À quelle heure votre césarienne? et...
+5
vivel'été
Fanny
Isou
chrysalide
emy_lee
9 participants
Page 1 sur 1
À quelle heure votre césarienne? et...
Lundi je vais connaître l'heure de ma césarienne prévue pour mardi.
Mais par curiosité,je me demmandais, à quelle heure la vôtre avait été schédulé?
Ajeun depuis minuit la veille j'imagine?
Et combien de temps après votre arriver à l'hôpital vous avez vu votre bébé?
Les étapes c'est quoi?
J'ai vécu une césarienne d'urgence à Loudovick donc je n'ai aucune idée de comment ce passe une césarienne planifié.
Je sais que j'aurai toutes mes réponses lundi mais je trouve ca loin .
Merci à celles qui me répondront.
Mais par curiosité,je me demmandais, à quelle heure la vôtre avait été schédulé?
Ajeun depuis minuit la veille j'imagine?
Et combien de temps après votre arriver à l'hôpital vous avez vu votre bébé?
Les étapes c'est quoi?
J'ai vécu une césarienne d'urgence à Loudovick donc je n'ai aucune idée de comment ce passe une césarienne planifié.
Je sais que j'aurai toutes mes réponses lundi mais je trouve ca loin .
Merci à celles qui me répondront.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Re: À quelle heure votre césarienne? et...
J'ai pas toutes les réponses, mais voici ce que mon doc m'a dit ce matin.
Ajeun à partir de minuit la veille. J'arrive à 7h le matin à l'hôpital et la césarienne a lieu en fin d'après-midi...
Je viens justement de dire en joke à mon chum que je vais manger comme un gros porc jusqu'à 11h59!
Ajeun à partir de minuit la veille. J'arrive à 7h le matin à l'hôpital et la césarienne a lieu en fin d'après-midi...
Je viens justement de dire en joke à mon chum que je vais manger comme un gros porc jusqu'à 11h59!
Salut!
mon deuxième, c'était à jeun à partir de minuit et césarienne planifiée vers 9h le lendemain. J'étais la deuxième...mais, j'ai tenté un AVAC à la dernière minute.
Isou
mon deuxième, c'était à jeun à partir de minuit et césarienne planifiée vers 9h le lendemain. J'étais la deuxième...mais, j'ai tenté un AVAC à la dernière minute.
Isou
chrysalide: Sainte,ils te font attendre longtemps
-
Je trouve aussi!!
J'étais un peu surprise quand il m'a dit ça. Je vais lui en reparler à mon prochain rendez-vous. Je sais pas pourquoi je dois attendre autant.
J'étais un peu surprise quand il m'a dit ça. Je vais lui en reparler à mon prochain rendez-vous. Je sais pas pourquoi je dois attendre autant.
A jeun depuis minuit la veille aussi...
Arrivée a l'hopital pour 7h.
Césarienne prevue pour 8h ( la 1ere )
8h43 (me semble que c'est ca )....Ti-minou est né.
Ensuite, environ 40 minutes dans la salle de «reveil-observation».
Arrivée a l'hopital pour 7h.
Césarienne prevue pour 8h ( la 1ere )
8h43 (me semble que c'est ca )....Ti-minou est né.
Ensuite, environ 40 minutes dans la salle de «reveil-observation».
Invité- Invité
Câline, je penssais que ca prenait plus de temps avant l'arriver à l'hôpital et la naissance .
Finalement c'est corect, je vais être moins longtemps à stresser.
Mais votre rachidienne, ils vous l'ont fait où?
Ok lol oublie ca.J'avais vu arrivé à l'hôpital à 8hres
J'imagine que de 7 à 8 ca été la préparation pour la césarienne .
Finalement c'est corect, je vais être moins longtemps à stresser.
Mais votre rachidienne, ils vous l'ont fait où?
Ok lol oublie ca.J'avais vu arrivé à l'hôpital à 8hres
J'imagine que de 7 à 8 ca été la préparation pour la césarienne .
-
La rachidienne...Dans la salle d'op
Entre 7h et 8h...Moi, j'ai eu un test pipi a faire. Me changer. Attendre environ 20 minutes pour qu'ils viennent me chercher. Ensuite descend en salle d'op et là, j'ai perdu notion du temps.
J'espère pour toi que tu va etre dans les premieres a passer Les minutes sont loooooongues
Entre 7h et 8h...Moi, j'ai eu un test pipi a faire. Me changer. Attendre environ 20 minutes pour qu'ils viennent me chercher. Ensuite descend en salle d'op et là, j'ai perdu notion du temps.
J'espère pour toi que tu va etre dans les premieres a passer Les minutes sont loooooongues
Invité- Invité
Jespère aussi être dans les premières .
Malgrés qu'avec mon diabète, ils ne devrait pas me faire attendre trop longtemps...
Je l'espère du moins .
Malgrés qu'avec mon diabète, ils ne devrait pas me faire attendre trop longtemps...
Je l'espère du moins .
-
Je sais pas si on peut compter ma césarienne comme une planifiée ou urgente
J'ai été déclenchée du 16 au 18 août, sans grand changement sur le col. Vers 18h30 le 18, on a discuté avec le doc et on a pris notre décision à 18h55 de s'en aller en césarienne et d'arrêter la provocation. Le doc m'avait donné le choix entre une césarienne dans la soirée quand ils auraient le temps ou attendre le lendemain matin. On a pris la décision que ce serait dans la soirée. J'avais déjeuné, mais pas diné. À 19h, ils étaient déjà prêts, je suis donc entrée dans la salle d'op, pour avoir la rachi et à 19h32, j'avais ma cocotte dans les bras.
J'espère qu'ils ne te feront pas trop attendre.
J'ai été déclenchée du 16 au 18 août, sans grand changement sur le col. Vers 18h30 le 18, on a discuté avec le doc et on a pris notre décision à 18h55 de s'en aller en césarienne et d'arrêter la provocation. Le doc m'avait donné le choix entre une césarienne dans la soirée quand ils auraient le temps ou attendre le lendemain matin. On a pris la décision que ce serait dans la soirée. J'avais déjeuné, mais pas diné. À 19h, ils étaient déjà prêts, je suis donc entrée dans la salle d'op, pour avoir la rachi et à 19h32, j'avais ma cocotte dans les bras.
J'espère qu'ils ne te feront pas trop attendre.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Veronik a écrit:La rachidienne...Dans la salle d'op
Idem ici,
Arrivée 7 heures pour les papiers. J'étais la 2ème à passer. À jeundepuis minuit.
8H j'ai du monter en salle d'opération, préparation, rachis, etc, etc,, pleins de médecins qui s'agitent autour et.. 8H55, tit coco dans les bras!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
emy_lee a écrit:Jespère aussi être dans les premières .
Je l'espère du moins .
Tu verras qu'ils vont contrôler ton taux avant de passer . Je me souviens avoir fait une ou 2 unités d'insuline car j'étais légèrment élevée.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
scusé c'est quoi une rachidienne?
Pcq moi j'ai eu l'épidural vu que c'était une césarienne d'urgence..et là pour celle planifiée... mon doc ma même pas parlé de rien.. mais c'est pcqu'il faut que je renconte la généco qui va me faire la césarienne..mais là ca ca m'intriguait beaucoup
Pcq moi j'ai eu l'épidural vu que c'était une césarienne d'urgence..et là pour celle planifiée... mon doc ma même pas parlé de rien.. mais c'est pcqu'il faut que je renconte la généco qui va me faire la césarienne..mais là ca ca m'intriguait beaucoup
bigmama- Rose d'argent
-
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
avec ton diabète, tu devrais ( en théorie ) etre dans les premiere, a moin qu'il y ait des césarienne d'urgence...
a ton arrivée ils vont t'installer tu glucose et si tout va bien tu passe dans les premieres...
voila un avantage a etre diabétique, quand on doit etre a jeun, ont ne te fait pas attendre des années
bonne chance et chanceuse va, sa arrive vite !!!
a ton arrivée ils vont t'installer tu glucose et si tout va bien tu passe dans les premieres...
voila un avantage a etre diabétique, quand on doit etre a jeun, ont ne te fait pas attendre des années
bonne chance et chanceuse va, sa arrive vite !!!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Voici pour moi,
Rachel, premier rendez-vous, 8h00... arrivé en salle d'op vert 8h30 puis elle est née à 9h07
Tristan, 7h45 environ arrivée en salle d'op, il est né à 8h24
Zachary, arrivée en salle d'op vers 13h15, il est né à 13h55
Le temps d'arrivée,te faire préparer, te faire geler, ils préparent papa puis il vient te rejoindre et quand ça commence, généralement 15 minutes et le bébé est là.
Une rachidienne est une anasthésie dans le canal rachidien (plus loin que l'épidurale) plein d'avantages dont être gelée moins longtemps, pas besoin d'antidouleur car il est injecté direct, pas de cathétère. Moi je passais de la rachidienne aux tylenols empracet seulement. J'en ai eu 3 et ça se passe très bien.
A Zachary, bébé est resté avec moi ainsi que papa en tout temps (pendant le recousage, salle de réveil et tout) nous n'avons jamais été séparé.
Rachel, premier rendez-vous, 8h00... arrivé en salle d'op vert 8h30 puis elle est née à 9h07
Tristan, 7h45 environ arrivée en salle d'op, il est né à 8h24
Zachary, arrivée en salle d'op vers 13h15, il est né à 13h55
Le temps d'arrivée,te faire préparer, te faire geler, ils préparent papa puis il vient te rejoindre et quand ça commence, généralement 15 minutes et le bébé est là.
Une rachidienne est une anasthésie dans le canal rachidien (plus loin que l'épidurale) plein d'avantages dont être gelée moins longtemps, pas besoin d'antidouleur car il est injecté direct, pas de cathétère. Moi je passais de la rachidienne aux tylenols empracet seulement. J'en ai eu 3 et ça se passe très bien.
A Zachary, bébé est resté avec moi ainsi que papa en tout temps (pendant le recousage, salle de réveil et tout) nous n'avons jamais été séparé.
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont eu leur césarienne à Anna-Laberge? Parce que je m'aperçois que mon doc m'a dit que j'aurais une période d'attente vraiment longue!
Wow vous êtes encourageante les filles
Malgrés que le temps doit sembler long, c'Est pas trop pire en terme de minutes/heures .
J'ai pas connu la rachi parce qu'a Loudovick j'Avais eu une épidurale mais supposément qu'il n'y a que des avantages si on compare.J'ai bien hâte de voir.
Ti-Pooh oui habituellement, on passe vite quand on doit être ajeun jespère que se seras la même chose cette fois là lol.
Mon endo m'a dit de diviser ma dose d'humulin en deux la veille au soir.Ils vous avaient demmander ca vous aussi les diabétiques?
Pour le gluco en perfusion, j'imagine qu'ils vont me faire comme quand j'ai eu Loudovick.Un soluté de gluco et un d'insuline .
Bon alors plus que 4 dodos avant le grand jour pour moi...
Malgrés que le temps doit sembler long, c'Est pas trop pire en terme de minutes/heures .
J'ai pas connu la rachi parce qu'a Loudovick j'Avais eu une épidurale mais supposément qu'il n'y a que des avantages si on compare.J'ai bien hâte de voir.
Ti-Pooh oui habituellement, on passe vite quand on doit être ajeun jespère que se seras la même chose cette fois là lol.
Mon endo m'a dit de diviser ma dose d'humulin en deux la veille au soir.Ils vous avaient demmander ca vous aussi les diabétiques?
Pour le gluco en perfusion, j'imagine qu'ils vont me faire comme quand j'ai eu Loudovick.Un soluté de gluco et un d'insuline .
Bon alors plus que 4 dodos avant le grand jour pour moi...
-
chrysalide a écrit:
j'avoue qu'être à jeun depuis minuit la veille et se faire opérer en fin d'après midi... ark, tu vas avoir faim en ti pèpère...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Sylvestre a écrit:chrysalide a écrit:
j'avoue qu'être à jeun depuis minuit la veille et se faire opérer en fin d'après midi... ark, tu vas avoir faim en ti pèpère...
Je voulais ajouter que si vous devez être à jeun et qu'ils prévoient accoucher qu'en fin de journée ou après 10h00 am, ils nous mettent un soluté à notre arrivée pour ne pas avoir trop faim et avoir de malaise.
Inquiétez-vous pas