Ça se peut-tu!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Ça se peut-tu!!!
Hier soir, j'étais dehors sur mon balcon en avant en train de fumer ma cigarette, et voilà tu pas que je vois une mouffette en plein milieu de la rue se diriger vers mon terrain d'en avant,,,, asti que j'ai eu la chienne que je suis vite rentrée dans la maison pour en sortir rapidement par la porte patio en arrière pour finir ma cigarette,,, je surveillais si elle n'arriverait pas dans ma cour....
Ca s'peut-tu avoir la chienne de même maudite marde, je voulais aller me coucher après ma cigarette pis je n'ai pas été capable tellement que j'en checkais des jambes....
Je les trouve ben belles mais maudit que je les hais pareil, je ne veux tellement pas me faire arroser!
Ca s'peut-tu avoir la chienne de même maudite marde, je voulais aller me coucher après ma cigarette pis je n'ai pas été capable tellement que j'en checkais des jambes....
Je les trouve ben belles mais maudit que je les hais pareil, je ne veux tellement pas me faire arroser!
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Re: Ça se peut-tu!!!
J'aurais fait comme toi !!
ET contrairement a toi, je ne les trouve pas ben ben belles !
ET contrairement a toi, je ne les trouve pas ben ben belles !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Re: Ça se peut-tu!!!
c'est gentil des moufettes et ça n'arrose pas si elles ne se sent pas menacer
Moi à ta place j'arrêterais de fumer drette là ... c'est trop dangeureux pour toi on dirait
Moi à ta place j'arrêterais de fumer drette là ... c'est trop dangeureux pour toi on dirait
Invité- Invité