Mon fils m'a impressionné.
5 participants
Page 1 sur 1
Mon fils m'a impressionné.
Moi qui croyais avoir droit à des crises monumentale (dû à sa petite passe anti-sociale) à chaque endroit où on arrêterais pour des bonbons.
Mais non, il m'a vraiment impressionné mon ti-Lou. J'ai eu droit à 3 minis crisettes c'est tout. Il a tellement été gentil là.
Il ne parle pas donc il a fait des bye bye à pratiquement chaque personnes qui lui ont donné des bonbons.
Au début, les 2-3 premières maisons je lui faisisait faire des bravos quand les gens mettait des bonbons dans sa citrouille.
Donc à toutes les maisons suivantes, il faisait des bravos tout seul à chaque fois que quelqu'un mettait des bonbons dans sa citrouille.
Sinon, il prenait un sac dans sa citrouille et le remettait dedans puis faisait des bravos encore .
Finalement, ca tellement été plaisant que je me suis permise d'étirer ca juste pour MON plaisirs, nous avons passé pendant 1hres 30 au lieu des 5-6 maisons que je croyais faire .
En plus, il pointait tous les enfants qu'il rencontrait et criait de joie ou leurs faisait des bye bye .
Vraiment trop mignon mon fils aujourd'hui
Mais non, il m'a vraiment impressionné mon ti-Lou. J'ai eu droit à 3 minis crisettes c'est tout. Il a tellement été gentil là.
Il ne parle pas donc il a fait des bye bye à pratiquement chaque personnes qui lui ont donné des bonbons.
Au début, les 2-3 premières maisons je lui faisisait faire des bravos quand les gens mettait des bonbons dans sa citrouille.
Donc à toutes les maisons suivantes, il faisait des bravos tout seul à chaque fois que quelqu'un mettait des bonbons dans sa citrouille.
Sinon, il prenait un sac dans sa citrouille et le remettait dedans puis faisait des bravos encore .
Finalement, ca tellement été plaisant que je me suis permise d'étirer ca juste pour MON plaisirs, nous avons passé pendant 1hres 30 au lieu des 5-6 maisons que je croyais faire .
En plus, il pointait tous les enfants qu'il rencontrait et criait de joie ou leurs faisait des bye bye .
Vraiment trop mignon mon fils aujourd'hui
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Re: Mon fils m'a impressionné.
pour ton coco
C'est tellement agréable pour maman ça m'hein
C'est tellement agréable pour maman ça m'hein
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
c'est cute hein? moi je ne suis pas allée courir avec lui, car je donnais les bonbons, mais mon chum est allé et il disait que Thomas voulait aller juste où il y avait des citrouilles et il disait Mici à chaque fois! Quand ils sont revenu à la maison, mon gars avait un ÉNORME sourire dans face!!! Je vais toujours me souvenir de son premier HAlloween!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Sylvestre.Il devait être tellement cute ton petit Thomas
Et oui Ysabelle c'est agréable lol.
C'était presque une vengeance personel en même temps contre ceux qui passe leurs temps à me dire qu'il est sauvage .
Et oui Ysabelle c'est agréable lol.
C'était presque une vengeance personel en même temps contre ceux qui passe leurs temps à me dire qu'il est sauvage .
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Contente que ton ti-lou aille été un ange.
Nous aussi nous avons étirer la promenade! Je croyais faire que 6-7 maisons, mais nous avons fait le tour du bloc. Il ne regardait pas vraiment les gens, il était fasciné par les citrouilles et par l'intérieur des maisons!
Ma voisine a été extra! Elle avait un cadeau pour Émile! Pourtant, on ne parle pas à plus finir, on se , c'est tout. J'étais vraiment surprise!
Nous aussi nous avons étirer la promenade! Je croyais faire que 6-7 maisons, mais nous avons fait le tour du bloc. Il ne regardait pas vraiment les gens, il était fasciné par les citrouilles et par l'intérieur des maisons!
Ma voisine a été extra! Elle avait un cadeau pour Émile! Pourtant, on ne parle pas à plus finir, on se , c'est tout. J'étais vraiment surprise!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Marie1981 a écrit:
wow c'est super gentils ça!!!
c'est le fun de retrouver notre coeur d'enfant dans ces fêtes là! depuis que j'ai mon gars, l'Halloween a pris une autre allure!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille