~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

symptômes de grossesse???

5 participants

symptômes de grossesse??? Empty symptômes de grossesse???

Message par kakou22 Ven 2 Nov 2007 - 17:35

Je ne me rappelle déjà plus des premiers symptômes(certains mais pas tous) de grossesse...et ce malgré que ça fait pas très longtemps...quelqu'un peut m'indiquer quels sont les premiers symptômes?symptômes de grossesse??? 59515
La faim ça vient quand???

kakou22
Invité

Revenir en haut Aller en bas

symptômes de grossesse??? Empty Re: symptômes de grossesse???

Message par nikky Ven 2 Nov 2007 - 17:39

Ça dépend de chaques femmes. Certaines en auront beaucoup, d'autres aucuns..

Pour moi, les premiers symptômes ça été de la fatigue, une douleur au seins et pas longtemps après les nausées ont débutées.. Pour la faim, euhm, dans mon cas, ça fait environ 2 semaines que j'ai tout le temps faim, hihihi! Sinon avant, avec les nausées, on oublie ça!
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007

http://www.bebeli.net

Message par kakou22 Ven 2 Nov 2007 - 17:56

Ça c'est vrai que ça dépend de chaque femmes:)C'est justement pour ça que je le demande.C'est dur à détecter les symptôme de grossesse quand tu as un bébé de 3 mois(donc déjà fatigué)que tu allaites(douleurs aux seins possible pour d'autres raisons).J'ai des maux de coeur mais je sais que c'est dû à ma fatigue.Je sais que j'ai moins de chance de devenir enceinte en allaitant mais on m'a dit que dès que bébé boit aux 6h et plus la contraception venant de l'allaitement ne faisait plus autant effet.

Merci pour ta réponse:)félicitation pour le beau petit trésor qui grandit en toi et bonne continuité de grossesse...chanceuse:)

kakou22
Invité

Message par * Véro * Ven 2 Nov 2007 - 18:01

Moi c'était la grosse fatigue !

Je voulais dormir 20 heures sur 24, et je m'endormais tout partout ! Laughing

J'avais ben mal a l'estomac aussi !!! symptômes de grossesse??? 572737
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par cath Ven 2 Nov 2007 - 18:08

J'ai eu différent symptômes pour chaque grossesse.
Soit: une hypersensibilité, je voulais Crying or Very sad pour rien....maux de seins intense, nausée, odorat dévellopé, fatigue et j'en oublie peut-être.
Mais je n'ai jamais eu plus faim que d'habitude en début de grossesse, je dirais que c'est venue plus vers le deuxième trimestre.
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis

Message par Invité Ven 2 Nov 2007 - 18:12

Salut...

Premièrement tu dis que tu as un bébé de trois mois, d'abord y'a une ptite erreur sur ta signature sinon ca te ferais un bébé de 15 mois Laughing

Pour les symptômes, moi ca été la fatigue pour les deux avant que je sache même que j'étais enceinte, ensuite pour ma première ca été les seins. Et pour mon fils un peu les seins mes les maux de coeurs houlalal, de la 6ième à la 24ième semaine, j'avais la tête dans la bol presque toute la journée.

J'espère aussi devenir enceinte très bientôt

Bisou

Invité
Invité

Message par kakou22 Ven 2 Nov 2007 - 19:03

ayoye Merci je l'avais même pas remarqué...c'est pas moi qui l'est fait et quand je l'ai eu j'étais un peu trop excité pour voir ça lol..Merci de me le faire remarqué...elle est vraiment née en 2007 pas en 2006..je vais faire corriger ça:P

kakou22
Invité

Message par Lats Ven 2 Nov 2007 - 21:25

Les filles ont raison il n'y a aps une femme pareille et pas nécessairement une grossesse tout à fait pareil. Moi dans les symptômes pour les 6 les nausées mais elles ne débutent que vers 8 semaines pour arrêter à l'accouchement, avec les nausées bien entendu les vomissement. Pour tous il y a eu une très grande fatigue. Pour la première mon premier symptôme a été le mal de seins, mais pas pour les autres. Pour tous il y a eu les envie fréquente d'uriner. Pour le sixième le premier symptôme a été les contractions, et oui j'avais des contractions avant même de retarder dans mon cycle.

Il y a des femmes qui deviennent enceinte en allaitant et d'autre que c'est impossible, moi je suis dans le deuxième cas. Si j'allaite, même quand bébé mange je n'ai pas de cycle avant que l'enfant ait 16 mois. Pour moi même allaiter une fois par jours c'est un super moyen contraceptif, pour d'autre non. Mais, même un allaitement très minime peut vraiment jouer sur le système reproducteur. Si je veux devenir enceinte je dois arrêter toute forme d'allaitement.

Je ne sais pas si tu crois être enceinte, si oui tu devrais peut-être faire un test? Ce sera plus fiable que les symptômes puisqu'avec un jeune bébé tu peux avoir les même juste avec la fatigue et l'allaitement.

Ton petit bébé est vraiment beau sur ton avantar. Bonne chance.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Message par emy_lee Ven 2 Nov 2007 - 22:01

Premier symptôme pour Loudovick ca été les maux de seins. Ensuite est venue la fatigue et l'hyper sensibilité.
Je n'ai jamais eu de nausées et la faim est arrivé assez tôt.

Pour bébé bédaine, premier symptôme nausée (sans vomissements) ensuite la fatigue, les maux de seins, mal de tête et étourdissement.
La faim est arrivée environs vers le 5e mois de grossesse.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé