~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

2e grossesse, symptômes différents??

+4
MissB
Pissenlit81
Gi
cerise
8 participants

2e grossesse, symptômes différents?? Empty 2e grossesse, symptômes différents??

Message par cerise Mar 30 Oct 2012 - 12:17

Salut!
Je suis à 7 semaines et demi...et je me pose des questions côté symptômes!!!

Mon petit historique:
2 grossesses qui finissent en fausse couches
1 grossesse à terme
1 nouvelle grossesse de 7 semaines et demi...

En fait, c'est que présentement, je suis un peu mêlée...et je voudrais me faire rassurer...
J'ai certains symptomes de grossesse, mais c'est tellement différent d'à ma fille...mais aussi très différent de mes fausses couches...

À ma fille: nausées intenses, dégout pour la viande crue et certaines odeurs, je vomissait une fois par semaine (toujours le vendredi matin HA!HA!) et fatigue du genre "si je m'asseois et je ferme les yeux, je tombe endormie".

Cette fois-ci, c'est plutôt: pas de nausée constante, pas de vomissement, mais des fois pour rien, il me pogne comme un malaise, on dirait que je viens de débarquer d'un manège, ouf! Pas de dégoût...
Côté fatigue, c'est plus un épuisement permanent...J'irais me recoucher à peine une heure après être levée et j'ai très hâte de la petite fasse sa sieste pour faire la mienne...Mais tout me semble une montagne...faire la vaiselle, le lavage... Pourtant, j'ai la chance d'être en retrait préventif, donc je ne devrais pas être si brulée...
Et surrtout, c'est que j'ai l'impression d'avoir déjà une mini bédaine...Ça se peut???
Faut dire que je mange un peu plus...car je suis très stressée (avec mon historique, disons que je ne trippe pas sur les début de grossesse)...Je sais, je mange mes émotions!!! Ce n'est pas bien...

Bref, j'aimerais avoir vos commentaires sur vos 2e grossesses avec symptômes différents

Merci les filles
Cerise

cerise
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Revenir en haut Aller en bas

2e grossesse, symptômes différents?? Empty Re: 2e grossesse, symptômes différents??

Message par Gi Mar 30 Oct 2012 - 12:35

C'est normal, oui les symptomes peuvent etre differents d'une grossesse à l'autre et ça ne veut même pas dire que tu attends l'autre sexe!!! Je n'ai eu aucune nausée à ma première et à ma derniere, mais des nausées toute la journée au premier trimestre, sans vomissements, à ma 2eme. Une grosse fatigue à ma premiere tout le premier trimestre, une faim à devorer à ma derniere... Et globalement j'ai quand même tres peu de symptomes...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée

http://gibidouille.blogspot.com

2e grossesse, symptômes différents?? Empty Re: 2e grossesse, symptômes différents??

Message par Pissenlit81 Mar 30 Oct 2012 - 12:45

Bien sûr que c'est normal d'avoir des symptômes différents! Courage, un jour à la fois.. À chaque jour suffit son stress Wink
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : actuaire

Message par MissB Mar 30 Oct 2012 - 19:10

MA première grossesse aucune nausée aucun symptôme...une grossesse de rêve ( ma fille)

Mon gars, Malade tout le temps les 40 semaines.

BBange- aucun symptôme. FC.

BB3- Un peu de nausée...mais presque rien. JE suis enceinte de presque 17 semaines.

Les grossesses se suivent et se ressemblent pas toujours !
Et pour la bédaine, c'est très possible. Pour bb2, j'avais un petit ventre vers 6-7 semaines.

Et bb3, vers 5 semaines j'avais des petites.

MissB
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Mylaine Mar 30 Oct 2012 - 19:55

C'est normal je te rassure!!!

Pour ce qui est de malaise comme à la descente d'un manège c'est probablement de la basse pression, il faut juste faire attention à ne pas te lever trop vite et éviter les mouvements trop rapide, sinon appart ça il n'y a pas grand chose à faire! J'en ai fait à chaque début de grossesse, après 3 mois ça partait...

Ici mes 3 grossesses était assez semblable je te dirais!!!
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!

Message par cerise Ven 2 Nov 2012 - 12:26

Merci pour vos réponses...c'est rassurant!
J'espère sincèrement pouvoir moi aussi dire plus tard que mes 2 grossesses ont été très différentes...
Je vais essayer de me changer les idées et de me concentrer sur les bonheurs quotidiens que me procure ma puce!!!
En attendant mon 1er r-v qui semble dans une éternité, le 22 novembre...à 11 semaines!
En tous cas, on sera fixés à ce moment!

à bientôt et Merci encore!

P.S.
À GI: Je te trouve très drôle quand tu nommes tes loisirs Very Happy

cerise
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Mamzelle tournesol Mar 20 Nov 2012 - 15:28

4 grossesses et pas une pareille!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Message par Piglet Mar 20 Nov 2012 - 15:33

Je bis Mamzelle! 4 grossesses et pas une pareille Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par elizee Mar 4 Déc 2012 - 4:08

Oui également, j'ai eut deux enfants, un gars puis une fille, et tout à été vraiment différent. Autant la grossesse que l'accouchement.

elizee
Petite Abeille
Petite Abeille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé