Avez-vous une phobie???
+20
Sylvestre
rescue
Zooo
BoRn
Jo5
melan
* Véro *
Milenko
Sunshine26
Yulie_319
veronikbis
Marie4poches
Angel
veda1979
HéLèNe
Élo
ptiloulou
Josée de laval
Chantalou
SuperVéro
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avez-vous une phobie???
Jo5 a écrit:
je suis capable de prendre une verre de terre dans mes mains par exemple
Pas moi ca m'échoeure trop, beurkkkkkk
Invité- Invité
Y a pas grand monde qui viendrais chez moi alors!
Mais non il(je tais le nom pour pas que vous ayez peur ) est caché dans mon garde-robe de chambre et vous êtes acceuillis à la porte par 2 rats bien gentils et bien cutes, Théo et Oscar.
Moi aussi j'ai peur des phantom, mais surtout du feu, ça pas de bon sens....
Mais non il(je tais le nom pour pas que vous ayez peur ) est caché dans mon garde-robe de chambre et vous êtes acceuillis à la porte par 2 rats bien gentils et bien cutes, Théo et Oscar.
Moi aussi j'ai peur des phantom, mais surtout du feu, ça pas de bon sens....
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Moi c'est bizarre... j'ai la phobie de tomber.
Je ne sais pas pourquoi, depuis que j'ai eu Maël, je me vois toujours tomber, genre dans les escaliers ou dans la rue.
J'ai toujours l'impression que je vais me tourner la cheville et tomber, ou me casser le coup en déboulant mes escaliers. C'est niaiseux, mais maudit, j'ai toujours des images de moi désarticulée dans le bas d'un escalier... Quasiment à chaque fois que je descends les escaliers, j'ai l'impression que je vais manquer une marche et débouler cette fois-ci...
Pourtant, je n'ai peur d'aucune bibitte, les vers de terre sont les compagnons de jeu à mon gars (et des fois je dois les tenir, les bercer.. ahaha) et j'ai fait connaissance avec des lézards, des rats et des coquerelles et nous nous sommes bien entendues. Pourtant, j'ai peur de tomber quand je suis les 2 pieds solides sur terre... c'est vraiment psychotique mon affaire!
Qui est-ce qui parlait d'un psychanalyste? Est-ce qu'il font des prix de groupe? aaahahahha!
Je ne sais pas pourquoi, depuis que j'ai eu Maël, je me vois toujours tomber, genre dans les escaliers ou dans la rue.
J'ai toujours l'impression que je vais me tourner la cheville et tomber, ou me casser le coup en déboulant mes escaliers. C'est niaiseux, mais maudit, j'ai toujours des images de moi désarticulée dans le bas d'un escalier... Quasiment à chaque fois que je descends les escaliers, j'ai l'impression que je vais manquer une marche et débouler cette fois-ci...
Pourtant, je n'ai peur d'aucune bibitte, les vers de terre sont les compagnons de jeu à mon gars (et des fois je dois les tenir, les bercer.. ahaha) et j'ai fait connaissance avec des lézards, des rats et des coquerelles et nous nous sommes bien entendues. Pourtant, j'ai peur de tomber quand je suis les 2 pieds solides sur terre... c'est vraiment psychotique mon affaire!
Qui est-ce qui parlait d'un psychanalyste? Est-ce qu'il font des prix de groupe? aaahahahha!
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
elosasa a écrit:Tout ce qui est larves, vers à farines, ca m'écoeure au plus haut point. Mais aussi...LES SACRAMENT DE PERCES-OREILLES!!! Caliss que c'est laite pis inutile! J'en ai plein la terrasse de ces cochonneries là pis en plus ils vont se nicher dans les camions à Sam, c'est déguelasse!
Quand il veux jouer avec, on dois aller prendre chaque camion et les pitcher au bout de nos bras dans la ruelle jusqu'àè ce que ca arrete de sortir par dizine et de fourmiller partout
Jèspère que c'est des TONKA cramper cramper cramper sinon ça doit te couter cher de camion...
Mais sans farce moi aussi je les déteste ses ostis de bibittes la
Ma pire phobie tadadam ne riez pas trop de moi c'est les BALLOUNES oui oui les ballounes pour les fêtes d'enfants.
Imaginer si je gagnais le gros lot CÉLÉBRATION quand il lâche les ostis de ballounes du plafond ...je viendrais tu pas folle vous pensez
josee198- Invité
moi aussi les ballounes de fetes!!! quand elles eclatent ca me prend un controle de fou pour pas me mettre a comme un bébé
bbGabrielle a écrit:Moi c les bebittes TOUTES les bebittes, de l'araignée en passant par les perce-oreilles aux insectes qui piquent!!!
Chus bonne pour l'asile moi
Moi j vois une araignée je figes c'est inmanquable un jour je sortait de la douche pis en prennant ma serviette j'en vois tu pas une bin j'ai crier a ma mere jusqua ce qu'elle vienne la tuer sinon j'aurais secher debout dans le ..Peur des avions, peurs des maladies je vous dit y a pas grand chose qui me fait pas peur moé ouffffffffffffffff
Bonne a etre enfermer moé aussi
Yasmina- Invité
Pis les films d'horreur vous me pognerez jamais a écouter ca une vrai folle. Vous savez les sofa modulaire bin j'étais assies en face de mon chum(ex) bin avant la fin de la vue j'avais fait le tour pis je me suis retrouver assis sur ses genoux a la fin tsé..Dans le films les gens avant de mourir se mettaient a saigner du nez bin apres le films j ai ete a la salle de pis je me mets tu pas a saigner du nez aussi j'ai lacher un cris de mort mon ex est arrivé a la course et tout ce qu'il a trouvé a me dire c'est té entrein de mourir maudit lol
Yasmina- Invité
My gosh, je l'aurai étripper!Yasmina a écrit:Pis les films d'horreur vous me pognerez jamais a écouter ca une vrai folle. Vous savez les sofa modulaire bin j'étais assies en face de mon chum(ex) bin avant la fin de la vue j'avais fait le tour pis je me suis retrouver assis sur ses genoux a la fin tsé..Dans le films les gens avant de mourir se mettaient a saigner du nez bin apres le films j ai ete a la salle de pis je me mets tu pas a saigner du nez aussi j'ai lacher un cris de mort mon ex est arrivé a la course et tout ce qu'il a trouvé a me dire c'est té entrein de mourir maudit lol
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
moi j'ai peur des bébittes, des maladies (vous devriez me voir à l'hôpital, je touche à rien ) et j'ai le vertige.
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Les putains d'araignées!!!!!!!!!!!!! grrrr
Pas capable! Petites, grosses, poilues ect... Sont tu dégueulasses!!!!!!!!
Pas capable! Petites, grosses, poilues ect... Sont tu dégueulasses!!!!!!!!
Jenaly- Rose d'argent
-
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Moi c'est couleuvre ahhh que je capote quand je voit cela je court et je vais m'enfermer a double tour
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Quand tu aura un billet gagnant tu me le dira pis j`irai a ta place, j`adore les ballounes pis l`argent aussijosee1980 a écrit:
Ma pire phobie tadadam ne riez pas trop de moi c'est les BALLOUNES oui oui les ballounes pour les fêtes d'enfants.
Imaginer si je gagnais le gros lot CÉLÉBRATION quand il lâche les ostis de ballounes du plafond ...je viendrais tu pas folle vous pensez
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Moi je suis emetophobe... j'ai donc la phobie de vomir... et tout ce qui va avec... j'ai jamais fait un manege depuis que jai 8 ans a peu pres... j'aime pas etre enfermee ou au cinema, au cas ou...
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Jo5 a écrit:Quand tu aura un billet gagnant tu me le dira pis j`irai a ta place, j`adore les ballounes pis l`argent aussijosee1980 a écrit:
Promis
josee198- Invité
J'ai la phobie de tout ce qui a plus de pattes que moi.
snowman- Jolie Fleur de bronze
-
Page 2 sur 2 • 1, 2