~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RQAP

2 participants

RQAP Empty RQAP

Message par lapetitepuce Jeu 20 Avr 2006 - 9:27

Tout allait bien... j'ai fait ma demande le 15 mars et le 29 mars j'avais mon premier dépot.. J'ai envoyer mon relevé d'emploi pis la ils me coupe parce qu'il disent ne pas l'avoir recu...J'ai appeler tantot et j'ai dit à la tite madame, je l'ai envoyer dans la dernière semaine de mars au plus tard début Avril genre pas plus tard que la première semaine d'Avril... Ben calvaire elle me dit qu'ils en sont juste à ouvrir le courier du 2 Avril.... pis après il nous coupe... il pourrait attendre un peu si c'est eux autres qui ont du retard.. Il privent des familles cibole par leur faute...Je suis fâchée.. Moi qui trouvait que ma situation était ben comparativement à bien d'autres filles.. La ils sont mieux de pas niaiser avec ca.. Il me reste des achats à faire pour ma petite cibole... Mon chum ne veut plus prendre le congé parental parce qu'il dit que c'est du niaisage.. tout le monde que je connais que leur chum on fait leur demande ils ont terminés leur congé pis y'ont rien reçu encore... faque mon chum lui il dit qu'on a pas les moyens d'attendre 5 semaine avec seulement qu'un revenu...

Ma chum de fille elle a accoucher le 10 mars et n'a toujours rien reçu.. elle a appeler.. ''madame on a perdu vos papiers'' aie... cibole...elle a du refaxer pis la fille ose lui dire ben on va attendre quelques jours encore avant de prendre votre fax au cas ou vos papiers serait sur un autre bureau... Allumez cibole...

La fille avec qui je travaille tout allait bien...Elle a appeler pour savoir quand elle devait envoyer ses papiers.. le ti monsieur lui a répondu que ce n'étais pas nécessaire.. Ben calvaire elle les as pas envoyer.. Il l'ont couper aussi... donc imaginer le délais si elle envois ses papiers genre aujourd'hui??? ayoye...

Bref s'était ma montée de lait pour aujourd'hui

Edith qui espère que tout va se régler avant qu'elle accouche
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Revenir en haut Aller en bas

RQAP Empty Re: RQAP

Message par phed Jeu 20 Avr 2006 - 9:31

ma belle soeur a accouchée le 24 février et n'a toujours rien recu Grrr et en plus son chum viens de perdre sa job Sad

elle à téléphoné à l'émission LA FACTURE ils vont aller chez elle pour une prochaine émission!! Wink

phed
Invité

Message par lapetitepuce Jeu 20 Avr 2006 - 10:54

Ayoye... c'est pire que pire ca!!!!

Bonne chance à ta copine

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Message par Superstar Jeu 20 Avr 2006 - 12:21

Salut,

Moi j'ai accouché le 16 février mais j'ai recu mes papiers de cessation le 28 mars!!Ca m'a pris 3 mois avant de les avoir..alors 3 mois sans revenu.. Grrr ..Tk on va y arriver..il ne faut pas les lacher ceux là!!

lapetitepuce,tu es chanceuse que la dame t'es dit qu'ils sont rendus au 2 avril..quand j'ai appelé hier la madame m'a dit qu'ils sont rendus au 30 mars!Ca fait 4 jours de différence ca là!!Tk..

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour vous..
on va bientot l'avoir notre argent..quand?Sais pas mais un jour!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé