les serpents, les souris, je pense que ca fait le tour!
Serpent, couleuvre, anguille et vers de terres. tout ce qui est long et qui n'a pas de pattes
Je change de poste si j'en voie à la télé
Je change de poste si j'en voie à la télé
ARAIGNÉE!!! définitivement!! esprit que cest laitte cette affaire la!!en plus jai ete elever a la campagne et chez mes parent yavais des araigné quon appellais ''affectueusement'' araignée banane... elle etais nooir et jaune tigré...avec le derriere gros comme une cerise...
BBBBBBBBR juste du penser!!
ma phobie va jusqua : si une araignée me touche exemple : la main.... bine je vais me la frotter jusquau sang... jdeteste ca!! cest pas pour rire!!
Karine pissou...
BBBBBBBBR juste du penser!!
ma phobie va jusqua : si une araignée me touche exemple : la main.... bine je vais me la frotter jusquau sang... jdeteste ca!! cest pas pour rire!!
Karine pissou...
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
les cabines d'essayage !!!!!
j'étouffe la dedans... pas mêlant quand jai pas le choix, jsors a moitié habillé pis jfinis de m'attacher rendu dehors...
pas capable...
imaginer, jai été agent de bord et les maudites toilettes d'avion grrrrrrrrr j'étais incapable d'y aller.... on apprend le rtient toi assez vite...
j'étouffe la dedans... pas mêlant quand jai pas le choix, jsors a moitié habillé pis jfinis de m'attacher rendu dehors...
pas capable...
imaginer, jai été agent de bord et les maudites toilettes d'avion grrrrrrrrr j'étais incapable d'y aller.... on apprend le rtient toi assez vite...
SweetBab- Invité
hihihi!!sweet baby tu me fiat toujours rire!!
moi jaime pas trop marcher le soir lorsquil fait noir.. je me sens toujorus suivre...
karine la froussarde...
moi jaime pas trop marcher le soir lorsquil fait noir.. je me sens toujorus suivre...
karine la froussarde...
-
Tout ce qui est larves, vers à farines, ca m'écoeure au plus haut point. Mais aussi...LES SACRAMENT DE PERCES-OREILLES!!! Caliss que c'est laite pis inutile! J'en ai plein la terrasse de ces cochonneries là pis en plus ils vont se nicher dans les camions à Sam, c'est déguelasse!
Quand il veux jouer avec, on dois aller prendre chaque camion et les pitcher au bout de nos bras dans la ruelle jusqu'àè ce que ca arrete de sortir par dizine et de fourmiller partout, ensuite c'est le massacre, on les écrases et on asperge d'eau chaude saturée de savon. On doit le faire 2-3 fois par semaine pis les poils nous dressent sur les bras à chaque fois!
Quand il veux jouer avec, on dois aller prendre chaque camion et les pitcher au bout de nos bras dans la ruelle jusqu'àè ce que ca arrete de sortir par dizine et de fourmiller partout, ensuite c'est le massacre, on les écrases et on asperge d'eau chaude saturée de savon. On doit le faire 2-3 fois par semaine pis les poils nous dressent sur les bras à chaque fois!
aussi niaisseus que ce soit......moi c les animaux........pas de les voirs on s'entend....mais de les touchers...INCAPABLE !!!! à la limite un chat et un chien sa passe mais le reste ...juste d'y penser à brrrrrrrrrr les frissons me passent......
que voulez vous ca prend toute sortes de monde pour faire un monde
que voulez vous ca prend toute sortes de monde pour faire un monde
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
hélène_28 bizarre cest la premiere fois jentends ca!!
TOUT les animaux...
coudonc !
karinexx
TOUT les animaux...
coudonc !
karinexx
-
helene J'avous que l'idée de toucher une moufette me répugne au plus haut point
SweetBab- Invité
ptiloulou a écrit:hélène_28 bizarre cest la premiere fois jentends ca!!
TOUT les animaux...
coudonc !
karinexx
oui vraiment tout......comme je dit un chat et un chien sa passe mais le reste...... pas capable de toucher ....ca m'écoeure
Hélène qui se sent.....comme une tite bête noir
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Moi j'ai peur des abeilles car j'y suis allergique et je peux en mourir si elle me pique !!! Je dois traîner toujours mon Epi-Pen sur moi !!! Lorsque j'en vois une qui me tourne autour je capote un peu !!!
Un moment donné j'étais sur l'autoroute et je vois tu pas une abeille à l'intérieur de ma voiture !!!! Je pensais faire une crise cardiaque!!!! JE me suis tassée sur l'accotement j'ai ouvert toute les portes de ma voiture et j'ai attendu qu'elle sorte enfin !!!
Je suis une grande moumoune de nature !!!! MA plus grande peur est que quelqu'un entre par infraction chez moi lorsque je dors !!!!
J'ai aussi peur du paranormal (esprit, fantôme, démon etc) Mon chum me trouve vraiment poule mouillée !!!
Alors voilà pour moi !!!
Bonne journée!!!!
De Véronique
Un moment donné j'étais sur l'autoroute et je vois tu pas une abeille à l'intérieur de ma voiture !!!! Je pensais faire une crise cardiaque!!!! JE me suis tassée sur l'accotement j'ai ouvert toute les portes de ma voiture et j'ai attendu qu'elle sorte enfin !!!
Je suis une grande moumoune de nature !!!! MA plus grande peur est que quelqu'un entre par infraction chez moi lorsque je dors !!!!
J'ai aussi peur du paranormal (esprit, fantôme, démon etc) Mon chum me trouve vraiment poule mouillée !!!
Alors voilà pour moi !!!
Bonne journée!!!!
De Véronique
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
ah et lautre terreur de ma vie...
les orages... phobie tu dis???
si j'avais pas peur que mon fils se foute de ma gueule jme cacherai en dessous du lit....
Sérieux, la derniere grosse...ou on a tous manqué de courant..je pensais mourir juste a voir les éclairs au travers mes toiles super épaisse dans le fond d emon sous sol.....
les orages... phobie tu dis???
si j'avais pas peur que mon fils se foute de ma gueule jme cacherai en dessous du lit....
Sérieux, la derniere grosse...ou on a tous manqué de courant..je pensais mourir juste a voir les éclairs au travers mes toiles super épaisse dans le fond d emon sous sol.....
SweetBab- Invité
J'ai le vertige... mais pas juste à peu près !!! Je monte les escaliers , et rendu au 2e , mon coeur commence à battre fort , il ne faut pas que je regarde en bas !!!
Je paniques sur un pont , dans les manèges ... partout où c'est un peu haut !!! Bref, c'est platte en titi !!!
Je détestes tout se qui peut porter le nom de petites bibittes mais le vertige reste ma phobie numéro 1
Marie XxX
Je paniques sur un pont , dans les manèges ... partout où c'est un peu haut !!! Bref, c'est platte en titi !!!
Je détestes tout se qui peut porter le nom de petites bibittes mais le vertige reste ma phobie numéro 1
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Des phobies... je suis bonne pour la psychanalise moi...
Donc j'y vais...
- Les automobiles (sur route, sur autoroute... même dans un parking)
- Les araignées et autres petites bibittes du genre qui, ça d'l'air que ma mère me dit ça.. le genre de bibitte qui mange pas les grosses ! Merci maman d'me traiter de bibitte :P
- Les orages (tonnerre et/ou éclair)
- Les alarmes de feu (quand ça starte, mon coeur fait mille tour et je suis toujours la première sortie !!! pas pour rien que je dors toujours du côté du lit le plus près de la porte.. pour me sauver le plus vite possible)
Donc j'y vais...
- Les automobiles (sur route, sur autoroute... même dans un parking)
- Les araignées et autres petites bibittes du genre qui, ça d'l'air que ma mère me dit ça.. le genre de bibitte qui mange pas les grosses ! Merci maman d'me traiter de bibitte :P
- Les orages (tonnerre et/ou éclair)
- Les alarmes de feu (quand ça starte, mon coeur fait mille tour et je suis toujours la première sortie !!! pas pour rien que je dors toujours du côté du lit le plus près de la porte.. pour me sauver le plus vite possible)
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
En faite moi j'ai une peur atroce des chiens ! Qu'ils oient gros ou petits, noirs ou blond jappeux ou pas j'en ai peur! Tellement que je traverse la rue quand j'en appercoit un et quelques fois j'evite de passer dans une rue ou je sais qu'il y a un chien ! Ca me fait des palpitations au coeur!!!
Voila pour moi!
Veronik
Voila pour moi!
Veronik
veronikbis- Petite Abeille
Emploi : educatrice en cpe
Moi sait dans le sous-sol.
Tres rares que jy vais seule et tellement peur du noir .
Aussi les maneges a la ronde pu jamais !!!
L'année derniere jai ete avec mon chum pis ma niece une chance quel etait la sinon mon chum aurait fais les maneges toute seule Mondoux mon doux que javais hate de sortir de la
Tres rares que jy vais seule et tellement peur du noir .
Aussi les maneges a la ronde pu jamais !!!
L'année derniere jai ete avec mon chum pis ma niece une chance quel etait la sinon mon chum aurait fais les maneges toute seule Mondoux mon doux que javais hate de sortir de la
Yulie_319- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Marche, digi, tipoux
Peur atroces des hauteurs... ça fait bien rire mon chum mais j'ai la chienne sur les ponts pis dans les manèges. Et j'haïs toutes les bébittes, araignées, abeilles, vers de terre, etc.
Quiero- Invité
Pour moi c'est les araignées pas capable peut importe la grosseur!
J'ai aussi pas mal peur du feu! Je suis meme pas capable d'allumer une allumette et ca fait pas tres longtemps que je me sert d'un briquet
Et aussi je suis incapable de marche le soir dans un ruelle meme accompagner je panique!!!!!!!!!
J'ai aussi pas mal peur du feu! Je suis meme pas capable d'allumer une allumette et ca fait pas tres longtemps que je me sert d'un briquet
Et aussi je suis incapable de marche le soir dans un ruelle meme accompagner je panique!!!!!!!!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
les bibittes en general mais surtout les araignées et les perce oreilles.
le noir, pas le noir genre le soir la, mais le noir genre néant. je suis incapable de regarder une photo de la lune genre ou dune planete ou lon voit le reste autour sans avoir des frissons et des sueurs froides... je peux pas regarder dans un telescope, ca me fait capoter, je fige et jai tellement peur je pourrais me pisser dessus. ou des images sous leau, la ou cest tellement sombre, on voit meme pas notre main devant nos yeux...
une fois un soir je suis allée a un lac avec sphinx, ya longtemps, yavait un petit quai batard, une patente de meme pas 2 pieds de large mais tres tres long, ca avait pas lair trop solide mais jai voulu aller au bout pour voir... mauvaise idée!!! pas de lune, pas de vent, au bout du quai, leau avait lair dun trou beant noir, sans fond... comme si cetait un quai au bout de la terre et que je regardais dans l univers sous mes pieds.... cetait horrible... jai figé... les araignées sur mes mains, je les ai jamais vues ni senties... cest sphinx qui ma ramenée jusquau bord parce quil me parlait du bord et je repondais pas.
je peux pas metendre dans un champ ou dans le gazon pour regarder le ciel, je fini par sentir comme si le sol disparait sous moi et je jump de panique, tsé comme quand on dort et quon reve quon tombe et la notre corps jump pour vrai? un peu comme ca, jetais etendue, relaxe, et dun coup jai steppée et jai fait letoile comme pour sentir le sol autour de moi et je me suis levée dun bond le coeur qui voulait sortir tellement ca battait fort.
anyway maintenant ma peur des bibittes a un peu pris le dessus et je veux pas metendre dans le gazon anyway
le noir, pas le noir genre le soir la, mais le noir genre néant. je suis incapable de regarder une photo de la lune genre ou dune planete ou lon voit le reste autour sans avoir des frissons et des sueurs froides... je peux pas regarder dans un telescope, ca me fait capoter, je fige et jai tellement peur je pourrais me pisser dessus. ou des images sous leau, la ou cest tellement sombre, on voit meme pas notre main devant nos yeux...
une fois un soir je suis allée a un lac avec sphinx, ya longtemps, yavait un petit quai batard, une patente de meme pas 2 pieds de large mais tres tres long, ca avait pas lair trop solide mais jai voulu aller au bout pour voir... mauvaise idée!!! pas de lune, pas de vent, au bout du quai, leau avait lair dun trou beant noir, sans fond... comme si cetait un quai au bout de la terre et que je regardais dans l univers sous mes pieds.... cetait horrible... jai figé... les araignées sur mes mains, je les ai jamais vues ni senties... cest sphinx qui ma ramenée jusquau bord parce quil me parlait du bord et je repondais pas.
je peux pas metendre dans un champ ou dans le gazon pour regarder le ciel, je fini par sentir comme si le sol disparait sous moi et je jump de panique, tsé comme quand on dort et quon reve quon tombe et la notre corps jump pour vrai? un peu comme ca, jetais etendue, relaxe, et dun coup jai steppée et jai fait letoile comme pour sentir le sol autour de moi et je me suis levée dun bond le coeur qui voulait sortir tellement ca battait fort.
anyway maintenant ma peur des bibittes a un peu pris le dessus et je veux pas metendre dans le gazon anyway
Moi aussi c'est les larves, les vers, maudit que c'est dégeulasse
annick1- Invité
Moi c les bebittes TOUTES les bebittes, de l'araignée en passant par les perce-oreilles aux insectes qui piquent!!!
Pour les araignées, c pas vraiment en avoir peur, c'est carrément que ca m'échoeure au plus haut point. Quand j'étais a Edmonton, on avait été dans une exposition de lézares et autres bébittes du genre. Le gars voulait que je touche a sa tarentule, j'ai failli perdre connaissance quand il m'a présenté ca a 2 pouces des mains. J'aurais si on était pas en public.
Et le soir quand je suis a maison, j'ai la plus grande peur de voir un fantôme dans la maison Je sais chus pissou mais maudit, il y a des fois ou on dirait que chus pas seul dans maison, je vais dans la cuisine pis je sens une présence. Je sais pas si c'est juste dans ma tête ou ben vrai, mais vous devriez me voir courrir au salon une vraie tarte!!!
Chus bonne pour l'asile moi
Pour les araignées, c pas vraiment en avoir peur, c'est carrément que ca m'échoeure au plus haut point. Quand j'étais a Edmonton, on avait été dans une exposition de lézares et autres bébittes du genre. Le gars voulait que je touche a sa tarentule, j'ai failli perdre connaissance quand il m'a présenté ca a 2 pouces des mains. J'aurais si on était pas en public.
Et le soir quand je suis a maison, j'ai la plus grande peur de voir un fantôme dans la maison Je sais chus pissou mais maudit, il y a des fois ou on dirait que chus pas seul dans maison, je vais dans la cuisine pis je sens une présence. Je sais pas si c'est juste dans ma tête ou ben vrai, mais vous devriez me voir courrir au salon une vraie tarte!!!
Chus bonne pour l'asile moi
Invité- Invité
Les vers de terre, les crapauds, les bébittes, les couleuvres, etc.... Pas capable ! yark !
Je déteste les éclairs !
Je suis certaine que j'en ai d'autres, je vais y penser !
Je déteste les éclairs !
Je suis certaine que j'en ai d'autres, je vais y penser !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
J'ai peur uniquement des serpents. Aujourd'hui, je suis allée au zoo de Granby et je suis rentrée dans la maison des reptiles!!! J'ai failli mourir de peur, mais comme je ne veux pas transmettre ma peur à ma fille, alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fais le tour (en prenant garde de marcher seulement dans le milieu du couloir!). Mon chum a même touché à un serpent...je vais faire des cauchemars toute la nuit!!!
melan- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en service de garde
les serpents
les abeilles
chauve-souris
j`ai le vertige
les souris
et les derniers orages, une chance que mon gars ma pas vue faire ma crise de panique car il aurait capoter aussi
Je m`em-moumounne en vieillissant
je suis capable de prendre une verre de terre dans mes mains par exemple
les abeilles
chauve-souris
j`ai le vertige
les souris
et les derniers orages, une chance que mon gars ma pas vue faire ma crise de panique car il aurait capoter aussi
Je m`em-moumounne en vieillissant
je suis capable de prendre une verre de terre dans mes mains par exemple
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Page 1 sur 2 • 1, 2